Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lurcy-lévis le retour
Auteur Message
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #81
Envoyé le 03-05-2011 à 12:43
 

Moi je n'avais pas le TC et j'ai bien glissé Smile

Lurcy 2011- Glissades from arma911 on Vimeo.

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #82
Envoyé le 03-05-2011 à 12:50
 

Quelqu'un à un feedback à me donner sur le Cayman S gris bandes noires ?

C'est un copain et c'était sa première sortie circuit Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #83
Envoyé le 03-05-2011 à 12:53
 

Citation :Message original : Jeap
Quelqu'un à un feedback à me donner sur le Cayman S gris bandes noires ?

C'est un copain et c'était sa première sortie circuit Smile
Il a kiffé grave sa race!!!

C'est simple, il avait la banane toute la journée.

La veille au soir il a diner avec nous, il semblait pas trop confiant.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #84
Envoyé le 03-05-2011 à 12:56
 

je l'ai en vidéo, il roulait à allure modérée mais bon, ca n'empêche pas de se faire plaisir et sa déco est bien sympa avec les jantes techart
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #85
Envoyé le 03-05-2011 à 13:10
 

İmage

Non ceci n'est pas un test de Rorschach Bigsmile

C'est le relevé des forces qui se sont exercées sur l'auto durant une cession d'une dizaine de tours.

Ce que l'on peut en déduire est que:
- Lurcy n'est pas un circuit d'accel mais de freinages.
- Lurcy ça tourne fort et longtemps
En synthèse: faut de bons freins et des baquets Bigsmile

Ces données sont issues du boîtier Performances box.
Je ne comprends pas encore tout mais il y a un nombre d’infos collectées incroyable !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean manche Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 673
Inscription : Mar 2010
Message : #86
Envoyé le 03-05-2011 à 13:13
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : Jeap
Quelqu'un à un feedback à me donner sur le Cayman S gris bandes noires ?

C'est un copain et c'était sa première sortie circuit Smile
Il a kiffé grave sa race!!!

C'est simple, il avait la banane toute la journée.

La veille au soir il a diner avec nous, il semblait pas trop confiant.

on a passé du (bon) temps ensemble le matin et il était ravi mais le croco faisait le sapin de noel (un coup l'huile un coup le liquide de refroidissement)Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #87
Envoyé le 03-05-2011 à 13:14
 

P.tain ,ça y est j'ai accès à ne bécane avec de l'internet dedans !

Du coup , on vous l'a dit 50 fois déjà , mais pas grave je le redis c'était une journée ThumbupThumbupThumbupThumbupTongue

qui a d'ailleurs commencé la veille au soir ou nous avons d'abord pris l'apéro en terrasse puis formé une jolie table d'une quinzaine de GM , soirée bien sympa avec des anciens et des nouveaux Smile au Pont-neuf à le Veurdre !

Et puis le circuit de Lurcy est pas mal du tout .......pour le jardinage , sans atteindre le niveau de DS , je suis parti en stage botanique par 2 fois !
Je me suis régalé tout allait bien , et puis Rickman m'a gentiment proposé un tour en sds dans sa GT3 RS et là Festival de sensation !

c est scotché au bitume , la rage du moteur et la montée dans les tours est TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue et encore j'en oublie , mais le freinage ......alors là c'est d'une puissance ! Et Eric envoie vraiment bien au cerceau , et ce n'est pas le petit anicroche du soir qui me fera changé d'avis ! Merci encore pour ce tour , c'était du pur Bonheur Tongue

Bon vraiment un autre monde la GT3 RS , mais j'aime bien mon Box aussi , pis y avait aussi de belles classiques qui tournaient à un rythme de jeunes demoiselles , dont notamment une 914 avec un moteur qui allait bien et qui mordait le c.l des gt3 ThumbupThumbup

bon ensuite rentré , en me faisant saucer copieux (décapoté) avec arrêt rapide pour refermer tout cela , et puis arrivée à la maison panne d'adsl d'où mon retour tardif après les premiers RDV du retour à la vie Pro .

j'avais un peu de mal ce matin , j'avais encore dans les yeux tous les chouettes moments de la veille.

Je souhaitais remercier l'équipe d'élite du Staff, qui a été Top comme à son habitude .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean manche Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 673
Inscription : Mar 2010
Message : #88
Envoyé le 03-05-2011 à 13:16
 

Citation :Message original : difparis
İmage

Non ceci n'est pas un test de Rorschach Bigsmile

C'est le relevé des forces qui se sont exercées sur l'auto durant une cession d'une dizaine de tours.

Ce que l'on peut en déduire est que:
- Lurcy n'est pas un circuit d'accel mais de freinages.
- Lurcy ça tourne fort et longtemps
En synthèse: faut de bons freins et des baquets Bigsmile

Ces données sont issues du boîtier Performances box.
Je ne comprends pas encore tout mais il y a un nombre d’infos collectées incroyable !
la version cheap : tu regardes le fond de ton slip le soir Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #89
Envoyé le 03-05-2011 à 13:16
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : Yanouche
Bon, Gourou vous a tous mis votre race ; c'est ça QuestionBigsmile Et le Fumier se traîne toujours autant la b... ou bien QuestionBigsmile Dommage pour les portières Sad C'est vrai qu'il ne faudrait pas que ça devienne une mode... Déçu de n'avoir pu être avec vous. Rdv à la prochaineWink Merci pour le CR et les photos WinkThumbup

Tu verrais l'état de ton ancienne auto ShockedShockedShockedShockedShocked

Il a même réussi à sortir le pare-brise l'animal ExclamationMadExclamationMadExclamation

c'est pu une Porsche c'est une jardinière ! il peut postuler à un sponsoring chez Truffaut le Didier Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #90
Envoyé le 03-05-2011 à 13:18
 

Citation :Message original : jean manche
Citation :Message original : difparis
İmage

Non ceci n'est pas un test de Rorschach Bigsmile

C'est le relevé des forces qui se sont exercées sur l'auto durant une cession d'une dizaine de tours.

Ce que l'on peut en déduire est que:
- Lurcy n'est pas un circuit d'accel mais de freinages.
- Lurcy ça tourne fort et longtemps
En synthèse: faut de bons freins et des baquets Bigsmile

Ces données sont issues du boîtier Performances box.
Je ne comprends pas encore tout mais il y a un nombre d’infos collectées incroyable !
la version cheap : tu regardes le fond de ton slip le soir Bigsmile
Tain, si ça ressemble à ça, faut vite aller consulter! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.