MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Sylic, nouveau Porschiste dans le sud.
|
Auteur |
Message |
Sylic
Non-enregistré
|
Envoyé le 01-07-2012 à 12:25 Sylic, nouveau Porschiste dans le sud.
Bonjour à tous,
Je suis Sylvain, 26ans, porschiste depuis 2 mois grâce à l'achat d'une 911 type 996 Carrera 2 de 1999. La 911 succède à une Xantia Activa TCT pour faire des sorties circuits essentiellement dans le Sud Est (Sambuc, Le Luc, Ales, Ledenon) mais aussi pour se balader le week end sur les petites routes du coin.
Je bricole un peu et essaie d'en faire le plus possible de mes propres mains.
Enfin, je suis avant tout un Citroeniste mais je ne jure pas que par la BX non plus!
On s'est peut être déjà croisé, à ALACEM ou pendant des journées organisées par Mistral Racing.
À bientôt sur piste
|
|
|
|
Boxster986-34
Posteur Confirmé
Lieu : Béziers-34 Humeur : On the road
|
Envoyé le 01-07-2012 à 17:20
|
|
|
|
RS_Spirit
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 01-07-2012 à 20:59
Bonjour Mr Sylic, vous me reconnaissez?
Bon rassemble tes économies et viens tourner au Ledenon avec le club le 20 Juillet, c'est LA sortie à ne pas rater...
Sinon rendez-vous pour une sortie "touristique" à la rentrée, se profile notamment un petit Ventoux en Octobre (ou sortie Maures en Septembre).
A plus! (je serai au Luc le 31 Juillet)
|
|
|
|
mickey3.2
Posteur Confirmé
Lieu : Marseille Humeur : Paramétrable
|
|
|
|
Sylic
Non-enregistré
|
Envoyé le 01-07-2012 à 22:32
Merci a tous pour l'accueil.
Arnaud, je ne tourne pas le 31 mais je serais présent. Il faut que je fasse les freins et les Pneus avant de refaire du circuit et pour le moment...pas le budget!
|
|
|
|
RIRI83
Posteur Confirmé
Lieu : Provence
|
|
|
|