Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le bugatti : 03 Avril 2011
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 425
Inscription : Oct 2001
Message : #211
Envoyé le 04-04-2011 à 10:41
 

Citation :Message original : Paulo2.4E
Ben écoutes, au risque d'en froisser certains, pour moi ton auto était "The best of show" hier, et comme j'ai vu que tu as l'air de t'en sortir à peu près avec un volant, j'veux bien monter en passager avec toi la prochaine fois. WinkCoolBigsmile

Tu es certain de ne pas te tromper de personne Question Bigsmile
C'est sympa , mais si tu veux goûter au vrai "pilotage" tu trouvera sans mal plus performant parmi nos gentils membres pilotes Wink

Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 508
Inscription : Dec 2010
Message : #212
Envoyé le 04-04-2011 à 10:45
 

Ah et j'ai oublié de préciser, je ne connaissais pas PV Tech (hormis par ses interventions ici).

J'ai eu le temps de l'observer un peu hier, il n'arrête pas, toujours prêt à aider la personne à qui il arrive une galère, il aura passé sa journée à courir, à rendre service dès que possible et à bosser ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 495
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #213
Envoyé le 04-04-2011 à 10:51
 

Je sais pas combien de passagers j'ai embarqué, mais j'ai pas arrêté!! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 287
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #214
Envoyé le 04-04-2011 à 10:52
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : Paulo2.4E
Ben écoutes, au risque d'en froisser certains, pour moi ton auto était "The best of show" hier, et comme j'ai vu que tu as l'air de t'en sortir à peu près avec un volant, j'veux bien monter en passager avec toi la prochaine fois. WinkCoolBigsmile

Tu es certain de ne pas te tromper de personne Question Bigsmile
C'est sympa , mais si tu veux goûter au vrai "pilotage" tu trouvera sans mal plus performant parmi nos gentils membres pilotes Wink

Cool

Je confirme ! Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 287
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #215
Envoyé le 04-04-2011 à 10:52
 

Citation :Message original : julienb
Ah et j'ai oublié de préciser, je ne connaissais pas PV Tech (hormis par ses interventions ici).

J'ai eu le temps de l'observer un peu hier, il n'arrête pas, toujours prêt à aider la personne à qui il arrive une galère, il aura passé sa journée à courir, à rendre service dès que possible et à bosser ThumbupThumbup

Gaffe quand même à ne pas trop l'approcher, il mord et parait-il aurait la rage ! Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DIDIER78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 277
Inscription : Jun 2007
Message : #216
Envoyé le 04-04-2011 à 10:56
 

Superbe journée.Smile
Merci au Staff pour une organisation toujours au top.Thumbup
Pour la première fois Béatrice, ma compagne prenait le volant de la Baronne Rouge sur un circuit. Grâce aux conseils de Francois, instructeur autant bon pédagogue que sympathique je peux dire qu'elle aussi a contracté le virus de la piste.Smile
Je vais devoir jouer les SDS plus souvent que prévu.Sad
Elle finira par rouler plus vite que moi, c'est certain !!!Mad BigsmileBigsmile
De bien belles autos, une bonne ambiance dans les paddocks, content de retrouver les copains et de faire la connaissance de nouvelles têtesBigsmile Nous sommes rentrés ravis de notre dimanche avec de chouettes images plein les yeux.

Nous sommes chauds pour Lurcy.TongueTongueTongue

[Édite le 4-4-2011 par DIDIER78]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
izzy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 493
Inscription : Dec 2009
Message : #217
Envoyé le 04-04-2011 à 10:58
 

Superbe journee bravo et merci pour l organisation.

Merci beaucoup a Pv-Tech et Adonf27 pour leur aide.
J ai pu rentrer sans DA la pédale de gauche super dur,resultat courbature
Partout.
Francois n arrete pas impressionnant et au courant de tout ce qui arrive sur le circuitSmile
Il me rappel les mécano en couse de ligue!
Chapeau bas!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 029
Inscription : Nov 2006
Message : #218
Envoyé le 04-04-2011 à 10:59
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : Pascal
Je sais pas combien de passagers j'ai embarqué, mais j'ai pas arrêté!! BigsmileBigsmile

Sans doute des gens qui ne voulaient pas être malade...BigsmileBigsmileBigsmile


oui, ou peur de la vitesse Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DIDIER78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 277
Inscription : Jun 2007
Message : #219
Envoyé le 04-04-2011 à 10:59
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : Pascal
Je sais pas combien de passagers j'ai embarqué, mais j'ai pas arrêté!! BigsmileBigsmile

Sans doute des gens qui ne voulaient pas être malade...BigsmileBigsmileBigsmile


Transports en commun, co-voiturage. C'est vrai que c'était aussi la semaine du développement durable....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 416
Inscription : Jul 2002
Message : #220
Envoyé le 04-04-2011 à 11:01
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : Pascal
Je sais pas combien de passagers j'ai embarqué, mais j'ai pas arrêté!! BigsmileBigsmile

Sans doute des gens qui ne voulaient pas être malade...BigsmileBigsmileBigsmile

Pareil Exclamation Barbie s'est évertuée à rendre ses copines malades puis à me les envoyer pour qu'elles ne soient plus malades. Ah les femmes au volant ExclamationBigsmile

Sinon, la Bitza a roulé toute la journée, avec à chaque fois un SDS à bord. Bon, elle a réussi à nous faire sa petite panne du week end : plus de DA. Bah... on vit bien sans. Ca fait juste les bras en slicks Bigsmile Sinon, désolé pour Serge que j'ai emmené lors de la toute 1ère session du matin. C'était brouillon, même si on a niqué Gourou Bigsmile Après, une fois les bases posées et les rapports trouvés, c'était beaucoup mieux, hein les Baltringues Bigsmile Belles arsouilles en fin de journée Cool

Immense merci à xxxxxxx WinkThumbup On remet ça jeudi à Spa Tongue Merci au Staff Exclamation Top, comme d'had Cool Et merci au Fumier pour la gestion parfaite de la logistique Smile Bref, bon week end Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.