Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le bugatti : 03 Avril 2011
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #361
Envoyé le 04-04-2011 à 19:59
 

Citation :Message original : trucker
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : arma
Sur la vidz du prez, je note:

1. qu'il se couillemolise à 6.00, il peut doubler au bout de la ligne droite mais il n'y va pas ...
2. il faut vider les canettes de bière avant de rouler, pas pendant.
3. Il laisse passer une GT3RS à 9.42 alors que clairement, il fallait fermer la porte.
4. il regarde constamment à droite alors qu'il n'a pas de retro !

On ne voit pas bien sur la vidéo, tu talon/pointes ?
1 j ai pas voulu humilier un de mes membre qui me shoote au picrate d excellente qualité la veille
2c est pas dela bière, boire ou conduire , j ai choisi,de plus elle etait vide la garce...
3 mon coté gentleman driver est trop fort Bigsmile
4 j ai pas de rétros, mais j ai des vitres... en fait je regardais vers la camera afin de vérifier qu elle fonctionnait correctement BigsmileBigsmile
Et il talon pointe il me semble Thumbup

[Édite le 4-4-2011 par trucker]
c est le minimum syndical Bigsmile j fais aussi dans le pompage BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #362
Envoyé le 04-04-2011 à 20:03
 

Citation :Message original : Yanouche

Pis, ça manquait un peu de cannelés ExclamationBigsmile



En fait nous nous sommes rendus compte que les cannelés, facilitaient l'absorption des breuvages de la veille !!!

Shocked

Bigsmile

il faudra donc choisir entre moins emmener de bouteilles ou faire davantage de cannelés Bigsmile Wink


En tout cas merci pour la session de l'après midi!!

Un super moment! je me suis légèrement agrippée au bacquet (en toute discrétion bien sûr Exclamation Bigsmile )

la prochaine fois j'éviterai de rendre mes copines malades pour pouvoir profiter d'avantage de ta voiture Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 236
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #363
Envoyé le 04-04-2011 à 20:14
 

Citation :Message original : Cilti
Citation :Message original : David986S
Citation :Message original : Cilti
De retour du Bugatti, super sortie comme d'habitude, super organisation, super circuit et super ambiance...que du bonheur avec un peu plus de 300km de roulage sur circuit dans la journée TongueThumbupThumbup vivement la prochaine....Wink

Bon, maintenant que tu as fini le rodage, tu vas pouvoir monter un peu dans les tours..
Enfin, je dis cela, mais ce sont les mots de ta soeur, après être monté avec moi..BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

C'est sympa pour elle David de l'avoir fait monter Thumbup et puis ça t'a fait du lest pour être a égalité avec les GT3 Bigsmile

Sinon elle a bien apprécié la balade touristique avec toi, grâce à toi elle a pu digérer BigsmileBigsmile et apprécier ton style de conduite "papi" WinkBigsmile

Sinon c'est trop puissant pour toi la 993 je peux te faire une reprise si tu veuxBigsmile

MP si tu veux pour la 993...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #364
Envoyé le 04-04-2011 à 20:15
 

je dis juste ca, car à plusieurs reprises j ai eu un peu peur en bout de ligne droite lorsque des missiles passaient pres de toi.... ca m embeterait que la voiture de serge soit abimée...BigsmileShockedWink ceci dit, je tiens à te féliciter pour tes nombreux tours en piste ThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 236
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #365
Envoyé le 04-04-2011 à 20:21
 

Bon, il manque quelques photos... de 993 par exemple !!!!!!!! et rouge ce serait bien aussi...BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #366
Envoyé le 04-04-2011 à 20:26
 

Citation :Message original : David986S
Bon, il manque quelques photos... de 993 par exemple !!!!!!!! et rouge ce serait bien aussi...BigsmileBigsmile


ça arrive Wink











Ah caca j'étais chez moi Bigsmile bloqué du dos SadThumbdown


mais j'ai quand même vu fifi rentrer tout content Thumbup

[Édite le 4/4/11 par remchou]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #367
Envoyé le 04-04-2011 à 20:30
 

Citation :Message original : jpb77401
Citation :Message original : Boub42
Citation :Message original : socrate993
Citation :Message original : jpb77401


Et puis sur le forum hormis Dame Socrate , je ne vois pas beaucoup de femmes , heureusement la qualité a pris la relève de la quantité , et elles sont dans notre club , et nah !


Jp


C'est gentil ça... SmileSmile

Mais cherche bien il y a d'autres femmes ici... Cathy, Cowhine, Barbie et j'en passe... Wink

Nous on en avait tout un troupeau, mais fallait venir chez l'pestiféré pour constaterExclamationBigsmileBigsmileBigsmile

1- je pouvais pas je tournais
2- on m'a dit qu'il faisait pas dans le garçon coiffeur Bigsmile
3- la prochaine fois (Lurcy) j'y ferais un tour !

Désolé pour les autres dames que j'ai oublié de citer : Cathy (oups, oups) Cowhine, barbie , mais comme quoi cela ne fait que confirmer mes dires sur la Qualité !

BigsmileBigsmile
Moi, j'ai adore faire un tour dans ton boxster, surtout aussi profile: il existe avec un pare brise au lieu du saute vente? Je crois que certains ont bien rigole dans les paddocks (et quelle prise d'air! Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #368
Envoyé le 04-04-2011 à 20:31
 

Citation :Message original : David986S
Bon, il manque quelques photos... de 993 par exemple !!!!!!!! et rouge ce serait bien aussi...BigsmileBigsmile

Ouaip, et de bleu aussiBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEUBEUF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 997
Inscription : Apr 2007
Message : #369
Envoyé le 04-04-2011 à 20:35
 

Mon bon président sympa la vidéo........on me voit bien te niquer Wink. Même l'ex King ,arrive à te nique, pas longtemps mais il te nique...... C'est quoi ton moteur déjà ?
Si j 'ai un seul conseil à te donner.......tes mains sur le cerceau , c'est quoi cette m...e. !!?

PS/ Tres drôle la cannette qui se balade dans ta caisse.....et le début de la vidéo ou tu te frottes la tête........euh ,le casque......!






BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 125
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #370
Envoyé le 04-04-2011 à 20:39
Mad  

Citation :Message original : sebull
taquin le ric ;-)

Allez Pam bouffe le Bigsmile


J'ai pas pu le bouffer, il était forfait BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.