Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
En attente de ma classique, presque parmi vous
Auteur Message
Tribeca55 Hors ligne
Banni


Messages : 5 781
Inscription : Oct 2010
Message : #101
Envoyé le 24-01-2012 à 21:19
 

mais il revient quand le matthieu??? on veut savoir qui dit vrai.....BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #102
Envoyé le 24-01-2012 à 22:52
 

Citation :Message original : Kalamalo
Compte pas sur moi pour attiser ce post Pascal, je suis pas là pour ça Wink

C'est quand même un peu ce que tu as fait en déterrant le post Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #103
Envoyé le 24-01-2012 à 23:38
 

Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : Kalamalo
Compte pas sur moi pour attiser ce post Pascal, je suis pas là pour ça Wink

C'est quand même un peu ce que tu as fait en déterrant le post Wink


C'est ton interprétation Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #104
Envoyé le 24-01-2012 à 23:39
 

... pis un post d'un mois t'appelle ça déterrer toi QuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #105
Envoyé le 24-01-2012 à 23:44
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : Kalamalo
Compte pas sur moi pour attiser ce post Pascal, je suis pas là pour ça Wink

C'est quand même un peu ce que tu as fait en déterrant le post Wink


C'est ton interprétation Wink

Jolie façon de s'échapper Wink
Mathieu aura tout la liberté de nous raconter s'il le souhaite, sa propre version, mais toi qui sais, donne nous ton interprétation plutôt que simplement relancer un post...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #106
Envoyé le 24-01-2012 à 23:59
 

Et oh t'es gentil mon garçon ... si je me suis permis de remonter ce post c'est après avoir discuté au tel cet après midi avec Mathieu et je peux te dire que sa version est bien différente de ce que j'ai lu ici par l'auteur de ce post ok Wink

Maintenant tu connais Mathieu toi aussi, tu le crois capable de ce genre de procédé, tu t'es fait enfiler par Mathieu toi aussi avec ton Targa, t'as des doutes ou quoi Question

Alors t'es gentil mais je ne m'échappe de rien du tout, j'ai pas à m'échapper d'ailleurs, t'es sous entendu à 3 balles tu les gardes pour toi Thumbdown




[Édite le 25-1-2012 par Kalamalo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #107
Envoyé le 25-01-2012 à 00:02
 

Non tout va bien, c'est juste Jeannot qui mon gonfle un peu, sinon ça va Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #108
Envoyé le 25-01-2012 à 00:11
 

Citation :Message original : Kalamalo
Et oh t'es gentil mon garçon ... si je me suis permis de remonter ce post c'est après avoir discuté au tel cet après midi avec Matthieu et je peux te dire que sa version est bien différente de ce que j'ai lu ici par l'auteur de ce post ok Wink

Maintenant tu connais Matthieu toi aussi, tu le crois capable de ce genre de procédé, tu t'es fait enfiler par Matthieu toi aussi avec ton Targa, t'as des doutes ou quoi Question

Alors t'es gentil mais je ne m'échappe de rien du tout, j'ai pas à m'échapper d'ailleurs, t'es sous entendu à 3 balles tu les gardes pour toi Thumbdown



ben Lolo Shocked Wink
faut pas se fâcher les gars, d'autant que vous n'avez aucun enjeu perso dans cette "affaire", qui de surcroît semble réglée Wink

c'est vrai, le temps est pourri, et on roule pas dans nos trapanelles en ce moment ... çà énerve Thumbdown Bigsmile

bisous à tous Bigsmile Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #109
Envoyé le 25-01-2012 à 00:11
 

1- je ne suis pas ton garçon !
2- Te voilà bien nerveux tout d'un coup Exclamation
3- pourquoi viens-tu remonter le post ? Mathieu est assez grand pour venir donner sa version s'il le souhaite, non ?
4- assume et dis nous ce que tu en penses de cette "affaire" plutôt que juste mettre de l'huile sur le feu !

Quant à moi, j'ai mon opinion sur Mathieu à qui j'ai acheté une auto qui me satisfait pleinement jusqu'à maintenant. Mais comme tous les pros qui se développent, Math aura des clients satisfaits et d'autres moins... Et personne n'aura jamais la même version de l'histoire !



[Édite le 24-1-2012 par Jean92]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #110
Envoyé le 25-01-2012 à 00:14
les jeunes ???

Ne pensez vous pas que tout celà est dû à l'arrivée massive de jeunes sur le forum depuis quelques temps ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.