Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ça fait presque un mois.....
Auteur Message
sydney91 Hors ligne
Sponsor Club n°2720
*****


Messages : 139
Inscription : Jun 2011
Message : #1
Envoyé le 29-07-2011 à 00:00
Ça fait presque un mois.....

Bonsoir à tous,

Cela fait ,ou fera dans 4 jours 1 mois que je suis inscrit sur se site,

Bravo le staff !

Enfin un site censé ,instructif, et de la rigolade

Je me suis inscrit, scotcher dessus tous les jours ,ensuite mis en ligne ce jour mon activité pro sur le site ,peut être que certain penseront que je fais une pub supplémentaire , mais non, Je suis un passionné, et c'est ça le club 911.

Ça fait plaisir de voir des gens que l'on ne connait pas dire " bienvenue ".....peut être que certaines personnes ressentent la même chose ,mais oui ,c'est bon !
A tous les nouveaux, je vous dit : c'est là ,c'est bien ici le clan des porschistes !

Voila ,à tous je vous souhaite bonne route, bon vent et bonne vacances

Stéphane-Sydney Melili
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 022
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #2
Envoyé le 29-07-2011 à 00:02
 

Bienvenu Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 172
Inscription : Sep 2010
Message : #3
Envoyé le 29-07-2011 à 00:34
 

Ton enthousiasme fait plaisir à lire Thumbup

Ca change des "membres" qui débarquent un soir sur le forum pour trouver une âme charitable prête à les dépanner, et dont on n'entend ensuite plus parler...

Au plaisir de se croiser Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #4
Envoyé le 29-07-2011 à 00:34
 

Citation :Message original : Michael228
Ca change des "membres" qui débarquent un soir sur le forum pour trouver une âme charitable prête à les dépanner, et dont on n'entend ensuite plus parler...
+1000000000000000000000
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 789
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #5
Envoyé le 29-07-2011 à 07:00
 

C'est sur que tout ça respire la passion Thumbup


Au plaisir de te croiser à une mensuelle idf Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #6
Envoyé le 29-07-2011 à 07:08
 

Je t'appelle ce matinWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #7
Envoyé le 29-07-2011 à 08:02
 

oui, au plaisir de se rencontrer lors d'une mensuelle!!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TomSC78 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 42
Inscription : Dec 2010
Message : #8
Envoyé le 29-07-2011 à 08:07
 

Moi aussi, je dis oui!!! Super club, je me connecte pas souvent mais je lis régulièrement les post de ce forum... J'apprécie toujours autant!!!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eric993 Hors ligne
Membre
**


Messages : 111
Inscription : Jul 2011
Message : #9
Envoyé le 29-07-2011 à 09:45
 

et bien c'est relativement simple,
j'éprouve le même sentiment que vous tous en ce qui concerne la passion PORSCHE Tongue c'est ici et nul par ailleurs que l'ont peut trouver des passionnés aussi "fadât" que moi par exemple Bigsmile et en ce qui concerne la fréquentation des nouveaux membres, je compatis également car il est vrai que sur d'autres forum ou je suis inscrit et bien les personnes s'inscrivent, ils se connectent 5/6 fois et hop ... ... disparue Question
Moi le première j'ai même supprimé mon comte pour cause d'être seul à parler sur des topic sans aucune réponse ... Exclamation

bref, la seul différence c'est que je ne suis pas encore propriétaire ... forcément à 21 ans c'est un peu dure Sad mais bon, après mes études et quelques années de travail, j'aimerais de tout cœur me retrouver derrière le volant d'une de ces belles, pas le choix faut y passer Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Thib2010 Hors ligne
Membre
**


Messages : 164
Inscription : Dec 2010
Message : #10
Envoyé le 29-07-2011 à 09:48
 

Ben je suis bien d'accord avec toi Sydney, ca ne fait pas si longtemps que ça que je suis inscrit et je passe un temps dingue à lire et à partager ma passion sur ce forum! On ressent une vraie ambiance conviviale et ça fait bien plaisir Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.