MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
BELGIQUE/NORD - Réunion du 27/02/2005
|
Auteur |
Message |
apapy_99
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 28-02-2005 à 19:30
|
|
|
|
Alain993S
S.A.S n°48
Lieu : Bruxelles
|
Envoyé le 28-02-2005 à 19:41
|
|
|
|
Lionel
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 28-02-2005 à 22:16
Citation :Lionel,
L'incident dont tu parles s'est passé quasi à la fin, dans le S qui suit l'épingle au départ? Si c'est ca alors c'est moi celui qui t'ais percuté, vraiment désolé de t''avoir fait mal, c'était pas mon intention. On était 3 à cet endroit là et ca s'est passé très vite... Pardon.
Olivier
Ben oui, je crois bien que c'est çà, vers la fin ...
Mais surtout ne t'inquiète pas
J'ai vu pire !
En tout cas, les karts marchaient très fort, et çà m'a bcp plu ... je dois être un peu maso !!!
Ciao à tous
Lionel
PS : pour Olivier, tu seras définitivement pardonné en m'offrant une bière la prochaine fois
|
|
|
|
BossBoxster
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 01-03-2005 à 10:42
Citation :Et bien je suis très content que tout ce soit plus ou moins bien passé et que tout le monde se soit bien amusé.
Avec les invités qui ne viennent pas et la neige qui est venue sans être invitée, je me faisais des cheveux blancs.
Pour le kart faut pas désespérer, tout ceux que j'ai doublé glissait énormément. Rouler propre au lieu de vite et les temps vont tomber. Vous avez encore de la marge de progression.
Bon et le prochain? C'est où?
Pour moi, on a déjà tout dit ou presque
J'ai été très agréablement surpris de rencontrer autant de gens sympas en même temps
La réunion à Tervueren, je ne me serais pas permis, le steak ..., le kart ... mal aux côtes et à l'orgueil
Prochain kart : dans un endroit chauffé (un petit peu svp) et avec des karts identiques
Sinon, bravo à tous pour votre enthousiasme et votre passion (contagieuse) !
A bientôt,
Guy
|
|
|
|
apapy_99
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 01-03-2005 à 11:06
Quoi que tu en penses, leurs karts sont relativement identiques (je te parle d'expérience) ...
Les bons (et les asticots ) seront toujours devant ...
|
|
|
|
chipmunck
Membre Honoraire n°438
Lieu : Belgique Anvers Humeur : on se calme
|
Envoyé le 01-03-2005 à 12:53
|
|
|
|
chipmunck
Membre Honoraire n°438
Lieu : Belgique Anvers Humeur : on se calme
|
Envoyé le 01-03-2005 à 13:05
Citation :Quoi que tu en penses, leurs karts sont relativement identiques (je te parle d'expérience) ...
Je crois savoir à quoi BossBoxter fait allusion. Le kart n° 20 , une vraie savonnette .
Je l'ai changé pour le n°14 au deuxième run, et améliorer mon temps de 4 '' ( de 46,50 à 42,61 ).
Ou alors je suis très bon élève, et je vous emballe tous la prochaine fois!
|
|
|
|