Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2011 le retour
Auteur Message
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1131
Envoyé le 18-06-2011 à 12:32
 

La tronche du Boubou ShockedBigsmileBigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Humeur : Bleue
Message : #1132
Envoyé le 18-06-2011 à 12:48
 

Je n'ai guère le temps de lire toutes ces pages qui se sont entassées sur ce post depuis le début de la semaine, mais en parcourant vite fait, je constate que cette 5ème Classic Tour Lozère vous a laissé de bons souvenirs et j'en suis très heureux qu'il en soit ainsi. C'est pour moi le but recherché et le signe d'un weekend réussi.

Mais en parcourant de biais, je l'avoue, les commentaires d'après Lozère, ceux ci me laissent une mauvaise impression. Ce n'est pas un peu lamentable d'étaler, voire d'exacerber au fil des pages, les moments de laisser aller nocturnes sur les liquides plus ou moins alcoolisés? c'est en tout cas l'impression durable que cela risque de laisser à ceux qui n'ont pu faire partie de cette édition et qui parcourent les pages de ce post.
Je trouve cela vraiment dommage que ces gens là pensent que cette sortie se limite en partie à ce genre de moments, même si cela fait partie de la convivialité qui nous rassemble. Même si cela ne se passe JAMAIS avant de reprendre la route.
Pensez à 2012...
J-P de passage.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1133
Envoyé le 18-06-2011 à 13:03
 

İmage Uploaded with ImageShack.us[/img]

Elle est incroyable cette photo quand même Shocked


René et Bibi en Pyjama Bigsmile
Le Lyonnais qui compte ses sous Bigsmile
Boubou en plein malaise Vagal Bigsmile
Pascaline qui se demande ce qu'elle fait là Bigsmile
François qui me parle et ça a l'air triste vu ma tronche Bigsmile

.... et Flatazor avec une touffe de cheveux qui a subitement repoussée sur sa tête Bigsmile

....... et en fonds, Jérémy qui débarasse CoolBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1134
Envoyé le 18-06-2011 à 13:08
 

Citation :Message original : A110
Je n'ai guère le temps de lire toutes ces pages qui se sont entassées sur ce post depuis le début de la semaine, mais en parcourant vite fait, je constate que cette 5ème Classic Tour Lozère vous a laissé de bons souvenirs et j'en suis très heureux qu'il en soit ainsi. C'est pour moi le but recherché et le signe d'un weekend réussi.

Mais en parcourant de biais, je l'avoue, les commentaires d'après Lozère, ceux ci me laissent une mauvaise impression. Ce n'est pas un peu lamentable d'étaler, voire d'exacerber au fil des pages, les moments de laisser aller nocturnes sur les liquides plus ou moins alcoolisés? c'est en tout cas l'impression durable que cela risque de laisser à ceux qui n'ont pu faire partie de cette édition et qui parcourent les pages de ce post.
Je trouve cela vraiment dommage que ces gens là pensent que cette sortie se limite en partie à ce genre de moments, même si cela fait partie de la convivialité qui nous rassemble. Même si cela ne se passe JAMAIS avant de reprendre la route.
Pensez à 2012...
J-P de passage.

JP, il doit y avoir sur ce post au moins 800 photos de voitures et de paysages .... et une dizaine de photos de soirées Wink

Celui qui ne retient que les dernières n'a rien lu ou ne veut retenir que celles là Wink

Tu parles des photos des pauses midi où tout le monde est au Perrier ou Coca ?

Faudrait quand même voir à ne pas créer de polémique là où il n'y en a pas .....

La bise mon pépère Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #1135
Envoyé le 18-06-2011 à 13:10
 

Citation :Message original : Kalamalo
La tronche du Boubou ShockedBigsmileBigsmileBigsmileThumbup



BigsmileBigsmile le naturel revient toujours.... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #1136
Envoyé le 18-06-2011 à 13:17
 

BON ! Quelqu'un a une photo du trophée Bordel ??? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1137
Envoyé le 18-06-2011 à 13:26
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : Kalamalo

Pascaline qui se demande ce qu'elle fait là Bigsmile
François qui me parle et ça a l'air triste vu ma tronche Bigsmile

Je te disais juste que tu étais bourré et Pascaline continuait de se moquer de ton pyjama ...

Bigsmile

Ah voila Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #1138
Envoyé le 18-06-2011 à 13:28
 

J'ai oublié de remercier Le team 912 pour la photo prise l'année derniere et choisi pour la plaque de la 5eme lozere.
Wink

J'ai oublié de rendre a 993verte ses sextoys avec la plaque des cevennes ! Sad

j'ai oublié de faire essayer ma merveille a Aym ! Shocked l'année prochaine si tu remets ton pantalon vert ! Bigsmile

J'ai oublié de demander a un des seigneurs de me faire essayer une bouze de 2,4S ! Sad


J'attendrais 2012 ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 445
Inscription : Nov 2007
Message : #1139
Envoyé le 18-06-2011 à 13:28
 

Citation :Message original : Kalamalo
La tronche du Boubou ShockedBigsmileBigsmileBigsmileThumbup

Il veut pas aller à l'école en autobus le boubou ?
Faut lui dire de faire signe au chauffeur ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1140
Envoyé le 18-06-2011 à 13:30
 

"J'aime pas qu'on se foute de ma gueule" Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.