MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Envoyé le 09-09-2012 à 19:13 RETOUR LARGE&FURIEUX édition 4 spéciale 965 *MAJ photos page 1*
Bon et bien voilà, notre WE en Bourgogne vient de se terminer
Quels bons moments nous avons passer comme à l'habitude
Merci à tous pour votre participation, les anciens et les nouveaux (Jean Louis TALYESYN13 et Sebastien Bastos675 en SDS )
Biz à Edith la pauvre fille seule
Biz à Biboulilou, toujours aussi "barré"
Biz à tous pour votre bonne humeur
Place aux photos qui ne vont pas tarder
Et encore une fois, très beau boulot, mon Cyrillon pompom
Les équipages font le point. Axel shoote ! Soyez patients chers membres… Je vous dis pas les photos, je vous conseille d'être assis avant de les visionner !
Arrivée sur les bords d'un lac pour prendre le café. Il y avait des pécheurs qui sommeillaient devant leur bouchon quand la horde est arrivée dans un nuage de poussière !
Non, ce n'est pas "La Cimentelle" après notre passage ! Il s'agit toujours de l'ancienne cimenterie. Et la piscine se trouve en haut à gauche, sur pilotis. Avant de partir nous avons quand même enlevé le graphitto du mur !
Bien rentré en compagnie de JMP sur la route
Des hiboux, des jumelles, partout !!!!
Je me suis demandé ce qui se passait jusqu'à ce qu'on rattrape les voitures anglaises du GumBall qui remontaient
Sinon weekend fameux
De la bonne miam-miam, du bon glou-glou, de belles rencontres, des retrouvailles, de belles routes et même mon Cyrillon d'amour qui a réussi à enlever la cale qui était coincée sous la pédale de droite
Soupire...en repensant a ce superbe WE.
QUE DU BONHEUR .
Merci aux GO , à tous les participants (un vrai esprit club plein de partage et de rigolade) et aux propriétaires de cette superbe maison d’hôte .
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.