MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Partenaire Club911.net] Modification / Réparation compte-tours et compteurs en tout genre + pièces becker
|
Auteur |
Message |
gedeon25
Délégué Région Est n°419
|
Envoyé le 06-01-2012 à 10:40
|
|
|
|
phg57950
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 06-01-2012 à 10:59
Citation :alors dans l'ordre :
1) panne récurente? pas forcément... problème ? aziumtage des têtes ou têtes usées... solution? j'en ai pas... un changement de tête sans doute, mais je ne maitrise pas la chose et il faut un peu de matériel ancien pour les régler.
OK, merci, donc ça va rester ainsi. Comme tout le reste (Tuner et CD, et MP3 via parrot mki6100) et que je ne me sers pas des k7, c'était juste pour avoir un truc qui fonctionne totalement, généralement je préfère ;-)
2) non, pas de mesure préventive, si ce n'est de garder l'habitacle le plus sec possible, et d'éviter de fumer dans l'auto car le film gras de la fumée se dépose dans le mécanisme et encrasse les têtes.
OK, merci, suis non fumeur, donc RAS et le changeur étant dans le coffre, il est généralement bien sec et à l'abri de la poussière.
3) non, car la lecture des MP3 n'est pas uniquement liée à la diode laser mais également à la partie matérielle...
Ok, donc pas possible aussi , tant pis
Bonjour Gédéon,
Merci pour tes réponses
Donc je reste avec mes "vieilleries", car hormis la partie K7, tout fonctionne nickel, et j'ai activé le MP3 via le parrot, donc je suis "presque" moderne ;-)
Phil
|
|
|
|
ppi.sud77
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 06-01-2012 à 11:29
Citation :Message original : gedeon25
Citation :Message original : ppi.sud77
Bonjour ged ,
J'ai un CDR 22 qui fonctionne trés bien , mais l'afficheur est faiblard ( Lorsque l'on passe le doigt sur l'écran les inscriptions apparaissent nettement mieux )
Tu répares cela ?
non car j'ai pas de demande...
commence par enlever ta façade et nettoie tes contacts avec de l'alcool et un coton tige, et n'hésite pas à faire cette opération pendant 5 à 10 minutes, coté poste et coté façade...
et tiens moi au courant du résultat.
|
|
|
|
Patrick16
GO Région Centre n°2411
Lieu : Pays des fins bois Humeur : Voyageuse
|
Envoyé le 06-01-2012 à 12:39
Citation :Message original : gedeon25
Citation :Message original : ppi.sud77
Bonjour ged ,
J'ai un CDR 22 qui fonctionne trés bien , mais l'afficheur est faiblard ( Lorsque l'on passe le doigt sur l'écran les inscriptions apparaissent nettement mieux )
Tu répares cela ?
non car j'ai pas de demande...
commence par enlever ta façade et nettoie tes contacts avec de l'alcool et un coton tige, et n'hésite pas à faire cette opération pendant 5 à 10 minutes, coté poste et coté façade...
et tiens moi au courant du résultat.
Bonjour
Je me trouve a avoir le même probléme
Je vais essayer de nettoyer ces maudits contacts sinon cela peut faire deux interventions peut être
cordialement ET MEILLEURS VOEUX a tous
Patrick
|
|
|
|