Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le bugatti : 03 Avril 2011
Auteur Message
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 906
Inscription : Dec 2001
Message : #261
Envoyé le 04-04-2011 à 12:33
 

c'était T O P cette journée WinkWinkWink

merciiiiiiiiii

et quel plaisir d'arsouiller avec des RS, des GT3 ... vivement la prochaine !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 360
Inscription : Apr 2004
Message : #262
Envoyé le 04-04-2011 à 12:33
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : BEUBEUF
Citation :Message original : kungfu
Bon, je vous la fait courte:
Matinée:
3 baltringues remontés au réveil prêts à en découdre
Beubeuf: "je suis en pneus de route, je n'ai pas réussi à démonter mes roues"
Le King: "moi, j'ai pas retrouvé mes roues. Doive être quelque part dans mon ranch! Pourvu qu'il pleuve!"

fin session 1:
Le King: "t'as quoi comme presion Beubeuf?" "Pourvu qu'il pleuve" Bigsmile
Beubeuf: "toi ma fille, t'es trop lourde,tu dégages dans l'auto de Kungfu!" Bigsmile

Fin session 2:
Le King: "Beubeuf, c'est normal que la pédale de frein soit aussi molle? Pourvu qu'il pleuve! "
Beubeuf: "Cet enculé de manouche m'a niqué dans le dernier tour! Oui c'st normal JM, c'est une classic!"

Fin de session 3:
Le King: " Bon, c'est décidé, j'achète un cab 3,2! Pourvu qu'il ne pleuve pas!" Bigsmile
Beubeuf: "saloperie d'empoisonneur: il m'a encore niqué dans le dernier tour"

Picnic du midi:
sourire Béat du Flat et chambrage du Prez
Le King: "il pleut, là non?"

Session après-midi:
Je pars avec un peu de retard après avoir chargé un charmant sac de sable. Par une conduite chirurgicale, je rattrappe vite mon retard.... Soudain à l'entrée des virages du raccordement, Damned, une volkswagen arrêtée, en panne au milieu de la piste????Ah non, il avance!!!! Je le dépose, où sont las autres: rien à l'horizon!
Ah si, une 3,2 maquillée en classic: je me rappelait plus que çà se trainait à ce point une 3,2!
Et beaucoup plus loin, un point orange qui zigzague et grossit rapidement! Une 2,2 S, Beubeuf? Ah non, c'est une E, l'honneur de la Bretagne est saufExclamation Les trajectoires sont moins précises, les freinages moins tardifs: on voit bien que le pilote a dû être performant mais c'est triste de ne pas savoir racrocherExclamationBigsmileWink
Un demi-tour plus loin, le duel des ténors: çà glisse, tangue mais marche très fort! la 2,4 est posée mais ne passe pas la 2,2 qui ferme toutes les portes! Obligé de prendre à l'intérieur à cause du pont court paraît-il?
J'apprendrai que le pharmaco est encore pasé dans le dernier tourExclamation

Conclusion:
Il n'a pas pluExclamationBigsmile





Moi je dis une seule chose.........

LE KING EST MORT........VIVE LE KING !!!!!!! (l'empoisonneur)

Par contre , je suis content :
- De l 'avoir qlq peu ennuyé, il me nique juste dans le dernier tour de deux sessions......mais il me niqueSad
-D'avoir pu me battre avec l'empoisonneur , avec mes pneus de route......avec bcp , bcp de glisse .....
-D'avoir niqué le Président , au risque d'être banni du club (va t'il oser mettre en ligne sa vidéo......Wink)
-D'avoir pu caser ma fille comme SdS (merci aux taxis).... , lors de nos combats, la voiture de l 'empoisonneur , étant extra light......
-D'avoir appris qlqs trajectoires au nouveau KING.....
-D'avoir revu l'ex KING-et les autres- , et levé une rumeur non fondée qui trainait depuis le France Tour 2008......
- D'avoir la quasi certitude , que si j 'avais pas eu la "fleme" de monter mes YOKO.......

........à cette heure , le nouveau KING serait .......




Beubeuf King.......... ThumbupThumbup







.......pourquoi pas , envisager une revanche , à pneus égaux......Question
Même si je persiste à dire, que nous n 'avons plus notre place , avec des voitures récentes, voir trés récentes -message pour PierreRS-avec nos vieilleries lors de ces sorties.......


PS / j'aime bien , mon nouveau King, il est sympa, look de jeun's , d'un profil beaucoup plus sportif que l'ancien......BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
et pour l 'instant je lui dois allégeance.......


VIVE LE NOUVEAU KING..........




ne perdez pas votre temps en balivernes, la video est en cours de chargement... et king,peut etre, mais certainement pas celui de gentleman driver, 1 tour de chauffe qu il avait dit, en fait, il est parti comme une fiotte d entrée de jeux , et aidé par ses pneus racing , le remonter etait chose difficile... sans parler des chicanes qui sont venues perturber le bon déroulement de l'epreuve de force... le tout arrosé d un peu de loockeed à cause d un reservoir baladeur, bref, ce n'était qu une mise en bouche ,laissant ainsi le doux reve parcourir la ptite tete du manouche.... BigsmileBigsmile... la suite n 'en sera que plus terrible ...Cool

Ca c'est sur que derrriere ton PC ca cause , ca cause .....Bigsmile

Sinon ca va , pas trop decu ?

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 360
Inscription : Apr 2004
Message : #263
Envoyé le 04-04-2011 à 12:35
 

Citation :Message original : rui

VIVE le nouveau KINGBigsmileThumbup

Oh put ..... c'est bon Tongue

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #264
Envoyé le 04-04-2011 à 12:44
 

Citation :Message original : fabien37
et quel plaisir d'arsouiller avec des RS, des GT3 ... vivement la prochaine !

T'as pas eu un moment de doute lorsqu'on est tous arrivés en pleine bourre et que tu étais en position assez peu orthodoxe sur la piste QuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #265
Envoyé le 04-04-2011 à 12:45
 

Citation :Message original : vjim
Oh put ..... c'est bon Tongue

BigsmileBigsmileBigsmile

T'as chopé une demie molle QuestionBigsmile Sympa de te revoir en tout cas. Et joli niquage effectivement BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Blinche Hors ligne
Membre Cotisant n°246
****


Messages : 2 731
Inscription : Jan 2002
Lieu : Caen
Message : #266
Envoyé le 04-04-2011 à 12:45
 

Superbe journée !
La 2.4 n'a vraiment pas démérité avec ses seulement 155cv au banc... Avec gulf on s'est partagé le volant toute la journée et ce fut un vrai régal.
Passages rapides au bout des stands, En glisse des 4 roues à la chapelle, idem au garage vert, à toc au chemin aux bœufs et en dérive sur les derniers virages jusqu'au raccordement... Endurance des freins impresionnante.
L'auto nous a bluffé par sa constance, des perfs relatives pour le pedigree d'une auto strictement de route avec des chronos en 2.20.0 au plus vite...
Tout cela sans jamais prendre plus de 6000 ni plus de 100 degrés de tempé d'huile

Bon... Elle a quand même fait un caprice... Sur le chemin du retour sur l'autoroute direction Alençon tout d'un coup odeur d'huile brulée dans la voiture et je constate avec horreur un panache de fumée à l'arrière côté conducteur. Un tendeur hydraulique a eu la mauvaise idée de se mettre à fuire... Et fuire même beaucoup... Avec la certitude de ne pas être passés loin de l'incendie (les échangeurs sont beurrés et l'huile ruisselle) je stoppe la voiture et un pote est venu à notre secours depuis Caen avec un plateau pour ramener la mamie saine et sauve...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #267
Envoyé le 04-04-2011 à 12:46
 

Citation :Message original : Auto-luxe-SsX
Je vais regardé si j'en ai une ou deux de ta belle Wink j'ai beaucoup de flous avec cette luminosité très faible c'était pas top Sad

Sympa, merci WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paulo2.4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 141
Inscription : Oct 2010
Message : #268
Envoyé le 04-04-2011 à 12:47
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : Paulo2.4E
Ben écoutes, au risque d'en froisser certains, pour moi ton auto était "The best of show" hier, et comme j'ai vu que tu as l'air de t'en sortir à peu près avec un volant, j'veux bien monter en passager avec toi la prochaine fois. WinkCoolBigsmile

Tu es certain de ne pas te tromper de personne Question Bigsmile
C'est sympa , mais si tu veux goûter au vrai "pilotage" tu trouvera sans mal plus performant parmi nos gentils membres pilotes Wink

Cool

Dégonflé! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #269
Envoyé le 04-04-2011 à 12:51
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
En plus ça fait du bien de pas entendre les Vroum Vroum intempestifs BigsmileBigsmileBigsmile
ShockedShockedShockedShockedShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #270
Envoyé le 04-04-2011 à 12:53
 

Exclusivité 911net : RAF VS RICKMAN BigsmileCool

İmage

[Édite le 4-4-2011 par Auto-luxe-SsX]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.