Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR À LA NORMALE PASSIONAUTO: PIRATAGE DÉJOUÉ!!!! !!!!
Auteur Message
fabien37 En ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 916
Inscription : Dec 2001
Message : #91
Envoyé le 02-09-2012 à 11:50
 

Citation :Message original : Mascotte
Bon. L'hébergeur s'est bougé, récupération des accès possible pour Fabien, et ils ont fermé l'accès FTP.

Identification de la faille en cours, mais c'est une faille serveur, puisque les fichiers ajoutés sont au nom de "www-data" et non du "client".
Une partie des fichiers pirates ont été sauvegardé pour permettre une possible identification par la suite.

JM - en direct du bureau du détailer Wink


le mot ci dessous renferme bien plus que ses petites lettres veulent bien dire, alors je l'écris bien gros quand même, parce que mister Jean Marc alias Mascotte il est à mes côtés depuis hier soir, et en action sans arrêt, sans que personne lui ait rien demander, so

M E R C I
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #92
Envoyé le 02-09-2012 à 11:54
 

Mince ! Le dépannage s'annonce donc compliqué Sad

Et avec surement des dommages collatéraux Mad

Depuis longtemps pour mes achats internet, je n'utilise plus que le système "Virtualis", carte virtuelle à usage unique et contingentée à un montant que je fixe précisément au montant du. L'avenir est surement à la généralisation de cette pratique....

Bon courage !
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #93
Envoyé le 02-09-2012 à 11:59
 

fais gaffe qu'il ne t'envoie pas une facture Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #94
Envoyé le 02-09-2012 à 12:01
 

le pb n'est pas le vol de n° de carte bleue, je pense qu'il y a belle lurette que plus personne ne les stocke (à part Apple & Amazon je pense) puisque les paiements se font directement sur des sites bancaires ou assimilés

mais bien la perte d'exploitation, la perte d'image potentielle et le bordel dans l'activité de Fabien

ils feraient mieux d'utiliser leurs "talents", si tant est qu'ils ne fassent pas juste tourner des bots achetés... à générer de la valeur plutôt que d'essayer de la piquer... Thumbdown



[Édite le 2-9-2012 par whinpo]
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37 En ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 916
Inscription : Dec 2001
Message : #95
Envoyé le 02-09-2012 à 12:17
 

Citation :Message original : whinpomais bien la perte d'exploitation, la perte d'image potentielle et le bordel dans l'activité de Fabien

ça tu l'as dit, je sens que ce lundi va être sport, heureusement qu'on a un nouveau site qui va sortir dans 1 mois environ


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 588
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #96
Envoyé le 02-09-2012 à 12:20
 

super Mascotte

l'entraide des forumeux est à son top là

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 410
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #97
Envoyé le 02-09-2012 à 12:31
 

Citation :Message original : whinpo
le pb n'est pas le vol de n° de carte bleue

Mais au bien contraire! je crois que ces mecs n'ont rien a foutre de bloquer un site X ou Y, ce ne sont pas des gamins qui mettent un caillou dans l'engrenage pour rire, ce sont des pro qui ne cherchent qu'une seule chose: du fric!
Et la fausse page qui demande les coordonnées bancaires le montre bien:
Citation :Message original : Gedeon
je viens de recevoir un mail automatique de passionauto qui demande une mise à jour de mon compte, et demande mon numéro de CB !!!!

Certes ca fout le bin's sur le site, mais ce n'est que la conséquence du but premier de ce hacking.


[Édite le 2-9-2012 par Tomcat]
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #98
Envoyé le 02-09-2012 à 12:33
 

Citation :Message original : yastefris
Ayez toujours un petit JM à portée de main Thumbup
Les couteaux suisses paraissent minables à côté !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 215
Inscription : Jul 2003
Message : #99
Envoyé le 02-09-2012 à 12:33
 

un petit "fuck" au pirate ???
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #100
Envoyé le 02-09-2012 à 13:07
 

Les pirates pour le coup sont d un niveau très faible. Rien à voir avec du 'pro' évoluant dans ce milieu.

Rien de dangereux dérobé, un retour rapide à la normale mais une vraie necessite de vigilance. Je fais confiance à Fabien sans problèmes!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.