Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bientôt de nouveau heureux propriétaire d'une 911
Auteur Message
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 884
Inscription : Aug 2006
Message : #11
Envoyé le 04-07-2012 à 09:27
 

Citation :Message original : lazzer504
Je vais devoir être plus précis sur le contexte et l'utilisation ....

Par expérience et puisque j'ai un berline pour le boulot, un 504 cabriolet pour le charme, un C3 pluriel pour la "polyvalence", je sors la 911 2/3 fois par mois histoire d'ouvrir en grand et 3 fois par an du côté de l'Allemagne sur un circuit histoire d'user un train de pneu !!

Donc je cherche la perf, tout en pouvant faire 600 bornes pour rejoindre nos amis allemands ...........

ALors 4s ou turbo

bah turbo... vu ton souhait, je crois que tu penses la meme chose!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #12
Envoyé le 04-07-2012 à 11:30
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Pour le circuit pas d'hésitation : turbo....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 12 019
Inscription : Jun 2007
Message : #13
Envoyé le 04-07-2012 à 11:39
 

j'ai eu les 2 , j 'ai gardé la 4S 3 mois et la turbo 2 ans ....................no comment ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #14
Envoyé le 04-07-2012 à 11:41
 

Bravo!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stropovitch Hors ligne
Membre
**


Messages : 92
Inscription : Jul 2011
Message : #15
Envoyé le 04-07-2012 à 17:27
 

Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : lazzer504
je passe à la 996 (désolé mais j'adore cette ligne et surtout les phares !!)

ExclamationShockedShockedShockedShocked
Alors ça me fait bien plaisir car moi aussi les phares ne me déplaisent pas sur ces modèles. N'ayant toujours pas essayé de turbo Sad je ne peux te parler que de la 4S qui te raviera, j'en suis sur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 982
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Façon puzzle
Message : #16
Envoyé le 04-07-2012 à 19:17
 

Citation :Message original : lazzer504
Je vais devoir être plus précis sur le contexte et l'utilisation ....
je sors la 911 2/3 fois par mois histoire d'ouvrir en grand et 3 fois par an du côté de l'Allemagne sur un circuit histoire d'user un train de pneu !!

Donc je cherche la perf, tout en pouvant faire 600 bornes pour rejoindre nos amis allemands ...........

ALors 4s ou turbo

Vu comme ça, tu as la réponse : TURBO
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 980
Inscription : Dec 2005
Message : #17
Envoyé le 04-07-2012 à 19:37
 

oui enfin turbo et faire 600 bornes d une traite.................c est utopique BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lazzer504 Hors ligne
Membre
**


Messages : 95
Inscription : Dec 2004
Message : #18
Envoyé le 04-07-2012 à 22:15
 

Oui j'ai bien une préférence pour la turbo ! De la à avoir la réponse !! Non et j'écoute les conseils des heureux proprio !
Quand j'ai acheté ma première 504 cab il y a quinze ans, j'ai pris une 2 litres Vs le V6 car tout les proprio m'avaient dit que la différence était faible au niveau agrément même si la puissance du V6 est bien supérieure !! (en même temps on parle du V6 PRV !!!! j'aurais du m'en douter !!)

Merci à tous pour vos réponses. RDV en octobre pour la recherche active. Si d'ici là vous voyez passé des occaz connues, n'hésitez pas !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lucduke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Dec 2005
Lieu : Ile de France
Message : #19
Envoyé le 04-07-2012 à 23:11
 

Pour ma part, j'ai choisi la 4S pour le look (la plus belle des 996 à mes yeux) et sa puissance amplement suffisante pour mon niveau et les temps qui courent (345 CV en X51)

Christophe
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.