Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lurcy-lévis le retour
Auteur Message
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #321
Envoyé le 04-05-2011 à 21:34
 

Pour faire patienter le Chef en attendant d'avoir tout post traité ...

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 170
Inscription : Jul 2005
Message : #322
Envoyé le 04-05-2011 à 21:41
 

Citation :Message original : Bleys
Citation :Message original : rom996c4
Un grand merci pour la photo de ma p'tite noire, c'est la seule que j'ai trouvée...SadSadWink

RomainWink


[IMG]http://img863.imageshack.us/img863/1682/lurcy0511.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

Regarde sur le site Picasa
Il me semble qu'il y en as d'autre Wink



Merci, j'ai regardé, mais je crois que c'est la seule...


RomainWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lorene964
Non-enregistré


 
Message : #323
Envoyé le 04-05-2011 à 21:51
 

Bonjour tout le monde !! 3 jours que j essaie de m inscrire, en vain>>> (non, je ne suis pas blonde!!un bug apparement...)
C est officiel j ai chope le virus du circuit!! moi aussi j ai eu du mal a me remettre au boulot!! j ai passe une super journee, alors d abord merci a tous pour votre accueil, vos petits conseils bien utiles, et meme les demos (j ai appris a mettre mon estomac a l envers toute seule comme une grande, et a bien jardiner) l instructeur etait tres fier de mes progres...

Bref, <> hein rickman!!!

Et merci jpb pour avoir eclaire notre route jusqu a Paris!!
Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #324
Envoyé le 04-05-2011 à 21:53
 

Citation :Message original : rom996c4
Citation :Message original : Bleys
Citation :Message original : rom996c4
Un grand merci pour la photo de ma p'tite noire, c'est la seule que j'ai trouvée...SadSadWink

RomainWink


[IMG]http://img863.imageshack.us/img863/1682/lurcy0511.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

Regarde sur le site Picasa
Il me semble qu'il y en as d'autre Wink



Merci, j'ai regardé, mais je crois que c'est la seule...


RomainWink

Effectivement je confond avec une qui a aussi le sticker du club sur l'aile avant mais qui a les jantes noires

Je vais regarder s'il y en as d'autres sur l'appareil et que je pourrais traiter si besoin Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #325
Envoyé le 04-05-2011 à 21:56
 

Citation :Message original : lorene964
Bonjour tout le monde !! 3 jours que j essaie de m inscrire, en vain>>> (non, je ne suis pas blonde!!un bug apparement...)
C est officiel j ai chope le virus du circuit!! moi aussi j ai eu du mal a me remettre au boulot!! j ai passe une super journee, alors d abord merci a tous pour votre accueil, vos petits conseils bien utiles, et meme les demos (j ai appris a mettre mon estomac a l envers toute seule comme une grande, et a bien jardiner) l instructeur etait tres fier de mes progres...

Bref, <> hein rickman!!!

Et merci jpb pour avoir eclaire notre route jusqu a Paris!!

Je confirme pour la pratique du jardinage. J'étais passager dans la Turbo de Difparis et j'ai tout vu au loin, dans le grand droit avant la ligne droite

C'etait très beau comme figure, avec un bon gros nuage de poussière, puis le parebrise completement fourré de poussiere (et je parle pas du capot avant BigsmileBigsmile )

Je mettrais 9 sur 10 pour le style Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 170
Inscription : Jul 2005
Message : #326
Envoyé le 04-05-2011 à 22:00
 

Citation :Message original : lorene964
Bonjour tout le monde !! 3 jours que j essaie de m inscrire, en vain>>> (non, je ne suis pas blonde!!un bug apparement...)
C est officiel j ai chope le virus du circuit!! moi aussi j ai eu du mal a me remettre au boulot!! j ai passe une super journee, alors d abord merci a tous pour votre accueil, vos petits conseils bien utiles, et meme les demos (j ai appris a mettre mon estomac a l envers toute seule comme une grande, et a bien jardiner) l instructeur etait tres fier de mes progres...

Bref, <> hein rickman!!!

Et merci jpb pour avoir eclaire notre route jusqu a Paris!!


Bienvenue Lorene, je crois que nous avons été plusieurs à apprécier ton sourire et ton enthousiasme, n'est-ce-pas Rickman?

et bravo pour ta petite séance de jardinage l'après-midi, même le moniteur n'a rien pu faire...Smile

RomainWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #327
Envoyé le 04-05-2011 à 22:03
 

Citation :Message original : emmanuel34
Citation :Message original : arma
bon manu, tu nous la refais en mettant de la musique de qualité ? voire en virant la musique stp !!


BigsmileBigsmile


Rapide j'ai dit Wink

on a du gout ou on n'en a pas, rien à voir avec la rapidité BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 865
Inscription : Apr 2009
Message : #328
Envoyé le 04-05-2011 à 22:06
 

Citation :Message original : arma
Citation :Message original : emmanuel34
Citation :Message original : arma
bon manu, tu nous la refais en mettant de la musique de qualité ? voire en virant la musique stp !!


BigsmileBigsmile


Rapide j'ai dit Wink

on a du gout ou on n'en a pas, rien à voir avec la rapidité BigsmileBigsmile


Kulé BigsmileBigsmileBigsmile


Coldplay, Placebo, c'est bien quand même Sad

Tu veux quoi comme bande son pour la deuxième mouture Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cid042 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 419
Inscription : Jun 2008
Message : #329
Envoyé le 04-05-2011 à 22:07
 

Citation :Message original : juju
j'ai du manquer un truc là .....je savais pas qu'on faisait du circuit pour se filmer la nouille Shocked....

Ca, y'a que Rocco qui peut le faire hors d'un circuit et intéresser tout le monde Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 865
Inscription : Apr 2009
Message : #330
Envoyé le 04-05-2011 à 22:12
 

Citation :Message original : cid042
Citation :Message original : juju
j'ai du manquer un truc là .....je savais pas qu'on faisait du circuit pour se filmer la nouille Shocked....

Ca, y'a que Rocco qui peut le faire hors d'un circuit et intéresser tout le monde Bigsmile

Surtout que la nouille on la pas dans le cadre BigsmileBigsmile

C'est les souvenirs qui comptent de cette belle journée Wink

La vidéo c'est plus un clin d'oeil que de la masturbation intellectuel mais Si Juju n'aime pas, il n'y a pas de mal, c'est son droit Wink

Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.