Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR DE LA MENSUELLE IDF DE SEPTEMBRE
Auteur Message
Tribeca55 Hors ligne
Banni


Messages : 5 781
Inscription : Oct 2010
Message : #81
Envoyé le 11-09-2011 à 18:51
 

je maintiens, les keke de parking de supermarché je cautionne pas.....et je ne tolere pas, j'ai malheureusement vu trop d'accidents, et d'accidentés....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #82
Envoyé le 11-09-2011 à 18:55
 

Citation :Message original : c2cab
je maintiens, les keke de parking de supermarché je cautionne pas.....et je ne tolere pas, j'ai malheureusement vu trop d'accidents, et d'accidentés....

ce serait la fin des mensuelles si il devait avoir un accident
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #83
Envoyé le 11-09-2011 à 18:56
 

C'est bon, on se calme. Je n'ai ciblé personne en particulier volontairement . Les personnes qui pourraient être concernées, je verrai cela avec elles directement en face à face. Pas de règlement de compte ici et encore moins suite à une matinée joyeuse comme celle-ci. Merci SmileSmile

So....place aux photos...ThumbupSmileTongue



[Édite le 11-9-2011 par Cathy]
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tribeca55 Hors ligne
Banni


Messages : 5 781
Inscription : Oct 2010
Message : #84
Envoyé le 11-09-2011 à 18:58
 

et la dissolution du club, c'est pour ça que chacun doit faire attention.
en plus faire attention tous les jours, de partout, d'une part ça sauve des vies, d'autre part ça montre que rouler en voiture de sport, ne signifie pas forcement etre bourrin et dangereux!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tribeca55 Hors ligne
Banni


Messages : 5 781
Inscription : Oct 2010
Message : #85
Envoyé le 11-09-2011 à 19:00
 

mieux vaut le dire
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #86
Envoyé le 11-09-2011 à 19:03
 

Citation :Message original : Cathy
C'est bon, on se calme. Je n'ai ciblé personne en particulier volontairement . Les personnes qui pourraient être concernées, je verrai cela avec elles directement en face à face. Pas de règlement de compte ici et encore moins suite à une matinée joyeuse comme celle-ci. Merci SmileSmile

So....place aux photos...ThumbupSmileTongue



[Édite le 11-9-2011 par Cathy]


faisons confiance à Cathy pour régler ce problème et que cela ne gâche pas le bon souvenir de cette mensuelle

encore merci à ton mari te laissant dispo pour nous accueillir comme tu sais le faire chaque mois
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #87
Envoyé le 11-09-2011 à 19:07
 

suite

Le "petit" déjeuner et les crêpes de Crêpe : merci encore Thumbup


Uploaded with ImageShack.us

Le début...avant la pluie



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 11-9-2011 par Cathy]
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #88
Envoyé le 11-09-2011 à 19:11
 

encore merci à ton mari te laissant dispo pour nous accueillir comme tu sais le faire chaque mois [/quote]

Wink
Il est trop content de ne pas me voir pendant quelques heures..Bigsmile..et pourtant.....il vient nous rejoindre à chaque mensuelle...avec Noisette...qui, elle, vient nettoyer le buffet..Bigsmile
Il vous remercie d'ailleurs de me supporter...dans tous les sens du terme...WinkWinkThumbupBigsmile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #89
Envoyé le 11-09-2011 à 19:13
 

Citation :Message original : Cathy

encore merci à ton mari te laissant dispo pour nous accueillir comme tu sais le faire chaque mois

Wink
Il est trop content de ne pas me voir pendant quelques heures..Bigsmile..et pourtant.....il vient nous rejoindre à chaque mensuelle...avec Noisette...qui, elle, vient nettoyer le buffet..Bigsmile
Il vous remercie d'ailleurs de me supporter...dans tous les sens du terme...WinkWinkThumbupBigsmile [/quote]

tu veux dire que cela lui fait des vacances BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #90
Envoyé le 11-09-2011 à 19:13
 

arretee les ronchon:Dorganisation aux top comme d hab,buffet rendant jaloux tout les "le notre"de paris c est bien pour cela que mon ecart chez bm ne devrait pas durée plus de 3 moisBigsmile

[Édite le 11-9-2011 par crepe]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.