Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lurcy .....////....
Auteur Message
manuxc Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 282
Inscription : Sep 2011
Message : #371
Envoyé le 19-04-2012 à 16:38
 

Citation :Message original : DS
bon dis donc toi là le manux pouet-pouet ,tu t'pointes plus chez Albert un dimanche en short ,on est pas à une réunion de scoutes ou encore moins à un départ pour la gay pride ,en plus tu te fais pas servir un verre de lait après le repas ,un peu plus tu nous demandais d'aller t'coucher dans ton lit et de t'lire une histoire de oui-oui Shocked

chez Albert faut savoir s'tenir ,c'est biere, rouge qui tache et poire si non ,c'est coup de pompe au cul et la porte Mad

le lendemain ,tu viens pas roder autour du FdF pendant qu'il fait cuir au bbq les superbes entrecotesTongue

et surtout ,t'arrète de te trainer la bite avec ta merdasse à eau Exclamation


WinkBigsmileBigsmileBigsmile

Quand je vous dis que j'ai tout à apprendre !! Si en plus j'avais mis mes bas de contention, t'aurais été d'accord pour m'aider à me coucher ? Tongue

ma merdasse à eau ?? si je vire l'eau et les radiateurs, j'économise encore 50 kgs , en v'la une bonne idée Cool !!
plus vite en ligne droite !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #372
Envoyé le 19-04-2012 à 17:55
 

Citation :Message original : xxxxxxx

Tu rajoutes Jefparis aussi dans le lot ...

C'est vrai que vu le niveau des confirmés, j'aurais du m'inscrire en confirmés, mais par respect et pour ne pas déranger les pistards comme cela fait pas très longtemps que je roule avec le 911net, j'avais demandé à JL de m'inscrire en intermédiaire alors que d'office il m'avait mis en confirmé avec mon abonnement circuit.
Mais pour tous que les choses soient claires, je ne suis pas là pour devenir un pilote ou me prendre pour ce que je ne suis pas, je me fais juste plaisir, alors que l'on me laisse passer ou pas, je m'en bats les c......s!!!!, vos enfantillages ne m'intéressent pas.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #373
Envoyé le 19-04-2012 à 17:56
 

Thumbup

on passe à autre chose ?? BigsmileBigsmile

[Édite le 19-4-2012 par jaeger92]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #374
Envoyé le 19-04-2012 à 17:59
 

ThumbupThumbup
(Jef : content d'avoir fais ta connaissance , au passage Wink )
et superbe voiture Thumbup un peu le rêve en sorte Wink

[Édite le 19-4-2012 par Micka2412]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #375
Envoyé le 19-04-2012 à 18:03
 

il fait beau à Lurcy là ??





BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #376
Envoyé le 19-04-2012 à 18:05
 

Toi ta g.....!!! Bigsmile
Et oui il fait beau chez nous !!!
Faut que ça dure je roule dimanche Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #377
Envoyé le 19-04-2012 à 18:07
 

Bigsmile
moi aussi je t'aime mon ptit micka chou Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #378
Envoyé le 19-04-2012 à 18:09
 

Bigsmile
Et sado en plus ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #379
Envoyé le 19-04-2012 à 18:11
 

Citation :Message original : Micka2412
ThumbupThumbup
(Jef : content d'avoir fais ta connaissance , au passage Wink )
et superbe voiture Thumbup un peu le rêve en sorte Wink

[Édite le 19-4-2012 par Micka2412]

Content aussi de t'avoir rencontrer, bravo pour ta recherche permanente de performance.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #380
Envoyé le 19-04-2012 à 18:12
 

Citation :Message original : jefparis
Citation :Message original : xxxxxxx

Tu rajoutes Jefparis aussi dans le lot ...

C'est vrai que vu le niveau des confirmés, j'aurais du m'inscrire en confirmés, mais par respect et pour ne pas déranger les pistards comme cela fait pas très longtemps que je roule avec le 911net, j'avais demandé à JL de m'inscrire en intermédiaire alors que d'office il m'avait mis en confirmé avec mon abonnement circuit.
Mais pour tous que les choses soient claires, je ne suis pas là pour devenir un pilote ou me prendre pour ce que je ne suis pas, je me fais juste plaisir, alors que l'on me laisse passer ou pas, je m'en bats les c......s!!!!, vos enfantillages ne m'intéressent pas.Wink

C'est ça on s'achète une grosse caisse et on croit qu'on va rouler vite Bigsmile....et ba non, cela ne marche pas comme ça Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.