Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: RETOUR Soirée de fin d'année le 11 décembre COMPLET
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #381
Envoyé le 12-12-2010 à 11:54
 

la neige est arrivée tot cette année....Bigsmile


İmage

[Édite le 12-12-2010 par steff5L6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #382
Envoyé le 12-12-2010 à 12:01
 

On ne voit pas le moment où Steff éjecte son beau frère du bacquet pour prendre son relais ??ShockedCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #383
Envoyé le 12-12-2010 à 12:08
 

Citation :Message original : steff5L6
la neige est arrivée tot cette année....Bigsmile


İmage

[Édite le 12-12-2010 par steff5L6]

Et toi un peu crispé sur le volant?
Et on comprend le regard inquiet de la jeune demoiselle. Question: Pourquoi filmer tes mains en HD pendant la course, quand on regarde la position de la cam sur ton casque?


Merci pour les photos Serge!
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #384
Envoyé le 12-12-2010 à 12:09
 

Citation :Message original : ea32
On ne voit pas le moment où Steff éjecte son beau frère du bacquet pour prendre son relais ??ShockedCool

il a toujours revé de devenir pilote de chasse...1er leçon, le siège éjectable Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Favouille Hors ligne
Membre
**


Messages : 138
Inscription : Dec 2008
Humeur : effet Kiscool
Message : #385
Envoyé le 12-12-2010 à 12:11
 

Merci encore pour cette soirée, très bien organiséé, mais y a plus rien a ajouter comme d'hab ! corinne et gil, chapeau bas !
Y en a qui nous avez fait miroiter des exploits, mais.....! ? ah! mais peut être ne sont ils pas venus !!!!!
J'espère que l'on pourra refaire d'autre partie de kart dans l'année, car tous le monde n'a pas la possibilité de tourner en circuit; en tout cas merci a tous pour l'ambiance !
Sergio, je ne peux ouvrir tes albums Picassa !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #386
Envoyé le 12-12-2010 à 12:11
 

@peter : mes vitesses de passage en courbe ont eu raison de la fixation de la caméra ...Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #387
Envoyé le 12-12-2010 à 12:16
 

Citation :Message original : steff5L6
@peter : mes vitesses de passage en courbe ont eu raison de la fixation de la caméra ...Bigsmile

La vitesse du passage en courbe ou tes impacts de démonstration stock-car pour éjecter les concurrents?BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #388
Envoyé le 12-12-2010 à 12:18
 

Citation :Message original : billa09
Citation :Message original : steff5L6
@peter : mes vitesses de passage en courbe ont eu raison de la fixation de la caméra ...Bigsmile

La vitesse du passage en courbe ou tes impacts de démonstration stock-car pour éjecter les concurrents?BigsmileBigsmile

ce ne sont que des aides supplémentaires que j'offre aux autres participants pour les aider à améliorer leurs temps,c 'est mon coté "amour de mon prochain" ...BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #389
Envoyé le 12-12-2010 à 12:25
 

Pour ne pas remuer le couteau dans la plaie: C'est prévu pour quand la session parachute à Pamiers 2011? Mai? Juin? Juillet?
Il va y a des volontaires pour te plier le paquetage....pour ton coté "amour de mon prochain"
BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #390
Envoyé le 12-12-2010 à 12:31
 

Ici on émerge doucement

Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre humeur
Et surtout merci pour le Noël avant l'heure, j'avoue que vous avez fait très fort sur ce coup. Vous êtes des grands malades ne changez rien surtout ThumbupThumbup

Le cône est fatiguée et demande aux autres si ça va? BigsmileBigsmileBigsmile



[Édite le 12-12-2010 par Cowhine]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.