MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Information: les forums et la loi Evin
|
Auteur |
Message |
lpsp
Membre
|
Envoyé le 05-02-2011 à 12:21
Je refuse caégoriquement cette société que l'on nous impose, c'est d'ailleurs pour cela que je sui parti vivre en Afrique il y a neuf ans. Ici tout n'est pas rose, loin s'en faut, mais la relation humaine et le bon sens ont encore le dessus sur la connerie technocratique. Je suis irrité par l'incapacité des magistrats français à accepter qu'ils puissent se tromper et que l'on peut appliquer la loi avec discernement, bon sens, intelligence et humanité.
Je travaille dans la presse et cette facilité avec laquelle on peut trafiquer les images du passé et du présent m'inquiète énormément, le progrès nous dépasse et c'est extrèmement dangereux. Il est grand temps que les philosophes reprennent le pouvoir afin de redonner du sens à tout cela... si c'est encore possible!
Dans un autre domaine, je discutais hier soir avec le patron local d'un énorme groupe agro alimentaire singapourien. La maminmise de ces oligopoles sur le marché de l'agro est tout aussi inquiètante, on va vers une énorme spéculation mondiale sur la nourriture et ces groupes, plus puissants que la grande majorité des pays en poids économique, pourront affamer telle ou telle partie du monde en fonction de leurs intérêts fiannciers... c'est effrayant. Microsoft, apple ne sont pas mieux.
désolé de faire un peu de hors sujet mais vraiment il est important de s'indigner et de refuser ce que l'on nous sert en pâture et surtout gardons une petite parcelle de jardin à cultiver en toute liberté... on ne sait jamais!
Bon week-end à tous et haro sur la connerie!
|
|
|
|
RUI
Membre Cotisant n°478
Lieu : RAVIERES Humeur : Toujours partant
|
Envoyé le 24-03-2011 à 17:43
|
|
|
|
taliesyn13
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 24-03-2011 à 18:46
Citation :Message original : singlar
Citation :Message original : mickey3.2
Citation :Message original : steff5L6
jettez un oeil la dessus... je pense que ca résume la situation... http://forum.dnf.asso.fr/viewtopic.php?t=11493
Faut être adhérent pour avoir accès au forum
Et j'ai pas l'intention d'adhérer à cette fumisterie
Allez, voilà quelques pseudos pour que nous allions nous inscrire (Tous ensemble, on peut rêver...)
Upper Marlboro :
La ville américaine d’Upper Marlboro est le siège du comté du Prince George, dans l’État du Maryland. Elle comptait 648 habitants lors du recensement de 2000
Stuyvesant (Pieter)
Est né en 1610 ou 1612, probablement à Peperga, en Frise aux Provinces-Unies et mort en août 1672 à New York (nouveau nom de la Nouvelle-Amsterdam depuis 1664). Il est le dernier directeur-général néerlandais à avoir administré la colonie de la Nouvelle-Néerlande, pour le compte de la Compagnie néerlandaise des Indes occidentales, avant que les Anglais ne s’en empare.
Craven :
Localisation Comté Craven : Pays États-Unis, État Caroline du Nord
Apache Camel :
Apache Camel is a powerful open source integration framework based on known Enterprise Integration Patterns with powerful Bean Integration.
Ariel :
La célèbre lessive ! Ou le prénom.
Rothmans :
vente de vêtements : http://www.rothmansny.com/index.php#/about
Lucky Strike :
Série vidéo : http://www.imdb.com/title/tt1280051/
Je suis persuadé que la liste peut continuer... Je vous fait confiance
moi non plus!
|
|
|
|