Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Sondage Officiel] Pour ou contre les boutons 'réseaux sociaux' sur le forum ?
Auteur Message
Blinche Hors ligne
Membre Cotisant n°246
****


Messages : 2 731
Inscription : Jan 2002
Lieu : Caen
Message : #221
Envoyé le 25-11-2011 à 15:53
 

Vote effectué
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #222
Envoyé le 25-11-2011 à 15:54
 

Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : gentleman69
Citation :Message original : ea32
Pour ceux qui doutent, allez voir sur ma page face

http://www.facebook.com/profile.php?id=1...18&sk=wall

pour vous rendre compte que sans les boutons, ont arrive EXACTEMENT à la même chose qu'avec, donc autant les laisser !!! Surtout que cela reste une option dans le panneau de contrôle personnel .....

[Édite le 25-11-2011 par ea32]

Pour aller sur ta page face faut avoir un compte face, or on en veut pas BigsmileBigsmile


donc pourquoi empêcher les autres d'y aller ??
la boucle est bouclée, c'est stupide de votre part de refuser ces boutons optionnels Cool

pas envie que mes posts se retrouvent là -bas , et on demande la suppression de la fonction CoolWink

[Édite le 25-11-2011 par chris-91]

Tu as un petit peu de mal à la comprenette sur ce coup là !!!!Shocked

Je viens d'expliquer que de toute façon, rien n'empêchera tes posts d'aller sur face, et même n'importe où sur le net !!!

Une personne enregistrée sur le forum et sur face peut mettre tous tes posts sur face Exclamation

c'est toi qui ne comprend pas , on ne veut pas faciliter la tache , d' ou la demande de virer la fonction CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 419
Inscription : Jan 2007
Message : #223
Envoyé le 25-11-2011 à 15:55
 

a voté
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #224
Envoyé le 25-11-2011 à 15:55
 

Citation :Message original : Guyom64
Citation :Message original : ea32
Pour ceux qui doutent, allez voir sur ma page face

http://www.facebook.com/profile.php?id=1...18&sk=wall

pour vous rendre compte que sans les boutons, ont arrive EXACTEMENT à la même chose qu'avec, donc autant les laisser !!! Surtout que cela reste une option dans le panneau de contrôle personnel .....

[Édite le 25-11-2011 par ea32]

7 amis seulement Question
BigsmileBigsmile (pardon)
Ca sert à rien face, tu en as bien plus ici Wink


je me suis inscrit sur face il y a quelques jours, suite au début de polémique sur ce forum,
car j'était un peu comme tout le monde, méfiant, à me dire "quoi ? on va nous voir sur face, patati patata...."

Et puis j'ai essayé de réfléchir, et pour comprendre, la solution c'est d'aller voir comment ça fonctionne.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #225
Envoyé le 25-11-2011 à 15:55
 

Voté
.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #226
Envoyé le 25-11-2011 à 15:56
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : gentleman69
Citation :Message original : ea32
Pour ceux qui doutent, allez voir sur ma page face

http://www.facebook.com/profile.php?id=1...18&sk=wall

pour vous rendre compte que sans les boutons, ont arrive EXACTEMENT à la même chose qu'avec, donc autant les laisser !!! Surtout que cela reste une option dans le panneau de contrôle personnel .....

[Édite le 25-11-2011 par ea32]

Pour aller sur ta page face faut avoir un compte face, or on en veut pas BigsmileBigsmile


donc pourquoi empêcher les autres d'y aller ??
la boucle est bouclée, c'est stupide de votre part de refuser ces boutons optionnels Cool

pas envie que mes posts se retrouvent là -bas , et on demande la suppression de la fonction CoolWink

[Édite le 25-11-2011 par chris-91]

Tu as un petit peu de mal à la comprenette sur ce coup là !!!!Shocked

Je viens d'expliquer que de toute façon, rien n'empêchera tes posts d'aller sur face, et même n'importe où sur le net !!!

Une personne enregistrée sur le forum et sur face peut mettre tous tes posts sur face Exclamation

c'est toi qui ne comprend pas , on ne veut pas faciliter la tache , d' ou la demande de virer la fonction CoolWink

c'est vrai que copié/collé, c'est une tâche difficile ...Thumbdown
Tiens je vais mettre ta remarque sur mon "wall" tellement elle est brillante (sans utiliser le bouton, pour te faire plaisir)Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur
cougar35 Hors ligne
Membre
**


Messages : 69
Inscription : Jul 2009
Message : #227
Envoyé le 25-11-2011 à 15:57
 

a voté
Trouver tous les messages de cet utilisateur
thane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 296
Inscription : Jun 2002
Message : #228
Envoyé le 25-11-2011 à 15:57
 

a voté
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #229
Envoyé le 25-11-2011 à 15:57
 

Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : Guyom64
Citation :Message original : ea32
Pour ceux qui doutent, allez voir sur ma page face

http://www.facebook.com/profile.php?id=1...18&sk=wall

pour vous rendre compte que sans les boutons, ont arrive EXACTEMENT à la même chose qu'avec, donc autant les laisser !!! Surtout que cela reste une option dans le panneau de contrôle personnel .....

[Édite le 25-11-2011 par ea32]

7 amis seulement Question
BigsmileBigsmile (pardon)
Ca sert à rien face, tu en as bien plus ici Wink


je me suis inscrit sur face il y a quelques jours, suite au début de polémique sur ce forum,
car j'était un peu comme tout le monde, méfiant, à me dire "quoi ? on va nous voir sur face, patati patata...."

Et puis j'ai essayé de réfléchir, et pour comprendre, la solution c'est d'aller voir comment ça fonctionne.


Essaye de réflechir encore un peu et de comprendre le sens du sondage comme te le suggère Chris Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #230
Envoyé le 25-11-2011 à 15:58
 

cela demontre surtout , que l' on a raison de ne pas faciliter la tache à ce genre de pratique SadSadSad

[Édite le 25-11-2011 par chris-91]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.