Salut Pascal,
tu vois, il y a des choses que je ne peux pas laisser passer.
Mitsou attaque de front le travail de personnes - que je ne connais pas ou prou - mais dont je respecte les réalisations et le temps consacré aux autres, tout simplement pour nous permettre d'échanger intelligemment et parfois mm sous la forme de joute.
Qui a dit que ce site était parfait ?
Et la perfection, est-elle humaine ?
Il faut arrêter de critiquer et de laisser critiquer "ceusse" qui ne font rien ou pas grand chose, surtout quand ils n'aident pas à la construction.
D'ailleurs il l'avait dit, " je ne suis pas très bavard". Donc en fait, il en profitait sans rien apporter, c'est ce que l'on appelle un "pique-assiette" !
Mais çà ne me dérange pas les pique-assiette, du moment qu'ils ne crachent pas dans la soupe !
J'aurais préféré qu'il nous quitte après avoir tenté d'essayé de faire évoluer ce site, d'avoir proposé des solutions, des idées. Là d'accord !
Mais dans son cas, on referme la porte discrètement, quitte à réapparaître plus tard, pour voir si effectivement rien n'a bougé.
Que ceux qui veulent que çà bouge, se mettent à aider ceux qui font bouger ! Et le monde changera !
Dannyl, c'est vrai qu'il m'a irrité ce post
, moi qui suit relativement
d'habitude
Bon vent à tous, le printemps est à notre porte