Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
En recherche de ma...964 Turbo!!! 1 an déjà !
Auteur Message
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #61
Envoyé le 13-09-2012 à 12:08
 

Ah bon ?

ça pousse pas une 964 ? il a raison corse20?

t'es d'accord marc ? (heu je veux parler d'une 3.3 stock bien sûrBigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
karlopsomer Hors ligne
Membre Cotisant n°316
****


Messages : 1 934
Inscription : May 2003
Lieu : CovidLand
Humeur : Covidienne
Message : #62
Envoyé le 13-09-2012 à 12:09
 

Citation :Message original : piedtendre
Bon ça y est
Je suis monté dans une 930 de 1987
Conduite...Shocked...la vache !!! d'ancienne !!!!!!
Pédalier ..tain ! l'embrayage, il faut un mollet de haute montage pour pousser la pédale au fond ! rien à voir avec une contemporaine !
le levier pareil, un jeu latéral de fou autour du point mort (10cm?!)
les rapports passent, mais il ne faut pas être pressé ! je me suis dis que les synchros devaient être morts, mais à relir les RSmag sur la 930, même les journalistes le disent : le double débrayage est une option sérieuse au passage des rapports!ExclamationExclamation

Etonnant, sur la mienne de 1989, l'embrayage est trés souple, plus mou que sur mon Audi A3 Question
J'ai aucun jeu dans le levier et les vitesses se passent à la volée avec un verrouillage nickel QuestionQuestion
Tu es sur de l'état de la 930 que tu as essayé QuestionQuestion ou alors est ce du à la boite 5 Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Samdev Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 180
Inscription : Jul 2009
Message : #63
Envoyé le 13-09-2012 à 12:11
 

J'ai un ami qui avait une 930 BV4, utilisation de la boite conforme à ce que décrit piedtendre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kangal Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #64
Envoyé le 13-09-2012 à 12:18
 

karlopsomer tu as une G50, c'est assez loin d'une BV4 de 930 Smile

Par contre sur la mienne, l'embrayage n'est pas spécialement dur...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
karlopsomer Hors ligne
Membre Cotisant n°316
****


Messages : 1 934
Inscription : May 2003
Lieu : CovidLand
Humeur : Covidienne
Message : #65
Envoyé le 13-09-2012 à 15:04
 

Citation :Message original : kangal
karlopsomer tu as une G50, c'est assez loin d'une BV4 de 930 Smile

Par contre sur la mienne, l'embrayage n'est pas spécialement dur...

Oups Exclamation
j'ai plus toute ma téte en ce moment ShockedShocked
désolé Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #66
Envoyé le 13-09-2012 à 17:46
 

Citation :Message original : karlopsomer
Citation :Message original : kangal
karlopsomer tu as une G50, c'est assez loin d'une BV4 de 930 Smile

Par contre sur la mienne, l'embrayage n'est pas spécialement dur...

Oups Exclamation
j'ai plus toute ma téte en ce moment ShockedShocked
désolé Wink

Effectivement la G50 doit avoir fait un bond en terme de confort / 915
C'est peu être d'ailleurs la G50 qui a du équiper le bloc de la 964 turbo 2 ans plus tard !?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #67
Envoyé le 13-09-2012 à 18:25
 

http://img528.imageshack.us/img528/1765/img1645j.jpg http://img577.imageshack.us/img577/5743/img1646pg.jpg http://img812.imageshack.us/img812/5452/img1647b.jpg http://img822.imageshack.us/img822/7594/img1649bm.jpg http://img525.imageshack.us/img525/2613/img1651u.jpg http://img259.imageshack.us/img259/7628/img1652z.jpg http://img440.imageshack.us/img440/4185/img1656w.jpg http://img26.imageshack.us/img26/2448/img1669vf.jpg http://img440.imageshack.us/img440/8629/img1670vo.jpg http://img145.imageshack.us/img145/7142/img1671v.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #68
Envoyé le 13-09-2012 à 18:33
 

Voyez vous qqchose de louche?

Pour ma part j'ai qq questions:
- sous les moquettes arrières, le plancher n'est pas plan (comme une vague, ou grosse bosse), normal?
- le capot av n'est pas bien ajusté sur sa pointe ar gauche (il est trop haut et un peu éloigné de l'aile) grave?
- un silencieux est cassé/pas emboité, signe de qqchose?
- petite fumée blanche à l'arrière en stoppant à un feu après une grosse accélération, présence d'huile qui suinte sous les collecteurs, que dois je vérifier?

BOKOU de questionsBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
corse20 Absent
Posteur Confirmé
**


Messages : 898
Inscription : Feb 2011
Message : #69
Envoyé le 13-09-2012 à 20:56
 

Bonsoir
Une porsche 964 turbo sa pousse fort je voulait juste dire que coter confort c'est mieux (direction assister boîte 5 etc etc..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico01 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 538
Inscription : Sep 2006
Lieu : 01
Humeur : détonnante
Message : #70
Envoyé le 13-09-2012 à 21:17
 

Citation :Message original : piedtendre
Voyez vous qqchose de louche?

Pour ma part j'ai qq questions:
- sous les moquettes arrières, le plancher n'est pas plan (comme une vague, ou grosse bosse), normal?
- le capot av n'est pas bien ajusté sur sa pointe ar gauche (il est trop haut et un peu éloigné de l'aile) grave?
- un silencieux est cassé/pas emboité, signe de qqchose?
- petite fumée blanche à l'arrière en stoppant à un feu après une grosse accélération, présence d'huile qui suinte sous les collecteurs, que dois je vérifier?

BOKOU de questionsBigsmileBigsmileBigsmile

plancher deformé = pas normale mais pas forcement grave, redressable facilement.

capot avant = rare sont les 911 qui ont les ouvrants ajustés, pas forcement grave mais faut vérifier qu'elle n'a pas tapé

silencieux cassé = pas grave, tu vas vite t'en débarraser, parce que le manque de bruit est le défaut de la 930

petit fumée = toujours plus ou moins

pour le reste tes photos sont un peu près ...non ?

Nico




[Édite le 13-9-2012 par nico01]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.