Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lurcy .....////....
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 263
Inscription : Oct 2001
Message : #331
Envoyé le 19-04-2012 à 08:59
 

@ Mascotte :

Je pense que tu devrais laisser ton ego sur le bord de la piste avant de rouler, juste un rappel : ce n'est pas une course , c'est simplement du roulage club !
Désolé d'avoir "cassé" tes temps de la journée sur ces quelques tours, tu vois que tu ne peux pas passer et bien tu attends le bon moment , il existe toujours comme dit par Pvtech , de mémoire c'est au plus rapide de "chercher" le passage Wink
Ok j'aurai peut être du t'ouvrir la porte plus rapidement, mes faibles compétences en pilotage ne me donne pas forcément les réflexes des grands pilotes de ton niveau Smile

J'ai un peu de mal à comprendre que tu fasses une fixette sur ces quelques tours , et apprends un peu ce que veux dire "humour", je t'ai chambré gentiment après comme je l'aurai fait avec n'importe qui , visiblement tu n'as pas compris , j'en suis désolé !
Tu te "venges" gentiment avec une vidéos aux commentaires "humoristiques", c'est de bonne guerre Smile

Maintenant si tu as un énorme souci avec moi par rapport à cela tu as mon téléphone , on en discute ,voir on se fou sur la tronche à la prochaine sortie à coups de manivelles de cric, bref on règle cela entre pilotes comme il se doit , peut être même en duel sur la piste BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #332
Envoyé le 19-04-2012 à 09:00
 

Citation :Message original : manuxc
Pour la RS orange, c'est bien de la faute du proprio/conducteur, quand tu decouvres l'auto, le circuit, que t'as passé la matinée à faire bouffer de l'herbe au chassis, je t'accorde que t'as rien à faire en confirmé.
...
je n'ai plus qu'à me paxer avec un instructeur (l'apres-midi, Steph au volant roulait en 1'13 avec Orangina apres 4-5 tours de chauffe Shocked)

On a tous débuté et le PACS est la meilleure solution WinkThumbup Pis comme le dit le Marsien, ça passe toujours même en étant prudent et courtois Wink Bon, parfois, avec les c..., faut parfois poser les couil... sur le tableau de bord. Mais ce n'est vraiment pas le cas en l'occurence Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #333
Envoyé le 19-04-2012 à 09:16
 

Citation :Message original : Mascotte
Citation :Message original : xxxxxxx
Ensuite, si tu es si rapide, tu le doubles soit au moteur dans la ligne droite, soit au freinage, soit à l'extérieur dans la parabolique ...

Après, une personne qui ferme les portes sciemment, il y aura toujours un moment où il ne pourra pas le faire, à toi de provoquer cette situtation ...

Mais bel exemple du staff sur le comportement à avoir BigsmileBigsmileBigsmile

Au moteur, j'ai essayé, ça marche pas (ni turbale, ni gt3) Bigsmile
Aux c...lles, c'est pas mon trip, pas assez aguerri avec mon jouet pour ça. Sad Et pas envie de le casser pour avoir forcé le passage Mad

Effectivement c'est celui qui double qui doit se démerder BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #334
Envoyé le 19-04-2012 à 09:23
 

Citation :Message original : bgrs92
une petite video de la fin d'apres midi où l'on s'est bien amusé Tongue Wink

ShockedShockedShocked
tain les plots sont loins, mais loins ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile
quand on arsouille , ç'est la qu'on voit qu'on fait n'imp (je parle de moi Wink )

super sympa comme vidéo Thumbup
bon par contre à cause de toi j'ai plus de pneus arrièresMadMadMadBigsmile

[Édite le 19-4-2012 par Micka2412]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #335
Envoyé le 19-04-2012 à 09:24
 

Citation :Message original : Mascotte


ThumbupThumbupThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #336
Envoyé le 19-04-2012 à 09:25
 

Citation :Message original : pchatill
modeste contribution

http://www.dailymotion.com/video/xq7023_...-2012_auto

http://www.dailymotion.com/video/xq702u_...-2012_auto


je sais pas si ça vient de mon ordi, mais j'arrive pas les lire, ça bug sans arrêtSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #337
Envoyé le 19-04-2012 à 09:29
 

Balance tes vidéos micka Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #338
Envoyé le 19-04-2012 à 09:39
 

Citation :Message original : Oggy
@ Mascotte :
Maintenant si tu as un énorme souci avec moi par rapport à cela tu as mon téléphone , on en discute ,voir on se fou sur la tronche à la prochaine sortie à coups de manivelles de cric, bref on règle cela entre pilotes comme il se doit , peut être même en duel sur la piste BigsmileBigsmile

et si on organisait un Truc à Etretat , avec course et le premier qui freine a perdu ou sinon saut des falaises ?

un Truc d'homme, quoi BigsmileBigsmileBigsmile

moi là je peux pas , j'ai cassééééééé ma vouature ThumbdownWinkBigsmile

@ oggy : c'est dommage , moi j'aurais bien aimé que tu me le fasses MadBigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #339
Envoyé le 19-04-2012 à 09:39
 

arsouille avec Cid42 :

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #340
Envoyé le 19-04-2012 à 09:40
 

en mode glisse Bigsmile :

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.