MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Aux vendeurs cotisants...
|
Auteur |
Message |
bartz
Membre Senior
|
Envoyé le 24-06-2011 à 17:06
c'est pas mon genre...
et je ne propose pas 5000 de moins sans avoir vu la voiture...
en général je demande des infos sur l'entretien et les factures et juste si le prix est "fixe" et ne parle pas de montant...
après, comme déjà dit, j'ai eu 5 porsche, et ai toujours été transparent quant je vendais...
je conçoit tout à fait que l'on ai pas toujours le temps de répondre le jour même, je travaille aussi, comme beaucoup de monde...
et je suis aussi en effet un peu tendu, car en 4 semaines, malgrès 2 chèques d'accompte et des accords verbaux, j'ai raté une 996 targa et une 996 gt3 que les vendeurs ont vendu soit le jour avant que j'aille récupérer la voiture, soir revendue à un pote...
j'ai beau avoir récupéré mon chèque, ça n'empêche pas d'avoir envie de casser la gu.... aux conn*rds...
|
|
|
|
bartz
Membre Senior
|
Envoyé le 24-06-2011 à 17:07
merci en tous cas à tous les gens sympa qui partagent mon avis et me l'expriment par mp...
et merci aussi à ceux qui ne partagent pas de lire,
un forum ça sert aussi à s'exprimer...
|
|
|
|
gsv
Membre
|
Envoyé le 24-06-2011 à 17:33
|
|
|
|
fernand993
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-06-2011 à 18:43
|
|
|
|
Bricedu63
Banni
|
Envoyé le 24-06-2011 à 19:21
Mon ami Seb..... y a des cons partout, et certainement ici un peu plus qu'ailleurs...tu sais bien que j'ai préféré ne pas pas parler ici de ma 965 turbo lors de sa vente, afin de ne pas lire les aneries de ceux qui croient que parce qu'ils postent:ils existent....les braves types se reconnaitront eux mèmes, car ily en a et ne font pas le distingo entre cotisants ou pas, car c'est une ségrégation lamentable....allez tu vas la trouver ta belle et tu n'auras aucun merci à dire. Y en a plein qui te connaissent et qui t'apprècient, ici ou sur les autres forums Porsche!....
|
|
|
|