Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lurcy .....////....
Auteur Message
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #321
Envoyé le 19-04-2012 à 00:07
 

tout ça pour dire qu'il faut laisser passer Sa Majesté sous pretexte que le boxster abime sa permanente.. t'as qu'à avoir une 911, salaud de prolétaire !!BigsmileBigsmile

moi je RESISTE !! je laisse pas passer, au pire, un coup de volant et explications à coups de barre à mine sur le côté de la piste, c'est steph42 qui m'a expliqué le principe Bigsmile

Bigsmile



j'aime bien cet esprit.. on se bat à la prochaine statique RP ??? ça peut être sympa BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 18-4-2012 par jaeger92]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #322
Envoyé le 19-04-2012 à 01:03
 

une petite video de la fin d'apres midi où l'on s'est bien amusé Tongue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lapieguzzi Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : May 2007
Lieu : Rennes
Humeur : quels freins ???
Message : #323
Envoyé le 19-04-2012 à 01:37
 

[/quote]

super, surtout la deuxième quand tu suis le trio infernal de 3.2 avec bizarrement une bleue qui finit par se retrouver à contre sens dans un joli nuage de poussière BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile [/quote]

Bien, bien, bien, je noteBigsmile
Alors, à priori, au niveau couleur, le bleu chez toi est plutôt du noir (et je te rappelle :"noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir..."), et le noir, c'était moiBigsmileBigsmileBigsmile. Le mouvement "cul tourné", c'était pour mieux te voir, mon enfant...Et sache bien que je n'étais pas à contre sens, mais à 53 degrés (au moins, mais pas plusBigsmileBigsmileBigsmile), et je profitais du soleilCool.....
Chris, prépare ton freinage.............BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cid042 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 419
Inscription : Jun 2008
Message : #324
Envoyé le 19-04-2012 à 07:15
 

Citation :Message original : bgrs92
une petite video de la fin d'apres midi où l'on s'est bien amusé Tongue Wink

Nan mais c'est vrai, les trajectoires c'est un vieux concept obsolète ! Shocked Bigsmile Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #325
Envoyé le 19-04-2012 à 07:59
 

Citation :Message original : jaeger92
tout ça pour dire qu'il faut laisser passer Sa Majesté sous pretexte que le boxster abime sa permanente.. t'as qu'à avoir une 911, salaud de prolétaire !!BigsmileBigsmile

moi je RESISTE !! je laisse pas passer, au pire, un coup de volant et explications à coups de barre à mine sur le côté de la piste, c'est steph42 qui m'a expliqué le principe Bigsmile

Bigsmile

j'aime bien cet esprit.. on se bat à la prochaine statique RP ??? ça peut être sympa BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
[Édite le 18-4-2012 par jaeger92]

Explications barres à mines non, mais au moins une explication factuelle:
- la noire (turbo de Eve, avec Oggy au volant), une fois retour au paddock c'était "hahaha t'as vu, je t'ai fermé toutes les portes, j'avais dit à Eve que je n'allais pas te laisser passer, hahaha"...
- la orange, inscrite en confirmé, pas sur que ce soit le proprio au volant au vue des trajectoires/comportement. les autres qui en parlaient sur le paddock confirmeront (ou pas).

Pour le reste... j'ai appris tout au long de la journée, et mes tours en début et fin ne sont pas comparables (encore merci à jefparis et Racing12 pour les précieux conseils!).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manuxc Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 282
Inscription : Sep 2011
Message : #326
Envoyé le 19-04-2012 à 08:35
 

Pour la RS orange, c'est bien de la faute du proprio/conducteur, quand tu decouvres l'auto, le circuit, que t'as passé la matinée à faire bouffer de l'herbe au chassis, je t'accorde que t'as rien à faire en confirmé.
alors si je n'ai pas ouvert toutes les portes instantanement, désolé ;-)
juste qu'à l'IDF en novembre, j'etais d'office en groupe 3 parcequ'en slick, donc j'ai fierement appliqué le même mode d'inscription ....

je n'ai plus qu'à me paxer avec un instructeur (l'apres-midi, Steph au volant roulait en 1'13 avec Orangina apres 4-5 tours de chauffe Shocked)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 892
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #327
Envoyé le 19-04-2012 à 08:38
 

Citation :Message original : lapieguzzi

super, surtout la deuxième quand tu suis le trio infernal de 3.2 avec bizarrement une bleue qui finit par se retrouver à contre sens dans un joli nuage de poussière BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile [/quote]

Bien, bien, bien, je noteBigsmile
Alors, à priori, au niveau couleur, le bleu chez toi est plutôt du noir (et je te rappelle :"noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir..."), et le noir, c'était moiBigsmileBigsmileBigsmile. Le mouvement "cul tourné", c'était pour mieux te voir, mon enfant...Et sache bien que je n'étais pas à contre sens, mais à 53 degrés (au moins, mais pas plusBigsmileBigsmileBigsmile), et je profitais du soleilCool.....
Chris, prépare ton freinage.............BigsmileBigsmileBigsmile [/quote]

je persiste dans la deuxième vidéo c'est bien du bleu puisque c'est moi qui me fout au tas, j'essayais désespéremment de suivre ton frère et alors qu'on revenait sur une 964, lui l'a passé et moi je me suis retrouvé en plein sous virage dans la partie sale et j'ai préféré laché et prendre les freins ce qui a conduit à cette jolie figure (même si racing12 m'a dit après que j'aurais pu rester à fond et essayer de passer dans l'herbe mais qu'après on sait pas trop ce qui peut se passer ShockedBigsmile ) Wink

toi, ta figure c'était avec la 997 blanche au début de l'escargot mais je n'ai pas très bien vu si c'était réussi car j'étais masqué par la blanche BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #328
Envoyé le 19-04-2012 à 08:42
 

Citation :Message original : manuxc
Pour la RS orange, c'est bien de la faute du proprio/conducteur, quand tu decouvres l'auto, le circuit, que t'as passé la matinée à faire bouffer de l'herbe au chassis, je t'accorde que t'as rien à faire en confirmé.
alors si je n'ai pas ouvert toutes les portes instantanement, désolé ;-)
juste qu'à l'IDF en novembre, j'etais d'office en groupe 3 parcequ'en slick, donc j'ai fierement appliqué le même mode d'inscription ....

je n'ai plus qu'à me paxer avec un instructeur (l'apres-midi, Steph au volant roulait en 1'13 avec Orangina apres 4-5 tours de chauffe Shocked)

Sans rancune, et si tu veux la vidéo au complet en travelling arrière, c'est avec plaisir Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #329
Envoyé le 19-04-2012 à 08:45
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Ensuite, si tu es si rapide, tu le doubles soit au moteur dans la ligne droite, soit au freinage, soit à l'extérieur dans la parabolique ...

Après, une personne qui ferme les portes sciemment, il y aura toujours un moment où il ne pourra pas le faire, à toi de provoquer cette situtation ...

Mais bel exemple du staff sur le comportement à avoir BigsmileBigsmileBigsmile

Au moteur, j'ai essayé, ça marche pas (ni turbale, ni gt3) Bigsmile
Aux c...lles, c'est pas mon trip, pas assez aguerri avec mon jouet pour ça. Sad Et pas envie de le casser pour avoir forcé le passage Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #330
Envoyé le 19-04-2012 à 08:53
 

JM , pour moi des le debut de ta video avec la RS orange , il y avait de l espace et tu lui faisais l interieur Wink

Apres avec la Evomobile et Oggy/Satanas , plus difficile mais faisable ! Il me semble que tu attends trop qu on te s ecarte, je dirais bien qu il faut "un peu plus" forcer le destin Bigsmile

Mais il faut tenir compte que c etait ta premiere fois sur circuit avec ta 987 , que j ai apprécié, comme j ai apprécié qu après mon incontinence huileuse Bigsmile tu m ai proposé de conduire ta 987 afin de me changer les idées Wink , juste pour dire que c est aussi pour moi le club911 Thumbup

et pour Satanas , il s amusait juste à te faire rager , c etait bon enfant Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.