MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Morvan 8 sept
|
Auteur |
Message |
flatazor
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 11-09-2012 à 18:37
|
|
|
|
ARN
Membre Cotisant n°2907
|
Envoyé le 11-09-2012 à 22:31
|
|
|
|
Porscheforever
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 11-09-2012 à 22:50
|
|
|
|
gicha
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 12-09-2012 à 10:53
Citation :Message original : Greenfairy
,Voilà, le Morvan c’est ça, une grosse arsouille, de belles routes, un resto super et une top organisation, merci Pierrot
Merci Hervé, merci Nelly, merci Pierrot, le Morvan c’est top
Brillant récit qui imprime instantanément en format grosse banane et larmes de rire !
Pour avoir roulé avec eux dans l’après midi, Je confirme que ce groupe de vieilles targa est complètement barjo ! en essayant de suivre derrière, on a le son, l’image, les odeurs d’essence et de substances diverses et surtout un gros sourire qui fait mal aux mandibules à la longue !
Super histoire en attendant la suite!
|
|
|
|
chris56
Membre Cotisant n°1437
Lieu : Plus dans le 95....
|
Envoyé le 12-09-2012 à 11:12
Citation :Message original : PhilGT
Citation :Message original : Porscheforever
Citation :Message original : ARN
On osait pas trop de coller, je ne voulais pas que tu te rendes compte que ton Kroko était un peu poussif...
Bon elle avance pas mal ta caisse Dommage que ce soit pas une 911
Phil, tu es d'accord, on ne répond rien à ce genre de .... comment dire .... stupidité ?!!!
Par contre je te l'accorde, c'était la première sortie bucolique avec le Kroko, donc on a du en effet se trainer .... mille excuses !
Le chef avait dit bucolique, alors on a fait bucolique...
Nous ne répondons pas aux provocations
Je remarque simplement que le blanc de nos autos était tellement éclatant, que nos suivants les ont admirées de loin pour éviter l'éblouissement...
ouais, parce qu'un moment j'étais un peu trop près, ça m'a couté un impact plus une félure de 10 cm sur le pare brise
sinon, comme déjà dit, vraiment impressioné par l'équilibre de vos bestioles, notamment dans les successions d'enchainements gauche droite
y a pas dire, un chassis moderne avec un moteur central, c'est efficace
|
|
|
|
PhilGT
GO Club n°453
|
Envoyé le 12-09-2012 à 11:23
Citation :Message original : chris56
Citation :Message original : PhilGT
Citation :Message original : Porscheforever
Citation :Message original : ARN
On osait pas trop de coller, je ne voulais pas que tu te rendes compte que ton Kroko était un peu poussif...
Bon elle avance pas mal ta caisse Dommage que ce soit pas une 911
Phil, tu es d'accord, on ne répond rien à ce genre de .... comment dire .... stupidité ?!!!
Par contre je te l'accorde, c'était la première sortie bucolique avec le Kroko, donc on a du en effet se trainer .... mille excuses !
Le chef avait dit bucolique, alors on a fait bucolique...
Nous ne répondons pas aux provocations
Je remarque simplement que le blanc de nos autos était tellement éclatant, que nos suivants les ont admirées de loin pour éviter l'éblouissement...
ouais, parce qu'un moment j'étais un peu trop près, ça m'a couté un impact plus une félure de 10 cm sur le pare brise
sinon, comme déjà dit, vraiment impressioné par l'équilibre de vos bestioles, notamment dans les successions d'enchainements gauche droite
y a pas dire, un chassis moderne avec un moteur central, c'est efficace
En ce moment, ya intéret à être performant dans les enchainements droite gauche aussi...!!!!!
|
|
|
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
|
|