Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: Soirée de fin d'année 10 décembre 2011- LE RETOUR
Auteur Message
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #361
Envoyé le 11-12-2011 à 09:50
 

Merci a tous pour cette soirée
Merci a Cowhine et Yellowman pour l'organisation

Merci a Yellowman pour son role de GO durant ces nombreuses années, avec toutes ces sorties auquel je n'ai quasi jamais participé BigsmileBigsmileBigsmile
Donc si j'ai tout bien compris tu reviens quand tu seras papa, c'est ca ? (non, comme Golinu est devenu Go et vient juste 'être papa BigsmileBigsmileBigsmile)

Et merci pour le Karting. C'était bien fun.
Désolé pour la team Renault. Bon déjà, avec un nom pareil, on était prédisposé a avoir une panne. Et c'est tombé sur nous. Un tour à 99,69s (au lieu des 30, 31 habituel....)
C'etait pour nous le chronométrage qui marche pas.....

Et pour finir, je pensais que les consignes d'équipes étaient interdites, mais bon, ea32 nous a demandé de laisser le prez gagner, donc bon.... on a suivi les consignes CoolBigsmileBigsmileThumbup
En plus j'ai reçu des menaces depuis le bord de la piste car je talonnais Nicosaurus (Team Prez) donc forcément, c'était pas très serein comme conditions de courses BigsmileBigsmile

[Édite le 11-12-2011 par Bleys]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #362
Envoyé le 11-12-2011 à 09:52
 

En plus j'ai reçu une notification par email de Youtube, pour la mise en ligne de la vidéo du Prez a 4h37 du mat ShockedShockedShocked

Je pense qu'on va en entendre parler pendant un moment de cette "victoire" BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanpierre31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 519
Inscription : Sep 2005
Message : #363
Envoyé le 11-12-2011 à 10:40
 

Citation :Message original : Bleys
En plus j'ai reçu une notification par email de Youtube, pour la mise en ligne de la vidéo du Prez a 4h37 du mat ShockedShockedShocked

Je pense qu'on va en entendre parler pendant un moment de cette "victoire" BigsmileBigsmile


victoire ...victoire ....le responsable de "défi kart " ..nous a avoué que... un" membre "influent et important ....dont le pseudo commence par ste........s'entraîne seul depuis un mois 3 h par soirée avec coach dédié ..et kart "trafiqué "...et trés préparé ..d'ailleurs lui et son équipe avait ce kart à leur disposition hier soir .mais .....bon comme ce membre me dépasse en hauteur de 20 cms et nicosaurus de 60 cms ....
je préfère pour un avenir serein ...dire qu'ils sont forts ....
...merci les organisateurs ...pour cette belle soirée ....Thumbup

[Édite le 11-12-2011 par jeanpierre31]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #364
Envoyé le 11-12-2011 à 10:46
 

je vous mets le podium BigsmileBigsmile

ça vous va comme ça les vainqueurs?


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #365
Envoyé le 11-12-2011 à 10:56
 

Citation :Message original : Bleys

Et pour finir, je pensais que les consignes d'équipes étaient interdites, mais bon, ea32 nous a demandé de laisser le prez gagner, donc bon.... on a suivi les consignes CoolBigsmileBigsmileThumbup
En plus j'ai reçu des menaces depuis le bord de la piste car je talonnais Nicosaurus (Team Prez) donc forcément, c'était pas très serein comme conditions de courses BigsmileBigsmile

Ah ouais, je croyais qu'on avait été les seuls à recevoir des consignes... Shocked

Bon, nous, ils nous ont soudoyé, tout le monde s'y retrouve. Smile

Merci pour la caisse de Champ, Mister Prez. Thumbup


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #366
Envoyé le 11-12-2011 à 10:56
 

quel reveil Bigsmile

Un grand merci au staff pour cette organisation Tip top, y a pas a chier on sais recevoir dans le sud ouest Thumbup

Un grand merci au nouveaux venu " NICCCCOSSOROMULUS ou MICHIUCHUCHUCHHUUUMMME dit le bonnet d'OR Bigsmile et bien sur tous les autres Thumbup


Un grand merci a Nous les AVEYRONNAIS " ben quoi !!!! " deux Aveyronnais au club et deux sur le podium et avec s'il vous plait le meilleur tour en course avec un 29.48 de legende Bigsmile


Bref super soirée, superbe organisation, super membres, superbe membresses " Bigsmile "



Que du bon.














Et puis je sais que ca va lui faire plaisir " hip hip hip PRESIMOU Thumbup

[Édite le 11-12-2011 par aveyrinox]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #367
Envoyé le 11-12-2011 à 11:20
 

Tres bonne soirée pour ma part également,un grand merci a l'organisation,Cowhine,Yellowman,au top!Thumbup
Un grand merci spéciale dédicace a mon "chef,vous êtes beau chef" président adoré!WinkBigsmileBigsmile
Et enfin,j'ai été ravi de pouvoir mettre des visages sur les pseudos,c'etait bien de pouvoir s'apercevoir qu'il n'y avait pas que des vieux dans ce club,héhé!BigsmileCool,donc un grand merci a Aveyrinox,993Narbonne, Colt,CheriCheri,Michmuch et sa belle,Momo964 et sa charmante famille,Chris911,ea32,Golinu,et tous ceux que j'oublie!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #368
Envoyé le 11-12-2011 à 11:21
 

En me réveillant ce matin j'ai fait le bilan de cette soirée.
Je l'ai trouvée déplorable et ai du mal à accepter que:
- la Team du prez soit encore sur le podium
- Que mon élève répondant au doux nom d'Averinox fasse le meilleur chrono de la soirée juste devant MOA!!!
- Qu'un bachibouzouc ait envoyé un de mes coéquipiers (cheri-cheri) dans les bottes de paille
- Que le fondant au chocolat soit pas si fondant que ça!

...je m'énerve je m'énerve mais Françoise m'a trouvé un peu bizarre ce matin...

...j'sais toujours pas pourquoi...???
























İmage

Uploaded with ImageShack.us



BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

j'déconne, super soirée TongueTongueTongueThumbupThumbup

...bon j'ai pas fini mes tartines!Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #369
Envoyé le 11-12-2011 à 11:25
 

joli pyjama BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #370
Envoyé le 11-12-2011 à 11:27
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.