Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lurcy .....////....
Auteur Message
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #131
Envoyé le 17-04-2012 à 11:51
 

Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : vnsullivan
Citation :Message original : rickman
ça donne envie de (re)venir Thumbdown

+1. Ambiance de m.rde en apparence. Pour le reste je n'y etais pas, donc je ne peux pas savoir. En tous cas ca donne mais alors vraiment pas envie d'y aller.

viens et tu jugeras après
je crois que c'est quand même beaucoup plus logique

Quand je dis que certains ont besoin de venir dans la vraie vie de temps temps, je crois que je ne suis pas très loin de la vérité Wink

bien résuméThumbup

la chicane sur le forum n'a rien à voir avec l'ambiance qu'il règne sur les sorties Wink
on prend un pied de dingue ThumbupWink
j'en profite pour fayoter: merci le 911.net pour cette sortie sympaThumbup
et content d'avoir mis des visages sur des pseudos et échangé :
Flatazor, Oggy, Xav37, Bgrs92, et bien d'autres ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #132
Envoyé le 17-04-2012 à 11:53
 

Citation :Message original : th20100
Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : th20100
il l'a pas trouvée poussive Racing12 ta caisse Exclamation


tu etais tout blanc a la sortie de voiture Bigsmile

jrigole

pauvre 888 Sad zon morfler

c'est là ou tu vois qu'il te reste de la marge de progression... Thumbup

dans mon cas c'est plus que de la marge, mais faut reconnaitre que l'on s'ammuse bien Bigsmile

c'est bien le principal, et cela s'adresse à tout le monde... Wink

on est pas en championnatExclamationBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #133
Envoyé le 17-04-2012 à 11:56
 

Citation :Message original : chris56
Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : difparis
Et toi, satisfait de ton supo allégé?

Oui le chassis est au top, le moulin est un poil poussif par contre, chris56 me déposait gentiment en ligne droite, plus d'allonge sur son 3.2 que le mien, certainement son admission et son fil "hot".
Va falloir qu'on remédie à celà.

Par contre de jolies figures, dont une notée 8.5/10 par le public présent Bigsmile

je confirme pour le moteur, même si le mien pourrait être plus efficace, les 10 CV de plus me donne vraiment une meilleure allonge et l'accélération n'est pas dégueu non plus (hein, mascotte BigsmileBigsmile ).
Par contre avec tes 150 kg de moins, je vais prendre cher quand t'auras un vrai moteur SadBigsmile

Sinon, je confirme le 8.5/10 pour ta figure très réussie(incroyable cette nécessité chez le mâle de vouloir à tout prix épater son SDS féminin BigsmileBigsmile ). Tu as même dépassé en performance le fleuriste qui t'avait déjà montré le matin comment la mettre en TAQ BigsmileBigsmileBigsmile

dison qu'Eve et moi avons fait l'impasse sur les préliminaires pour nous lancer dans la figure libre dès le début BigsmileShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #134
Envoyé le 17-04-2012 à 11:59
 

ShockedShockedShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #135
Envoyé le 17-04-2012 à 12:09
 

Citation :Message original : Mascotte


PS: spéciale dédicace à ceux qui auront toujours une excuse pour oublier de laisser passer, en sortie club, et soit disant entre gentlemen drivers... Vous avez certainement toujours une bonne raison (je n'ai pour l'instant trouvé que l'orgueil et un gros complexe de supériorité mal placé).

Quand ils t'ont vu arriver avec le box, ils ont cru à un mirage, ca n'était pas possible Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #136
Envoyé le 17-04-2012 à 12:11
 

Citation :Message original : th20100


une tite photo , notez le regard concentré
İmage


il y avait un magasin de chaussures sur la droite ?

BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eve
Non-enregistré


 
Message : #137
Envoyé le 17-04-2012 à 12:12
 

Sinon, je confirme le 8.5/10 pour ta figure très réussie(incroyable cette nécessité chez le mâle de vouloir à tout prix épater son SDS féminin BigsmileBigsmile ). Tu as même dépassé en performance le fleuriste qui t'avait déjà montré le matin comment la mettre en TAQ BigsmileBigsmileBigsmile
[/quote]

dison qu'Eve et moi avons fait l'impasse sur les préliminaires pour nous lancer dans la figure libre dès le début BigsmileShocked [/quote]

A nos âges ... allons à l'essentiel ShockedShocked et franchement quelle fougue ce flatazor ExclamationBigsmileBigsmileShockedShocked Il mérite un 9,5 /10 pour cette pirouette WinkWink c'était hyper impressionnant cette gerbe de terre et d herbe ... il a juste pourri la piste Wink

[Édite le 17-4-2012 par eve]

[Édite le 17-4-2012 par eve]
Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #138
Envoyé le 17-04-2012 à 12:28
 

Je note l'essentiel, faire du circuit demande un équipement à la hauteur Smile

1. des slicks pourris
2. des sport cup bof
3. une gopro qui ne marche quand elle veut
4. une voiture que tu découvres.

Sinon mascotte, tu nous sors la figure de Vincent avec sa TT stp ? Et bravo à madame d'avoir pris le volant, je tente de convaincre ma moitié ne serait ce que d'essayer la 64 mais pour l'instant c'est un non négatif.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #139
Envoyé le 17-04-2012 à 12:33
 

Citation :Message original : arma
pour l'instant c'est un non négatif.

Elle a de la suite dans les idées Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #140
Envoyé le 17-04-2012 à 13:05
 

Citation :Message original : eve
Sinon, je confirme le 8.5/10 pour ta figure très réussie(incroyable cette nécessité chez le mâle de vouloir à tout prix épater son SDS féminin BigsmileBigsmile ). Tu as même dépassé en performance le fleuriste qui t'avait déjà montré le matin comment la mettre en TAQ BigsmileBigsmileBigsmile

dison qu'Eve et moi avons fait l'impasse sur les préliminaires pour nous lancer dans la figure libre dès le début BigsmileShocked [/quote]

A nos âges ... allons à l'essentiel ShockedShocked et franchement quelle fougue ce flatazor ExclamationBigsmileBigsmileShockedShocked Il mérite un 9,5 /10 pour cette pirouette WinkWink c'était hyper impressionnant cette gerbe de terre et d herbe ... il a juste pourri la piste Wink

[Édite le 17-4-2012 par eve]

[Édite le 17-4-2012 par eve] [/quote]

Et moi je mérite combien ?Wink
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.