Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: Soirée de fin d'année 10 décembre 2011- LE RETOUR
Auteur Message
PH1L1PP3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 217
Inscription : Jul 2010
Lieu : Narbonne-Béziers
Message : #131
Envoyé le 21-10-2011 à 19:34
 

Citation :Message original : thierry33
tu peut me trouver se que sa veut dire trolling WinkWinkWink

T'es sûr de vouloir savoir QuestionQuestionBigsmileBigsmile

Cowhine, Steff, je peux??? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry33 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 499
Inscription : Jan 2010
Message : #132
Envoyé le 21-10-2011 à 19:36
 

vas y envoi au point ou sa en estBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PH1L1PP3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 217
Inscription : Jul 2010
Lieu : Narbonne-Béziers
Message : #133
Envoyé le 21-10-2011 à 19:38
 

Citation :Message original : thierry33
vas y envoi au point ou sa en estBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Allez... Viens à la soirée et je t'expliquerai WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry33 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 499
Inscription : Jan 2010
Message : #134
Envoyé le 21-10-2011 à 19:46
 

franchement je serais bien venu car j adore le kart mais 4 heures de route mini pour 1/2 de kart et un repas sa fait loin surtout que l on peut pas boire un coup pour le retour
et reste sur place c est pas mon truc de passer une nuit en f1 pour rentre le lendemain matin car le dimanche tout est fermer sur toulouse comme sur bordeaux le dimanche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
silver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 274
Inscription : Aug 2006
Message : #135
Envoyé le 21-10-2011 à 19:56
 

Il me semble que je bosse ce week end laMad

neamoins j'ai fait les 2 precedentes sorties de fin d'annee,
et c'etait genial,

il ne faut pas voir 1/2h de kart,
c'est un tout,
l'annee derniere on avait combine une journee circuit sur albi avec, pendant que ma femme faisait sauna et hamam a l'hotel, puis soiree resto et kart et le lendemain nous sommes rentres par la route, en faisant un resto gastro sur la route du retour le midi, bref un excellent week end (et pas 1/2h de kart)WinkThumbup

je vous tiens au courant au plus vite pour notre participationTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #136
Envoyé le 21-10-2011 à 19:58
 

Citation :Message original : thierry33
Citation :Message original : Cowhine
et allez c'est reparti et c'est toujours les mêmes !!!!!!

c'est quand même étonnant qu'on ne puisse pas proposer quelque chose sans qu'on ait ce genre de problème et de réflexion Mad

Même sur le post de la sortie Saint Emilion de l'année dernière il avait fallu faire du ménage Thumbdown

Juste une précision: La mensuelle à la base sous-marine n'est pas une sortie du 911net et il n'y a pas de mensuelles sur Toulouse.

toujours les meme ?????????????

desoler de te decevoir pour st emilion j ai pas put venir car non cotisant et j ai ete refuser

pour se qui es de la base sa aurais ete sympas que l on puisse se rencontre en 2 ans et 48 wd par ans de presence

j ai jamais eu l honneur d etre presenter a d autre membres par notre gentil G O que je n ai jamais rencontre non plus WinkWinkWink


Ce serait bien que tu apprennes à écrire en français...
C'est doublement pénible à lire.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PH1L1PP3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 217
Inscription : Jul 2010
Lieu : Narbonne-Béziers
Message : #137
Envoyé le 21-10-2011 à 20:03
 

Citation :Message original : thierry33
franchement je serais bien venu car j adore le kart mais 4 heures de route mini pour 1/2 de kart et un repas sa fait loin surtout que l on peut pas boire un coup pour le retour
et reste sur place c est pas mon truc de passer une nuit en f1 pour rentre le lendemain matin car le dimanche tout est fermer sur toulouse comme sur bordeaux le dimanche

Moi au début j'avais plutôt tendance à réagir comme toi Wink
Puis, j'ai fait l'effort de me déplacer (Nous aussi on est géographiquement mal situé) et finalement miantenant ce n'est pas un effort mais un plaisir. C'est pour ça que les 04:00 de route je les ferais, en plus dans ma grenouille Tongue
L'ambiance pas prise de tête et sympa le vaut bien. Et surtout les organisateurs et "teuzes" Wink C'est du boulot pour eux... Ils/elle ne méritent pas qu'on leur fasse des reproches, même des petits... C'est juste un club avec des bénévoles qui font ce qu'ils peuvent.
Bref je vais pas te gonfler et te faire la morale... Cool

Un Troll, en gros, c'est un gars qui fout la zone sur un Forum, en étant provoquateur ,en étant hors sujet ,voire en culpabilisant certaines personnes BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #138
Envoyé le 21-10-2011 à 20:14
 

Citation :Message original : PH1L1PP3
Citation :Message original : thierry33
franchement je serais bien venu car j adore le kart mais 4 heures de route mini pour 1/2 de kart et un repas sa fait loin surtout que l on peut pas boire un coup pour le retour
et reste sur place c est pas mon truc de passer une nuit en f1 pour rentre le lendemain matin car le dimanche tout est fermer sur toulouse comme sur bordeaux le dimanche

Moi au début j'avais plutôt tendance à réagir comme toi Wink
Puis, j'ai fait l'effort de me déplacer (Nous aussi on est géographiquement mal situé) et finalement miantenant ce n'est pas un effort mais un plaisir. C'est pour ça que les 04:00 de route je les ferais, en plus dans ma grenouille Tongue
L'ambiance pas prise de tête et sympa le vaut bien. Et surtout les organisateurs et "teuzes" Wink C'est du boulot pour eux... Ils/elle ne méritent pas qu'on leur fasse des reproches, même des petits... C'est juste un club avec des bénévoles qui font ce qu'ils peuvent.
Bref je vais pas te gonfler et te faire la morale... Cool

Un Troll, en gros, c'est un gars qui fout la zone sur un Forum, en étant provoquateur ,en étant hors sujet ,voire en culpabilisant certaines personnes BigsmileBigsmileBigsmile




ThumbupThumbupThumbup

Franchement les Bordelais, vous etes casse-cou...es !!!
Heureusement que Serge (Silver) est là pour remonter le niveau...Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ric33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 904
Inscription : Aug 2007
Message : #139
Envoyé le 21-10-2011 à 20:25
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : ric33
Citation :Message original : Cowhine


Juste une précision: La mensuelle à la base sous-marine n'est pas une sortie du 911net et il n'y a pas de mensuelles sur Toulouse.


Alors pourquoi figure-t-elle au calendrier des sorties ?

le Sage te dirait "la critique est aisée, l'art est délicat"

Je ne suis pas sage et je te dis plus simplement : vu du Nord, t'as un sérieux souci de Trolling.

C'est dingue ça ! Des qu'on émet un avis ou que l'on essaie de faire des propositions , on se fait "rembarer" !
Otez moi d'un doute ! Nous sommes bien en démocratie ?

Je ne vois pas en quoi je fous le bazar sur un post en exprimant un sentiment sur une sortie .
Je pensais simplement que pour LA sortie de fin d'année , on pouvait alterner une année sur deux entre Bordeaux et Toulouse , c'est tout !

Maintenant , si c'est plus pratique à organiser sur Toulouse , je veux bien le concevoir mais je pense qu'il y certaines personnes qui ne feront jamais cette sortie ( je pense aux Charentais entre autres et à certains bordelais) et je trouve cela dommage .
Ne voyez aucune animosité dans mon post ; j'ai déjà fait pas mal de sorties avec le Club et j'ai rencontré des personnes très sympas .
ALLEZ TOULOUSE !!!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pontillon Hors ligne
Membre Cotisant n°1265
****


Messages : 792
Inscription : Sep 2006
Message : #140
Envoyé le 21-10-2011 à 21:52
 

bon ben sans nous cette année....Sad.
Désolé on ne vous pourrira pas les chronos..Wink...
Il va vous manquer "une" cône BigsmileBigsmileBigsmile Y aura bien une remplaçante....

Très bonne soirée à tous, on attend les photos, les vidéos et les casseroles !!!!!BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.