Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Région Sud Est/// 2011-11 La route des maures - Le retour -
Auteur Message
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #81
Envoyé le 15-11-2011 à 22:37
 

Je me disais, c'est bizarre, les oreilles m'ont vachement sifflé, sur l'autoroute, cet après midi !!!

Bon, ça y est, on est arrivés... sans avoir laissé (enfin je crois) de points sur l'autoroute (merci, Monsieur Coyote). Aussi, plusieurs appels de phare en sens inverse pour un trépied dans mon sens, non annoncé... je l'ai immédiatement fait remonter Coyote, bien sûr, après avoir remercié mentalement les ceuss d'en face, sans qui....

Je l'ai déjà dit, mais le répéter de fera pas de mal merci infiniment à Richard et à Stef, et à tous ceux qui nous ont adoptés pour la journée, pour une chouette rencontre... les mots sont banals, bien sûr, mais le coeur y est, vous pouvez me croire.

Et pour la langue de vipère qui a demandé s'il n'y avait que deux voitures... voici quelques souvenirs.

Vous noterez le cab 996 qui est venu en tractant une caravane... c'est assez rare pour être souligné....

İmage
By jlv911b at 2011-11-15

İmage
By jlv911b at 2011-11-15

İmage
By jlv911b at 2011-11-15

İmage
By jlv911b at 2011-11-15
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #82
Envoyé le 15-11-2011 à 22:42
 

Pour les videos... on y travaille (enfin, l'homme à la belle rouge a accepté de me prêter main forte... j'ai peur que ça ne dépasse ma compétence, dans l'urgence)

Et oui, j'ai oublié de mettre le bouton du fameux micro sur "on" SadSadSadSad
...et le brouillard s'est mis sur l'objectif de la GoPro
... et à partir de la première grosse accélération, j'ai commencé (par pudeur) à filmer .... le ciel !!

et si j'en vois un qui ricane, ça va chauffer Mad Mad Mad Mad

Je suis sûr que Stef arrivera à récupérer quelques bons passages... MERCI A LUI !!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 171
Inscription : Jun 2011
Lieu : VAR
Message : #83
Envoyé le 15-11-2011 à 22:59
 

Citation :Message original : JLV911

Pour les videos... on y travaille (enfin, l'homme à la belle rouge a accepté de me prêter main forte... j'ai peur que ça ne dépasse ma compétence, dans l'urgence)

Et oui, j'ai oublié de mettre le bouton du fameux micro sur "on" SadSadSadSad
...et le brouillard s'est mis sur l'objectif de la GoPro
... et à partir de la première grosse accélération, j'ai commencé (par pudeur) à filmer .... le ciel !!

et si j'en vois un qui ricane, ça va chauffer Mad Mad Mad Mad

Je suis sûr que Stef arrivera à récupérer quelques bons passages... MERCI A LUI !!!


Donc en gros

Pas de son et le ciel flou par le brouillard
Bon on pardonne pour une première
et merci d'être venuBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #84
Envoyé le 15-11-2011 à 23:03
 

content que tu sois bien rentré Jean-Louis !!ThumbupWink

c'est vrai que l'on a passé une sacrée bonne journée ThumbupTongue

see you later alligator !!!!!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lm996.4S Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : Nov 2011
Message : #85
Envoyé le 17-11-2011 à 05:12
 

On va dire que j'en rajoute une couche mais c'était une belle journée pour une première, une très bonne organisation, un itinéraire parfaitement étudie ( un travail de pro).
Et surtout de belle rencontre, et des belle voiture de tt age.
Les enfants on bien aime malgré les spécials un peu rapide Wink même si j'étais a la traine mais sa c pas grave ( j'était a mon rythme dsl pour ce qui été derrière )
Enfin que du bon et j'en redemande Cool a très bientôt et merci a tt ce qui on fait le déplacement mm les bordelais Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lespalmiers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 249
Inscription : Jan 2010
Lieu : La GARDE
Humeur : sans flat
Message : #86
Envoyé le 18-11-2011 à 21:15
 

Citation :Message original : Lm996.4S
On va dire que j'en rajoute une couche mais c'était une belle journée pour une première, une très bonne organisation, un itinéraire parfaitement étudie ( un travail de pro).
Et surtout de belle rencontre, et des belle voiture de tt age.
Les enfants on bien aime malgré les spécials un peu rapide Wink même si j'étais a la traine mais sa c pas grave ( j'était a mon rythme dsl pour ce qui été derrière )
Enfin que du bon et j'en redemande Cool a très bientôt et merci a tt ce qui on fait le déplacement mm les bordelais Tongue
Soit le bien venu a la prochaine, c'est vrai que les enfants ne sont pas toujours a la fête, mais la sortie reste un bon souvenir , pour eux aussi.

Ta 4s est très belle même si je n'ai pas eu le temps de voir la config.
A trés bientot.Wink
ThumbupThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS_Spirit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 282
Inscription : May 2008
Message : #87
Envoyé le 18-11-2011 à 23:41
 

Citation :Message original : 997tth
Citation :Message original : Lm996.4S
On va dire que j'en rajoute une couche mais c'était une belle journée pour une première, une très bonne organisation, un itinéraire parfaitement étudie ( un travail de pro).
Et surtout de belle rencontre, et des belle voiture de tt age.
Les enfants on bien aime malgré les spécials un peu rapide Wink même si j'étais a la traine mais sa c pas grave ( j'était a mon rythme dsl pour ce qui été derrière )
Enfin que du bon et j'en redemande Cool a très bientôt et merci a tt ce qui on fait le déplacement mm les bordelais Tongue

C'est pas une course ! Thumbup

Juste un rassemblement de grands malades ....


ou de grands enfants, c'est presque la même chose !
Wink
Boh c'etait tranquillou cette balade... sauf pour ceux qui montent leurs pneus a l'envers BigsmileTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #88
Envoyé le 19-11-2011 à 23:51
 

Citation :Message original : 997tth

C'est pas une course ! Thumbup
Juste un rassemblement de grands malades ....
ou de grands enfants, c'est presque la même chose !
Wink

Oh que je plussoie !! Les 1500km aller retour nous ont parus légers, tellement la sortie a été sympa. Bien sûr que ce n'est pas une course ni un Gumball... mais pouvoir se lâcher un petit chouïa, qu'est-ce que c'est bon...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #89
Envoyé le 19-11-2011 à 23:58
 

Citation :Message original : 997tth
Baltringue ! Mad


Bigsmile

Roues à l'envers ou pas, moi, les mecs, j'étais aux premières loges... Shocked Shocked et quand tu as mis la roue sur l'herbe, à droite, j'ai pensé... là, c'est bon, il y va !

Et tu as récupéré ça avec maestria, chapeau. Nous on est hors-jeu, on a plein d'aides électroniques pour nous sauver la mise mais pas vous.

Donc je témoigne, c'était "de la belle ouvrage" Thumbup Thumbup Thumbup Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lespalmiers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 249
Inscription : Jan 2010
Lieu : La GARDE
Humeur : sans flat
Message : #90
Envoyé le 20-11-2011 à 10:41
 

Citation :Message original : 997tth
Merci mais j'ai fais une grosse marque dans mon slip !

Je crains que les Falken que j'ai monté ne soient pas top sur le mouillé comme j'ai pu encore l'éprouver cet a.m ...

Bigsmile
fini les avant le revival d'angleterre.... sinon là-bas ils ne pardonneront pas , avec toute la flotte qui tombe chez les anglais !!!!

en même temps tu as le temps de les finir cette hiver en une ou deux sortie circuit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.