Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau venu dans l'univers Porsche
Auteur Message
stouck Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Jul 2011
Message : #31
Envoyé le 21-07-2011 à 13:21
 

Citation :Message original : charlybu
magnifique !!!!!! le cuir est magnifique c'est du croc o pour une cayman ?et je suis d'accord c'est plutot la boite tiptro qui me ferais reculer
bienvenu Charly

oui mais POURQUOI?!!! quelqu'un peut m'expliquer concrètement les défauts de cette boite?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
997-4scab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 383
Inscription : Mar 2011
Message : #32
Envoyé le 21-07-2011 à 13:24
 

la boite tiptro est loin d'etre mauvaise surtout si elle est associee au pack chrono sport qui la transfigure!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 728
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #33
Envoyé le 21-07-2011 à 13:26
 

La Tiptro est vraiment bien sur les autos coupleuses type TT, elle est assez lente il faut dire et ancestrale comparée à une PDK. Cependant, je t'ai envoyé qq annonces où certaines PDK ne sont pas si éloignées que ça de ton budget
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stouck Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Jul 2011
Message : #34
Envoyé le 21-07-2011 à 13:32
 

Citation :Message original : yastefris
Va voir par ICI

aucune en france! pas beaucoup de S, et si j'élimine après 2008 pour éviter de payer 2600€ de malus eco...
il reste que des italiennes et pas avec toutes les options
et si je rajoute que je n'en veux pas grise...
je suis exigeant!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 728
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #35
Envoyé le 21-07-2011 à 13:35
 

pas de souci qu'elles ne soient pas en France Wink De plus, tu ne payeras 2600 de malus mais 1600 € moins 10% par an depuis la PMC reWink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stouck Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Jul 2011
Message : #36
Envoyé le 21-07-2011 à 13:36
 

Citation :Message original : yastefris
La Tiptro est vraiment bien sur les autos coupleuses type TT, elle est assez lente il faut dire et ancestrale comparée à une PDK. Cependant, je t'ai envoyé qq annonces où certaines PDK ne sont pas si éloignées que ça de ton budget

j'ai cherché pour avoir une pdk mais en france à moins de 40k€ impossible ou alors avec aucune option
sinon à l'étranger apres 2008 c'est +2600€ donc pas avantageux
merci pour tes infos!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stouck Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Jul 2011
Message : #37
Envoyé le 21-07-2011 à 13:43
 

Citation :Message original : yastefris
pas de souci qu'elles ne soient pas en France Wink De plus, tu ne payeras 2600 de malus mais 1600 € moins 10% par an depuis la PMC reWink

autant pour moi c'est 2600 pour une tiptro... et 1600 pour une pdk
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tycoon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 814
Inscription : May 2006
Message : #38
Envoyé le 21-07-2011 à 14:24
 

Welcome, chacun ses choix, ma 997 est très particulière (terracotta, sièges baquets sur un cab!) mais elle me plait donc elle plaira probablement à quelqu'un d'autre, j'ai choisi d'acheter la config qui me plait plutôt que de me focaliser sur la facilité de revente (elle est particulière, intéressera moins de monde mais l'acheteur à la recherche d'originalité a beaucoup moins de choix... donc au final on verra bien mais au moins je me suis fait très plaisir).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kroko Hors ligne
Membre Honoraire n°2325


Messages : 3 092
Inscription : Apr 2010
Message : #39
Envoyé le 21-07-2011 à 14:53
 

jolie configuration esthétique : terracota j'aime bien, les Carrera Sport sont les plus belles...

et si avoir une boite auto est condition sine qua non pour ta femme, il n'y a pas à hésiter très longtemps car des Cayman tiptro ca ne court pas les rues..

la PDK n'est pas une boite auto, suffit de l'essayer en mode normal pour s'en rendre compte Wink
la PDK n'est intéressante que couplée au Pack Sport Chrono et palettes
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #40
Envoyé le 21-07-2011 à 15:21
 

Citation :Message original : stouck
A tous ceux qui émettent des opinions défavorables à la tiptro, pour quelles raisons vous ne l'aimez pas? Et en avez-vous déjà conduite?
Oui, sur 996 et sur Boxster S 280ch (donc la même chose que le tien sans le toi) et... ben non merci, passage de vitesses trop lents, frustration de ne rien faire, 5 rapports seulement...
Cela dit je ne suis pas non plus fan de la PDK (mais là je semble être une exception).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.