Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le bugatti : 03 Avril 2011
Auteur Message
paunai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 253
Inscription : Oct 2001
Message : #301
Envoyé le 04-04-2011 à 15:50
 

Citation :Message original : steff5L6

Comment j'arrive comme une bombe ShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Sinon , c'est ma pompe que tu ranges au début QuestionQuestionBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
ThumbupThumbupThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 002
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #302
Envoyé le 04-04-2011 à 15:52
 

na,ta pompe etait dans le coffre, et c est ptet a cause d elle que mon bocla de loockeed s est fait la male entrainant un pompage dans les regles pour ne pas tirer tout droit ))))) tous les coups bas sont bons BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paunai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 253
Inscription : Oct 2001
Message : #303
Envoyé le 04-04-2011 à 15:55
 

Citation :Message original : steff5L6
na,ta pompe etait dans le coffre, et c est ptet a cause d elle que mon bocla de loockeed s est fait la male entrainant un pompage dans les regles pour ne pas tirer tout droit ))))) tous les coups bas sont bons BigsmileBigsmileBigsmile

Faut faire le menage avant .
BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #304
Envoyé le 04-04-2011 à 15:56
 

Bon , je vais répété ce qui a été 100 fois dit : c'était une grande éclatade ! J'ai adoré ce circuit sur lequel je me sentais mieux qu'à MC .

Grand merci au Staff , on a de la chance d'avoir une équipe comme ça Thumbup! Merci au Marabou Chris et d'avoir amené ses pneus pour éloigner quasiment toute la pluie .
comme dab, on a passé une bonne soirée et on a fait le trajet sous le soleil (nous) , merci à Olivier, son père et Chris.

apparté sur Dame Katiouchka au Bugatti :

J'ai pu enfin rencontrer une personne dont j'avais lu le post sur les boucles de Spa : Mme Katiouchka, dit : KAT' , et en le lisant , je m'étais dit : "Wouaaaaah ... quelle lionne , quelle joie de vivre et de bouffer la vie !" Wink

Et bien personnellement je pense que c'est une Pub vivante pour le club , ces voitures et ce sport , et que la lecture de ses posts devrait décider le moine tibetain en retraite à acheter une 911 (classique) et à rouler, rouler.

Et puis sur le forum hormis Dame Socrate , je ne vois pas beaucoup de femmes , heureusement la qualité a pris la relève de la quantité , et elles sont dans notre club , et nah !

Et puis j'ai pu essayer sur le parking sa 911 Sc , et bien je la regardais encore plus avec respect, parce que sans la DA c'est viril comme engin.

Respect Kat' continue longtemps comme cela Thumbup

Jp
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vip997 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 716
Inscription : Feb 2009
Message : #305
Envoyé le 04-04-2011 à 16:02
 

un grand bravo pour l'organisation, journée trés sympatique.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 797
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #306
Envoyé le 04-04-2011 à 16:02
 

Sinon il envoie fort le FdF je trouve. Mais je ne dirais pas qu'il a "mangé" un plot de signalisation lors d'une session, non, je ne dirais rien Mad Bigsmile
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Blinche Hors ligne
Membre Cotisant n°246
****


Messages : 2 731
Inscription : Jan 2002
Lieu : Caen
Message : #307
Envoyé le 04-04-2011 à 16:13
 

Citation :Message original : socrate993
Citation :Message original : Jean92
Autre chose :
J'ai vu la très belle 2.4E viper green de Paulo, superbe Thumbup
Une très belle Classic 2.4T bleu (gemini ?) immat dans le Calvados... elle est à qui celle-là Question
Sympa d'avoir croisé Manu aussi Wink

Et le barbecue était parfait, merci aux organisateurs Smile


c'est celle de blinche... magnifique en effet ! Wink

bien rentrés aussi... des photos... bientôt... Wink

Yes, la 2.4 bleue gemini est bien la mienne !
merci pour les compliments !WinkThumbup


[Édite le 4-4-2011 par Blinche]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stewart Hors ligne
Membre Cotisant n°966
****


Messages : 8 656
Inscription : Sep 2006
Lieu : 27 limite 95/60
Humeur : tranquille
Message : #308
Envoyé le 04-04-2011 à 16:17
 

le prez ,il range son interieur en roulant ThumbupBigsmile
sympa la vidéoThumbup
turballllll
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 838
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #309
Envoyé le 04-04-2011 à 16:24
 

Citation :Message original : stewart
le prez ,il range son interieur en roulant ThumbupBigsmile
sympa la vidéoThumbup
C'est vrai le prez, il regarde dans ses rétros LUI Mad,
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 838
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #310
Envoyé le 04-04-2011 à 16:25
 

Désolé Stewart ce n'est pas pour toi, mais j'aimerai bien savoir qui est le gentil membre qui change de file sans prévenir Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.