Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P.A ATTENTION !!! Nouveau !!
Auteur Message
jcsvd Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Feb 2004
Message : #91
Envoyé le 08-02-2005 à 00:36
 

Citation :
Citation :Bonsoir,
Au fait pour savoir de quoi on parle combien y a t il de membres club et combien de membres site sur le 911.net ?
JC
PS: j'avais meme fais une petite virée sympa ce WE avec le 911.net mais vu que je ne cotise pas, je sais pas si j'oserais recommencer Wink



Tu étais le bienvenu à cette virée.
Tu le seras la prochaine fois même si tu n'es pas membre cotisant mais simplement membre site.
Le café te sera toujours servi. Ta fille et toi aurez toujours droit à un croissant offert par le club.
Quant aux décisions de ce genre à propos des P.A., elles sont difficiles à prendre, mais deviennent cruciales à un moment donné.
Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut, mais quand un système présente davantage d'inconvénients que de points positifs, il faut le réformer.



[Edité le 7/2/2005 par jcsvd]

Salut Filiane, Je sais tres bien que je serai le bienvenu. Je sais aussi que tu m'as offert le café et le mal que tu t'es donné pour organiser cette sortie, je t'ai meme remercié 2 fois plutot qu'une pour tout ça. Le probleme c'est que qu'en lisant ce qu'ecrivent certain sur ce post on a vraiment l'impression que les non cotisant viennent par pur interet sur ce site. Et comme ce n'est pas mon cas , je ne sais pas comment le prendre.

JC

[Edité le 7/2/2005 par jcsvd]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
JEAN66 Hors ligne
Banni


Messages : 2 237
Inscription : Feb 2003
Message : #92
Envoyé le 08-02-2005 à 00:36
 

PRESICIONS,
on ma vu enormement sur les posts de vente dernierement, ces normal car je pister, acheter, et revender tous ce qui pouvait me convenir pour mon look RS 2.7, je viens de poster dans le forum ancienne les photos de toutes les pieces amassées, dans mes recherches, je suis tomber sur de tres belle pieces, comme celle de 904, bloc 2.7 au top ou le bloc alu de 2litre en cour, je les est mis à la vente pour en faire profiter les gens du site...
De toute facon, j ai plus rien à acheter et les 3 babioles qu il me reste seront vendues ailleur..VENDEURS, bonne chance , car avant cetai pas evident , maintenant.....

Ps, JCT annule le message que je t ai laisser sur ton portable, j ai trouver des hella neufWink encore merci

VRAOUMMMMMMMMMMMMMBigsmileBigsmile

A oui j oublier, je fait des fautes enromes..mais ces comme ca !!!Shocked

[Edité le 7/2/2005 par JEAN66]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #93
Envoyé le 08-02-2005 à 00:48
 

Citation :Salut Filiane, Je sais tres bien que je serai le bienvenu. Je sais aussi que tu m'as offert le café et le mal que tu t'es donné pour organiser cette sortie, je t'ai meme remercié 2 fois plutot qu'une pour tout ça. Le probleme c'est que qu'en lisant ce qu'ecrivent certain sur ce post on a vraiment l'impression que les non cotisant viennent par pur interet sur ce site. Et comme ce n'est pas mon cas , je ne sais pas comment le prendre.

JC

[Edité le 7/2/2005 par jcsvd]

Faut pas tout confondre.

Il est vrai qu'une (très) faible proportion de mecs se servent du site pour vendre tout un tas de pièces à l'origine douteuse, et seulement pour ça.

Personnellement, si demain on doit me piquer ma voiture, ça me plairait moyennement de retrouver mes pièces sur le site.

Donc, on essaie de controler, de règlementer, mais, avec les outils dont on dispose, ça pose énormément de problèmes et les solutions qui pourraient satisfaire tout le monde sont inexistantes.

Il a fallut trancher sur ce point précis, mais ça ne remet aucunement en cause toutes les autres parties de ce site, c'est à dire l'essentiel.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
champagne Hors ligne
Membre Cotisant n°165
****


Messages : 928
Inscription : Sep 2002
Lieu : dans les vignes !
Humeur : des RTT pour rouler
Message : #94
Envoyé le 08-02-2005 à 00:59
 

"membre Staff" est un art difficile, j'en sais quelque chose ...
Leur jeter la pierre serait commettre une grosse erreur.

De tous ceux que j'ai lu sur ce post, la seule personne sensée et raisonnée me semble être Zaza .
Cependant, la décision du Staff est prise et il faut donc s'y tenir.

Mais, on ne m'ôtera pas de l'idée que même si j'en comprends les raisons, c'est une mauvaise solution à un vrai problème qui dépasse le cadre des P.A qui n'est ici qu'un prétexte.

Il convient d'écouter ce que chacun exprime, il y a toujours quelque chose à en tirer.
Enfin ... ce n'est que mon avis.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #95
Envoyé le 08-02-2005 à 01:18
 

le jour ou ca va vraiment devenir fun, c'est quand on va retrouver des cartes de membre en vente aux enchères sur e-bay BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 877
Inscription : Jul 2003
Message : #96
Envoyé le 08-02-2005 à 01:34
 

Je voudrais quand meme rappeler aux nombreux membres sites qui ralent bcp sur cette nouvelle mesure, qu'ils ne devraient pas oublier que si ce forum existe, c'est tout de meme grace aux membres club qui eux COTISENT et permettent de payer l'herbergement du site...MadMadMad


Math.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jl9934S Hors ligne
Membre
**


Messages : 113
Inscription : Jul 2002
Lieu : Rochefort
Message : #97
Envoyé le 08-02-2005 à 01:52
 

Bonjour,

N'y aurait pas un vrai problème au club ?
Je viens de lire les 4 pages de posts , et il me semble que le vrai pb , c'est pas les PA !

Le vrai pb , c'est que les échanges litteraires qu'on y lit ne respirent pas l'amitié , la franche camaraderie et la passion partagée . On ne ressent que propos amers , defenses agressives et condescendantes.

Il me semble que si nous nous aimions vraiment , tout cela aurait été dit d'une autre manière . Mais peut etre n'aimons nous que les PORSCHE........?


Sur le sujet précis , je pense que les PA devraient etre gratuites , car payer pour se faire systématiquement assassiner par une dizaine de PORCHEUX qui n'achèteront jamais rien , ca mérite une récompense !


Jean Luc ( humaniste qui va bientot payer sa cotisation et qui n'a rien à vendre ).
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ifred999 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Jun 2003
Message : #98
Envoyé le 08-02-2005 à 03:53
 

Citation : je ne pense pas qu avec un tel etat d'esprit tu sois vraiment en phase avec le reste des membres...ceci dit, c est peut etre du au fait que tes ecrits me semblent stériles et négatifs, moi aussi je veux que tout le monde soit heureux plein de pognon en bonne santé avec tout plein de porsche etc etc, mais c est un peu comme le pere noel, perso, j y crois plus et entre autoritarisme et anarchie il y a de la marge...désolé mais j apprecie moyen ...

Je te remercie beaucoup, Steff, d'avoir pris la peine de me lire, et surtout de m'avoir compris. D'autres que toi s'y sont essayé sans succès, mais c'est de ma faute. J'admet bien volontiers que mes propos sont pour le moins caricaturaux et sarcastiques . Je ne m'attendait effectivement pas à ce que tu les apprécient, car nous avons, par la force des choses, des points de vues diamétralement opposés. Tout cela n'est au fond pas bien grave, ceci malgré les passions déchaînées que suscite le sujet.

Si, au fond, je ne peut m'empêcher d'être idéaliste, je suis en fait bien conscient que tout activité humaine doit, maléheureusement, être régulée d'une manière ou d'une autre. Je te rejoint à 100% quand tu écrit "entre autoritarisme et anarchie il y a de la marge", mais ce qui m'importe, moi, c'est le sens du vent...

Il me semble, et je souhaite sincèrement me tromper, que ces dernier temps, le vent pousse continuellement en direction du sacro saint "politiquement correct", du puritanisme ambiant et d'une restriction systématique des libertés. Je le déplore. Cette attitude comporte le risque important de pourrir durablement une ambiance très sympathique, de diminuer l'attractivité de l'endroit et de restreindre le cercle des adhérents. C'est bien la diversité et la tolérance qui crée la richesse, non ?

Je ne suis donc effectivement pas condescendant, puisque entre un "lèche botte" sans aucun sens critique, qui dit oui Amen à tout sans réfléchir et un esprit libre qui donne, sens arrière pensée, son opinion, même contradictoire, je choisi sans hésiter... Quand à savoir si cette attitude me "déphase" par rapport aux reste des membres, je te prie de me laisser en juger par moi même. Si tel devait être le cas, je m'en apercevrait rapidement, et mettrait les voiles ailleurs, promis.

Quant à la stérilité de mes écrits négatifs, je confirme. Négatif parce que, personnellement, je désapprouve la décision, et stérile parce que tout le monde se fout de mon opinion. Enfin, presque, vu que tu t'exprime sur mon intervention. Wink

J'en profite pour préciser que si je consulte journellement ce site depuis bientôt deux ans, c'est que je l'apprécie énormément pour toutes les infos, les conseils que j'y trouve, et certainement aussi pour l'esprit qui y règne. Ça me rassure de constater que d'autres partage la même passion déraisonnable que moi. Merci donc à ceux qui y bosse pour le taff et le temps passé, et j'espère que vous saurez préserver, pour le plus grand nombre, ce que vous avez construit. Du fait de mes activités, je sais que c'est pas simple...

Fred
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #99
Envoyé le 08-02-2005 à 09:02
 

Citation :Sur le sujet précis , je pense que les PA devraient etre gratuites , car payer pour se faire systématiquement assassiner par une dizaine de PORCHEUX qui n'achèteront jamais rien , ca mérite une récompense !

.


C'est vrai que c'est une opinion qui se défend. Je te l'accorde. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 223
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #100
Envoyé le 08-02-2005 à 09:50
 

Et bien moi au final, quand je lis toute cette dépense d'énergie pour 30 malheureux euros , ca me donne envie de gerber...

Chez nous on appelle ca des "bouffeurs de blanc"...ca vient aux rencontre, ca sirote son café peinard, ca engloutit 3 croissants...non MAIS AVEC QUEL SOUS ON LES PAYE LES CROISSANTS LES MECS ??? Vous croyez sincèrement que les délégués de région sont bénévoles au point de nourrir tout un troupeau ???

On se coltine déjà souvent des reconnaissance en Porsche, on imprime des road-book, on donne des coups de fils pour réserver des circuits, des hotels, des resto, on fait des listes, on finance des sorties somptueuses (à notre niveau), on loue des BOX à prix d'or et tout ca pour pas un rond et on se prend encore des volées de critiques dans les dents parce qu'on annonce à certains qui ne rechignent même pas à dire qu'ils viennent ici capter de l'info TOUS LES JOURS sur le site (je sais, c'est à cela que ca sert) et puis qui font leur calimero pour 30 euros...

Donne-moi ton adresse JCVDJJJKLMOP, je vais te les envoyer moi tes 30 euros...

Put...je crois rêver ou regarder un débat de Chabot sur France 2 ! MadMadMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.