Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le bugatti : 03 Avril 2011
Auteur Message
Richard59 Hors ligne
Membre Cotisant n°1176
****


Messages : 7 586
Inscription : Mar 2007
Lieu : Calvados
Humeur : 991 power
Message : #551
Envoyé le 05-04-2011 à 15:26
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : Richard59
Merci à Nagual et à Auto-Luxe pour les photos de la 996 Thumbup

[Édite le 5/4/2011 par Richard59]

tu as résolu ton probleme de coupure ? CoolWink

Sans doute un problème d'alimentation en essence, qui chute en réaccélération ou en forte courbe, d'où plus de puissance et surtout mélange pauvre et pas très bon pour le moteur, Olivier étudie le problème.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #552
Envoyé le 05-04-2011 à 15:27
 

Citation :Message original : RAF997
Citation :Message original : Boub42
Mais pas le seul durant la journéeBigsmile

L'après-midi mes pneus étaient à l'agonie Shocked

BigsmileBigsmile Wink

tu progresses dans les excuses...BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 472
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #553
Envoyé le 05-04-2011 à 15:28
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : RAF997
Citation :Message original : Boub42
Mais pas le seul durant la journéeBigsmile

L'après-midi mes pneus étaient à l'agonie Shocked

BigsmileBigsmile Wink

tu progresses dans les excuses...BigsmileBigsmileBigsmile

Il commence à faire preuve d'une mauvaise foi assez satisfaisante BigsmileBigsmile
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #554
Envoyé le 05-04-2011 à 15:28
 

Citation :Message original : Richard59
Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : Richard59
Merci à Nagual et à Auto-Luxe pour les photos de la 996 Thumbup

[Édite le 5/4/2011 par Richard59]

tu as résolu ton probleme de coupure ? CoolWink

Sans doute un problème d'alimentation en essence, qui chute en réaccélération ou en forte courbe, d'où plus de puissance et surtout mélange pauvre et pas très bon pour le moteur, Olivier étudie le problème.

il va falloir mettre de la mousse dans le réservoir BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 838
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #555
Envoyé le 05-04-2011 à 15:33
 

Oulà cela tacle haut Bigsmile,
moi c'est vrai le boub m'a enrhumé grave et propre , par contre pour les autres il y en avait plus derrière moi que devant.

J'ai remarqué que les GT3 avaient plus de mal a nous mettre des valises au bugatti qu'a MC, ce qui est normal.

Lurcy devrait encore plus réduire les différences de puissance, pour les autres circuits exceptés Dijon je ne sais pas. Par contre à Dijon on va prendre cher, car après la courbe de Pouas si ils sont bien lancés, dans la montée des stands les 400 CV vont faire mal,
Pour essayer de ne pas se faire distancer nous serons obligés d'être à fond dans POUAS il faudra faire gaffe Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #556
Envoyé le 05-04-2011 à 15:36
 

Citation :Message original : RAF997
L'après-midi mes pneus étaient à l'agonie Shocked

BigsmileBigsmile Wink

Le matin aussi, non QuestionWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 838
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #557
Envoyé le 05-04-2011 à 15:40
 

Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : RAF997
L'après-midi mes pneus étaient à l'agonie Shocked

BigsmileBigsmile Wink

Le matin aussi, non QuestionWink

On y est !!, tacle très haut, la rotule est touchée BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Richard59 Hors ligne
Membre Cotisant n°1176
****


Messages : 7 586
Inscription : Mar 2007
Lieu : Calvados
Humeur : 991 power
Message : #558
Envoyé le 05-04-2011 à 16:02
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : Richard59
Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : Richard59
Merci à Nagual et à Auto-Luxe pour les photos de la 996 Thumbup

[Édite le 5/4/2011 par Richard59]

tu as résolu ton probleme de coupure ? CoolWink

Sans doute un problème d'alimentation en essence, qui chute en réaccélération ou en forte courbe, d'où plus de puissance et surtout mélange pauvre et pas très bon pour le moteur, Olivier étudie le problème.

il va falloir mettre de la mousse dans le réservoir BigsmileBigsmileBigsmile

Non, une pompe à essence (ou deux comme sur les turbos) plus puissante...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #559
Envoyé le 05-04-2011 à 16:03
 

Citation :Message original : trucker
On y est !!, tacle très haut, la rotule est touchée BigsmileBigsmile

Aucun tacle, respect des faits Bigsmile Avec témoins à l'appui. Une jolie doublette de 993, une rouge et une grise BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 505
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #560
Envoyé le 05-04-2011 à 16:07
 

ThumbupWink




j'aime bien tous vos compliments .....çà chicore sec iciBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.