Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: Soirée de fin d'année 10 décembre 2011- LE RETOUR
Auteur Message
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #261
Envoyé le 22-11-2011 à 23:31
 

oups!! j'avais oublié de te mettre en couleur sur le liste et pourtant j'avais validé ton chèque sur mon fichier Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #262
Envoyé le 23-11-2011 à 10:35
 

par contre j'en ai qui n'ont jamais répondu aux différents mail que j'ai envoyé et je ne sais toujours pas si ils viennent ou pas, pour organiser cette soirée ce n'est pas des plus simples
Merci de faire un effort au moins de me dire si vous êtes là ou pas car j'ai des gens sur liste d'attente qui aimeraient savoir si ils vont pouvoir faire du kart ou pas
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 125
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #263
Envoyé le 23-11-2011 à 10:40
Mad  

Citation :Message original : Cowhine
par contre j'en ai qui n'ont jamais répondu aux différents mail que j'ai envoyé et je ne sais toujours pas si ils viennent ou pas, pour organiser cette soirée ce n'est pas des plus simples
Merci de faire un effort au moins de me dire si vous êtes là ou pas car j'ai des gens sur liste d'attente qui aimeraient savoir si ils vont pouvoir faire du kart ou pas

J'aurais bien fait un copier/coller de ton post pour le sujet de dimanche 27, mais il y a quelques tournures qui ne conviennet pas BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #264
Envoyé le 23-11-2011 à 10:41
 

Citation :Message original : Pam17
Citation :Message original : Cowhine
par contre j'en ai qui n'ont jamais répondu aux différents mail que j'ai envoyé et je ne sais toujours pas si ils viennent ou pas, pour organiser cette soirée ce n'est pas des plus simples
Merci de faire un effort au moins de me dire si vous êtes là ou pas car j'ai des gens sur liste d'attente qui aimeraient savoir si ils vont pouvoir faire du kart ou pas

J'aurais bien fait un copier/coller de ton post pour le sujet de dimanche 27, mais il y a quelques tournures qui ne conviennet pas BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

jaloux va!!! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 125
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #265
Envoyé le 23-11-2011 à 10:42
Mad  

Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : Pam17
Citation :Message original : Cowhine
par contre j'en ai qui n'ont jamais répondu aux différents mail que j'ai envoyé et je ne sais toujours pas si ils viennent ou pas, pour organiser cette soirée ce n'est pas des plus simples
Merci de faire un effort au moins de me dire si vous êtes là ou pas car j'ai des gens sur liste d'attente qui aimeraient savoir si ils vont pouvoir faire du kart ou pas

J'aurais bien fait un copier/coller de ton post pour le sujet de dimanche 27, mais il y a quelques tournures qui ne conviennet pas BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

jaloux va!!! Bigsmile


BigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #266
Envoyé le 24-11-2011 à 00:26
 

en faisant un petit retour sur la première page que peut on observer? Shocked

Que les accédants au podium de l'année passée ont vraiment des tronches de cake Bigsmile

si,si... regardez bien! va pas falloir que ça se reproduise cette année. Il en va de l'honneur de la Team du Sud Ouest.Cool

et que le premier à avoir répondu à l'invit (en la personne de Filiane) n'a mème pas encore envoyé les sous-sous...ThumbdownBigsmile
tout fout l'quand !!!Wink

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #267
Envoyé le 24-11-2011 à 01:22
 

Citation :Message original : pepette 31
en faisant un petit retour sur la première page que peut on observer? Shocked

Que les accédants au podium de l'année passée ont vraiment des tronches de cake Bigsmile

si,si... regardez bien! va pas falloir que ça se reproduise cette année. Il en va de l'honneur de la Team du Sud Ouest.Cool

et que le premier à avoir répondu à l'invit (en la personne de Filiane) n'a mème pas encore envoyé les sous-sous...ThumbdownBigsmile
tout fout l'quand !!!Wink

Bigsmile

ce n'est pas la question de payer mais juste de répondre au moins une fois à mes mails pour me confirmer qu'on vient bien et un dans la liste ne me répond pas du tout. Thumbdown


et je ne parle pas de Filiane Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #268
Envoyé le 24-11-2011 à 08:00
 

Comme dit lors de l'inscription on verra comment ça se passe à notre retour mais normalement je viens à tout et Golinette + little goulu devrait au minimum faire une apparition Wink
Je payerai en rentrant et je fais passer le message à Favouille Wink
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #269
Envoyé le 24-11-2011 à 08:20
 

Citation :Message original : Golinu
Comme dit lors de l'inscription on verra comment ça se passe à notre retour mais normalement je viens à tout et Golinette + little goulu devrait au minimum faire une apparition Wink
Je payerai en rentrant et je fais passer le message à Favouille Wink

même vous vous m'avez répondu et j'ai eu Favouille au téléphone la semaine dernière Wink

Profitez on verra au retour pas de souci Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #270
Envoyé le 26-11-2011 à 12:37
 

le menu:

Assiette de charcuterie et salade
Faux filet et pommes frites maison
délice au chocolat et chantilly
café
vin

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.