MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
nouveau et a la recherche d'une classic ....
|
Auteur |
Message |
911cab84
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 31-01-2011 à 17:06
Citation :Message original : Chris75911
Une solution consiste à faire expertiser le véhicule par un expert indépendant là bas.
Ça te coûte un peu d'argent, mais permet d'être rassuré pour un achat à ce prix.
Ensuite pour l'importation, vraiment pas de problème tant que tu souhaite être en CG Collection.
Quelques tracassseriez administratives mais avec un bon mandataire ça se passe tout seul.
Ensuite il faut juste prévoir soit un plateau pour la ramener du port chez un garagiste de ton choix, soit avoir un minimum de base mécanique pour la démarrer et la ramener par la route (mais pour l'avoir fait, je te le déconseille...)
En tout cas, très bon choix !!!!
+1, l'importation et le dédouanement n'est pas un problème... Par contre, un bon conseil : prends-toi un ticket Paris-LAX, une voiture mid-size pendant 4 jours et un hotel "middle" : VA LA VOIR. Tu ne peux absolument rien juger sur photo! Je vais minimum 4x par ans aux States pour acheter des voitures et dans 85 % des cas les voitures ne correspondent JAMAIS à la description complète (état, restauration, j'en passe et des meilleures) Si tu savais le nombre d'erreurs évitées car on s'est déplacé... Sur un achat de cette importance c'est mon conseil, vas-y! En plus, il commence à faire 25° en Californie pour l'instant : short et tongues de rigueur
|
|
|
|
ducaseb
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-02-2011 à 16:09
PFFFFFF ....ben je sais plus quoi faire moi ....
je connais mersonne la ba !
|
|
|
|
ducaseb
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-02-2011 à 21:26
merci de vos messages ....
celle que j'ai vu est à 25K€ c'est un peux chère en effet si je doit y faire des frais ....
le revenduer viens de me contacte par email car il a vu mes messages sur le forum et semble pro.
il m'a confirmé avoir vendu des 911 a certains d'entre vous.
|
|
|
|
jeanclaudeRS
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 02-02-2011 à 21:59
Salut et bienvenu
Ici bas, tu as souvent de très belles classic en vente!
Et d'un point de vue « historique » tu ne va pas très loin pour avoir des retours sur l’auto.
Avantage non négligeable !
Certaines classic ont changées 2, 3, 4 fois de mains au sein même du club (je ne cite que ma 2.4) qui est passé de Phil à moi, puis Fabien puis Pierre.
Bonne chasse et ne te jette pas sur la 1ère gourde
Faut prendre son temps et s’entourer de personnes qui connaissent bien les classics.
|
|
|
|