Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le bugatti : 03 Avril 2011
Auteur Message
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #141
Envoyé le 03-04-2011 à 22:31
 

Citation :Message original : arma
Citation :Message original : gfbt
İmage

Le cul ne serait il pas en train de décroché au vu de l'angle des roues avant ? Smile
Je confirme la voiture est en glisse lors de la photo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #142
Envoyé le 03-04-2011 à 22:33
 

Une petite photo les yeux dans les yeux Bigsmile

İmage

La suite arrive plus tard la je suis fatigué Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #143
Envoyé le 03-04-2011 à 22:42
 

Bien rentré, merci à Bambi pour le tour de manège en 2,4E Targa (et l'essai à la place conducteur, ce qui confirme que je ne peux pas conduire une vieillerieSad), et à tonimori pour le tour (plus rapideSmile) en Targa aussi, mais 996. Smile

Merci aussi à Mascotte pour ses rillettes et son pâté, excellents ThumbupThumbup

Désolé pour le bison et sa batterie, ça lui aura permis un retour (rapide) en Porschalo sur Paris.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #144
Envoyé le 03-04-2011 à 22:44
 

Citation :Message original : RAF997
Citation :Message original : arma
Citation :Message original : gfbt
İmage

Le cul ne serait il pas en train de décroché au vu de l'angle des roues avant ? Smile

"décrocher" avec un "r" Shocked

la joie des posts envoyés du téléphone avec le correcteur automatique ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #145
Envoyé le 03-04-2011 à 22:47
 

Citation :Message original : ymmv
Bien rentré, merci à Bambi pour le tour de manège en 2,4E Targa (et l'essai à la place conducteur, ce qui confirme que je ne peux pas conduire une vieillerieSad), et à tonimori pour le tour (plus rapideSmile) en Targa aussi, mais 996. Smile

Merci aussi à Mascotte pour ses rillettes et son pâté, excellents ThumbupThumbup

Désolé pour le bison et sa batterie, ça lui aura permis un retour (rapide) en Porschalo sur Paris.

merci encore pour le retour Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 602
Inscription : May 2010
Message : #146
Envoyé le 03-04-2011 à 22:48
 

İmage



İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #147
Envoyé le 03-04-2011 à 22:48
 

Bien rentré, en mode "chauffeur" (ps:serge, j'ai ton étui d'appareil photo) Tongue Merci aux autres membres du convoi, et bonne soirée à eux (si pas pu dire au revoir).

Merci au staff pour l'organisation, et heureux d'avoir encore fait la connaissance de tant de membres sympathiques!
Merci à Mr "sérénissime" Rickman, Bambi, Mister Raf "Himself" (la 3.8!), JPB, Difparis (avec des freins à me faire m'étrangler avec mon casque! Tongue), ... Me suis fait 'essorer' pour mon plus grand plaisir. La piste, c'est dangereux pour l'addiction !!!
Merci à tous celles et ceux croisés quelques minutes pour la bise ou des discussions/conseils, cowhine, ymmv, chris56, serge, olivier, kat', ... bref, tout le monde Wink

Je suis rentré ce soir, et ma femme m'a dit "j'aime quand je te vois heureux comme ça", puisqu'on vous dit que ce club, ses membres et les sorties c'est QUE DU BONHEUR! Smile Bigsmile

PS: grosse pensée à ceux ayant eu des petits/gros ennuis méca Shocked
Pps: mes excuses pour les kilos supplémentaires a cause des douceurs Wink

[Édite le 3-4-2011 par Mascotte]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #148
Envoyé le 03-04-2011 à 22:50
 

Citation :Message original : arma
Citation :Message original : RAF997
Citation :Message original : arma
Citation :Message original : gfbt
İmage

Le cul ne serait il pas en train de décroché au vu de l'angle des roues avant ? Smile

"décrocher" avec un "r" Shocked

la joie des posts envoyés du téléphone avec le correcteur automatique ...

En même temps, systématiquement corriger les fautes des autres devient vraiment pénible... un peu comme les coups d'accélérateur dans les paddocks Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #149
Envoyé le 03-04-2011 à 22:52
 

Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : yastefris
Le bison est out 2:0BigsmileBigsmileBigsmile




Le bison il a un moteur à descendre pour changer l'alternateur, après que ma batterie se soit tirée dans le moteur lors d'un appui, et ait provoqué un court circuitSad

Mais je vais pas pleurer ce coup-ci j'ai roulé plus de 15 minutes

[Édite le 3-4-2011 par flatazor]

Ah merde Sad

Bon déjà a MC la fixation de la batterie te faisait peur...justifiée apparement Sad

Et pour l'alternateur...malheureusement ça arrive Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #150
Envoyé le 03-04-2011 à 22:52
 

bah perso, je m'en fous, il m'arrive de faire des fautes quand j'écris sur l'ordi, je l'assume Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.