Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Sondage Officiel] Pour ou contre les boutons 'réseaux sociaux' sur le forum ?
Auteur Message
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #191
Envoyé le 25-11-2011 à 15:20
 

Citation :Message original : RIRI83
Citation :Message original : brioche33
Je remarque que les futurs perdants, non plus que leur Légendaire humour, a faire valoir...BigsmileBigsmile

Et moi je remarque que ta joie , à peine voilée , t'en fait perdre le sens de l'autografe !!!!!!!!BigsmileBigsmileBigsmile



Ho, le coup bas...Shocked

J'ai une secrétaire moi, Monsieur, qui tape mes courriers..et passe sa vie sur FACEBOOK..dans mon dos...BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #192
Envoyé le 25-11-2011 à 15:24
 

Citation :Message original : brioche33
Citation :Message original : RIRI83
Citation :Message original : brioche33
Je remarque que les futurs perdants, non plus que leur Légendaire humour, a faire valoir...BigsmileBigsmile

Et moi je remarque que ta joie , à peine voilée , t'en fait perdre le sens de l'autografe !!!!!!!!BigsmileBigsmileBigsmile



Ho, le coup bas...Shocked

J'ai une secrétaire moi, Monsieur, qui tape mes courriers..et passe sa vie sur FACEBOOK..dans mon dos...BigsmileBigsmile

ya plus de rules .......tous les coups sont bons !!İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PatTarga Hors ligne
Membre Cotisant n°2012
****


Messages : 3 954
Inscription : Sep 2009
Lieu : 78
Message : #193
Envoyé le 25-11-2011 à 15:27
 

a voté Wink

Contre
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 998
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #194
Envoyé le 25-11-2011 à 15:28
 

Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : Jean92
Bon, ben j'étais pas tout seul finalement Bigsmile


ca y est , t'as fait le tour de tout tes potes BigsmileBigsmile bon,on va pouvoir commencer à jouer alors ...BigsmileBigsmile.. j offre une photo dédicacée de jean92 en tenue d adam à tous ceux qui votent pour la liberté de choix dans ce sondage BigsmileBigsmileWink

'tain, tu l'as trouvée sur facebook Bigsmile

un pote à toi du club a cafté... Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Heizeul Hors ligne
Membre
**


Messages : 186
Inscription : Jul 2011
Message : #195
Envoyé le 25-11-2011 à 15:28
 

a voté
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #196
Envoyé le 25-11-2011 à 15:31
 

Citation :Message original : RIRI83
a voté İmage

tant qu'on y est, je prône le retour de la chasse à l'arc et de la cueillette afin d'assurer notre subsistance Cool

Ah non,....la cueillette, ce sont les femmes qui s'y collaient.....ca va bien....ShockedMadBigsmileBigsmile

en revanche, si les hommes veulent se réhabiller avec des peaux de bêtes...TongueTongue



pardon, c'est nerveux....BigsmileBigsmile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #197
Envoyé le 25-11-2011 à 15:31
 

Citation :Message original : RIRI83
Citation :Message original : brioche33
Citation :Message original : RIRI83
Citation :Message original : brioche33
Je remarque que les futurs perdants, non plus que leur Légendaire humour, a faire valoir...BigsmileBigsmile

Et moi je remarque que ta joie , à peine voilée , t'en fait perdre le sens de l'autografe !!!!!!!!BigsmileBigsmileBigsmile



Ho, le coup bas...Shocked

J'ai une secrétaire moi, Monsieur, qui tape mes courriers..et passe sa vie sur FACEBOOK..dans mon dos...BigsmileBigsmile

ya plus de rules .......tous les coups sont bons !!İmage


C'est vrai...

Tiens d'ailleurs..je comprends pas qu'a ton AGE, tu utilises encore des Gifs animés...

TongueBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #198
Envoyé le 25-11-2011 à 15:31
 

Pour ceux qui doutent, allez voir sur ma page face

http://www.facebook.com/profile.php?id=1...18&sk=wall

pour vous rendre compte que sans les boutons, ont arrive EXACTEMENT à la même chose qu'avec, donc autant les laisser !!! Surtout que cela reste une option dans le panneau de contrôle personnel .....

[Édite le 25-11-2011 par ea32]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #199
Envoyé le 25-11-2011 à 15:32
 

Citation :Message original : Cathy
Citation :Message original : RIRI83
a voté İmage

tant qu'on y est, je prône le retour de la chasse à l'arc et de la cueillette afin d'assurer notre subsistance Cool

Ah non,....la cueillette, ce sont les femmes qui s'y collaient.....ca va bien....ShockedMadBigsmileBigsmile

en revanche, si les hommes veulent se réhabiller avec des peaux de bêtes...TongueTongue



pardon, c'est nerveux....BigsmileBigsmile

Moi j'ai un blouson de cuir, ça compte ? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 698
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #200
Envoyé le 25-11-2011 à 15:34
 

Citation :Message original : ea32
Pour ceux qui doutent, allez voir sur ma page face

http://www.facebook.com/profile.php?id=1...18&sk=wall

pour vous rendre compte que sans les boutons, ont arrive EXACTEMENT à la même chose qu'avec, donc autant les laisser !!! Surtout que cela reste une option dans le panneau de contrôle personnel .....

[Édite le 25-11-2011 par ea32]

Pour aller sur ta page face faut avoir un compte face, or on en veut pas BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.