MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
PHOTO d' une grenouille à vendre
|
Auteur |
Message |
apapy_99
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-02-2005 à 09:32
Citation :Messieurs porschistes bonjour,
J' ai essayé images hack pour mettre une photo mais ca ne marche pas : après avoir cliqué sur "host it", long chargement et page blanche.....((
D' autres méthodes signalées sur le site sont impossibles à réaliser. (peut-être pour un ingénieur en info. mais pas pour moi;;;
Quelqu' un pourrait t' il m' aider peut-être?
Je lance un appel à l' aide à ceux pour qui placer une photo est de la rigolade.
Merci à tous.
Salut,
je suis ingénieur ... mais pas en informatique ...
Plus sérieursement, la méthode http://www.imageshack.us/ est expliquée en détail dans la partie "hotline" du site et il n'y a pas de probleme.
Réessaie. Tu as peut-être eu la malchance d'essayer à un moment où leur site avait un problème.
Surfes - tu du bureau ? Si oui, certaines fonctionnalités sont peut-être bridées par ton administrateur réseau.
Bon courage.
|
|
|
|
sebalex
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-02-2005 à 14:03
|
|
|
|
bellilois
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-02-2005 à 14:04
Merci pour les réponses, mais quand je vous dis que je suis naze avec un PC, je pèse mes mots
peut-être + simple...
Est il possible de l' envoyer par mail à un honorable porschiste qui me fera la gratitude de faire la manip. pour moi...
Ca, ca serait un bon esprit de la confrérie porschiste
Encore un grand merci pour vos réponses.
|
|
|
|
anny
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-02-2005 à 14:17
|
|
|
|