Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lurcy .....////....
Auteur Message
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #351
Envoyé le 19-04-2012 à 11:29
 

Citation :Message original : Berik964
Micka, tu pourrais pas retirer le morceau de Sopalin du dessous de ton alfano, on ne voit que son reflet sur le pare-brise ! BigsmileBigsmileWink
Mets un petit morceau de feutrine si tu veux pas abimer ton TDB plutôt Wink

Enfin je dit ça Bigsmile

c'est pas du sopalinMadMadMad
BigsmileBigsmileBigsmile
c'est l'embalage d'origine de l'alfanoWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #352
Envoyé le 19-04-2012 à 11:33
 

Citation :Message original : Berik964
Micka, tu pourrais pas retirer le morceau de Sopalin du dessous de ton alfano, on ne voit que son reflet sur le pare-brise ! BigsmileBigsmileWink
Mets un petit morceau de feutrine si tu veux pas abimer ton TDB plutôt Wink

Enfin je dit ça Bigsmile
L'impression que le sopalin, c'est surtout pour après avoir consulté les temps sur l'alfano Wink Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #353
Envoyé le 19-04-2012 à 11:35
 

dis donc toi Mad
la prochaine fois je serias moins gentil quand je te passeraisMadMadMadBigsmile:

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #354
Envoyé le 19-04-2012 à 11:53
 

Citation :Message original : Mascotte
Citation :Message original : Micka2412
dis donc toi Mad
la prochaine fois je serias moins gentil quand je te passeraisMadMadMadBigsmile:

Bigsmile Wink
Le gentil c'était moi qui suis sagement resté extérieur/clignotant pour ne pas géner les pros Wink Et puis, pour avoir discuté tous les deux dans les paddocks (ici et ailleurs), tu sais que pas de soucis, c'est vraiment de l'humour Wink Tongue Bigsmile

Thumbup
je sais pas de soucis c'est vraiment comme ça que je le prends Wink
et ps : je ne suis pas pro moi, je suis un rookie tout comme toi, je m'amuse , c'est tout Wink
pro je laisse ça aux vrais pilotes qui ne sont pas avec nous mais sur des vraies courses et avec un team et tout et toutWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #355
Envoyé le 19-04-2012 à 11:55
 

Citation :Message original : lagentimmo
Citation :Message original : xxxxxxx



Ensuite, si tu es si rapide, tu le doubles soit au moteur dans la ligne droite, soit au freinage, soit à l'extérieur dans la parabolique ...

Après, une personne qui ferme les portes sciemment, il y aura toujours un moment où il ne pourra pas le faire, à toi de provoquer cette situtation ...

Mais bel exemple du staff sur le comportement à avoir BigsmileBigsmileBigsmile


Je suis d'accord...
Mais apres faut pas non plus s'étonner qu'il y est de la tole froissé quand le suivant va faire un freinage suicide! Wink

Quand un mec est dans ton retro pendant 3/4 tours faut se poser les bonnes questions.

Bigsmile

ben y a les pros ... et puis nousWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #356
Envoyé le 19-04-2012 à 11:58
 

no, sinon je vois que personne n'a pris de photosSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #357
Envoyé le 19-04-2012 à 12:08
 

tiens ta Gt3 Wink
İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #358
Envoyé le 19-04-2012 à 12:22
 

merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cid042 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 419
Inscription : Jun 2008
Message : #359
Envoyé le 19-04-2012 à 12:57
 

Citation :Message original : Yanouche

On a tous débuté et le PACS est la meilleure solution WinkThumbup Pis comme le dit le Marsien, ça passe toujours même en étant prudent et courtois Wink Bon, parfois, avec les c..., faut parfois poser les couil... sur le tableau de bord. Mais ce n'est vraiment pas le cas en l'occurence Smile

Voilà un homme d'engagement ! Perso, j'ai pas attendu le PACS pour n.iquer, mais belle version moderne de "se réserver pour le mariage" et courageuse déclaration ! Bigsmile

Je laisserai à chacun l'analyse de la suite de la prose par le prisme des couilles sur le tableau de bord (cherchez même l'origine de c.. dans Wikipédia, pour TDB, c'est moins clair) ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Désolé, je débute en humour et c'est un effet collatéral de la boite à baffe. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #360
Envoyé le 19-04-2012 à 13:25
 

Citation :Message original : cid042
Désolé, je débute en humour et c'est un effet collatéral de la boite à baffe. Bigsmile

Nan, l'effet collatéral de la boîte à baffes, c'est la vanne pourrie (et l'odeur de vieux chien mouillé) Bigsmile L'humour, c'est autre chose, Baltringue Bigsmile Put... ca va ch... à Dijon ExclamationBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.