Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
retour sortie L&F video page 11 !!
Auteur Message
othar69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 079
Inscription : Nov 2007
Message : #151
Envoyé le 13-09-2010 à 15:57
 

Citation :Message original : thierry25
Malgré les "ont dit" , OTHAR69 n'est pas sourd...comme un pot ! Thumbup..... encore un bon vivant qui n'hésite pas à redescendre deux étages pour aller chercher un peu de carburant à ses amis ! Promis je vais suivre ton conseil et "tapper" un peu moins dans les freins ! Wink

On sentait bien que le pauvre Aurélien aurait bien apprécié conduire sa titinne....Allez courage Aurélien, ça va revenir ! Wink

WinkWinkWinkWink
Thierry le roi de l'AFR Wink
Remarques faut bien que tu compenses la gymnastique du pied gauche (le disque frité ShockedShockedShocked ) avec la sollicitation sur la pédale des freins. J'aime bien ton 4ème rapport (de boîte... Bigsmile ) c'est vraiment TongueTongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 522
Inscription : Mar 2006
Message : #152
Envoyé le 13-09-2010 à 15:58
 

Citation :Message original : FLA69LP

Il a été un digne représentant ThumbupThumbup
ils nous a "fumé" ShockedShocked même en 4ème Shocked et je ne crois pas que Marc aurait pu faire grand chose ou alors tout juste suivre WinkWink
...

Normal Cool .... avec 95% de 965 stock BigsmileWink (ou presque)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 668
Inscription : Aug 2009
Message : #153
Envoyé le 13-09-2010 à 16:00
 

Citation :Message original : FLA69LP
Citation :Message original : Samdev
Pour ceux qui n'ont pas eu le privilège de l'essayer, je confirme: la Thierry-mobile pousse très très fort ! TongueThumbup

J'ai eu l'impression de remonter dans ma 206 HDI en reprenant le volant de la mienne après ... Bigsmile

Par contre, lui, il ne fait pas de flamme .... BigsmileBigsmile
Wink

c'est vrai qu'en l'ayant suivi la dernière fois, c'est sympatoche, mais je pensais que c'était normal.Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 522
Inscription : Mar 2006
Message : #154
Envoyé le 13-09-2010 à 16:01
 

Citation :Message original : mt965
Citation :Message original : rodolf
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés TongueBigsmile T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc QuestionWink

En tout cas le cadre de votre we donne envi Thumbup

c'est incontestablement Thierry qui " soufflait " le plus fort ! WinkTongue
les 30/40 cv de plus que moi , sont bien là !
je peux suivre jusqu'en fin de 3 , mais ensuite , l'écart dû au couple , se creuse ... j'ai roulé un peu derrière lui , et dans les grandes lignes droites , c'est là ou l'on voit le plus la différence ( en v-max , par contre , je suis pas certains que la difference soit évidente ... mais on a pas essayé ! BigsmileBigsmile )

Bon potentiel la 965 3.3 TongueThumbup Et thierry n'est pas encore passé au GT35 y a de la marge Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
excelsior Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 759
Inscription : Mar 2009
Message : #155
Envoyé le 13-09-2010 à 16:02
 

Citation :Message original : Cyrillon
Ah... P.tain... Quand il s'agit de bouffer, il y a vraiment de ces monstres parasites...Bigsmile

????
De qui tu parles ?? Je vois franchement pas.... BigsmileBigsmileBigsmile

Bon pour cette semaine d'ailleurs, ça s'oriente vers jeudi midi.

[Édite le 13-9-2010 par excelsior]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry25 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 012
Inscription : Jul 2007
Message : #156
Envoyé le 13-09-2010 à 16:03
 

Citation :Message original : FLA69LP
Citation :Message original : rodolf
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés TongueBigsmile T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc QuestionWink


Il a été un digne représentant ThumbupThumbup
ils nous a "fumé" ShockedShocked même en 4ème Shocked et je ne crois pas que Marc aurait pu faire grand chose ou alors tout juste suivre WinkWink
En tout cas, sa K2000 avec tous ses boutons marche fort-fort ShockedWink
Remarque, Thierry n'est pas venu pour rien, il repart avec l'obligation de changer quelques p'tits trucs sans importance ShockedBigsmileBigsmile



[Édite le 13-9-2010 par FLA69LP]

Non effectivement je ne suis pas venu pour rien ....d'ailleurs rien que de te ( et vous ) rencontrer valait le déplacement !!!!
Wink

Fred, merci pour ton diagnostique et tes conseils concernant les supports moteur. Tu as vraiment bien fait d'en parler et de me faire constater la différence !!!ShockedShockedShocked Un vrai pro !!!! ThumbupThumbupThumbupThumbup D'ailleurs, enfin si tu le souhaites, tu devrais faire un petit thread à ce sujet !

Bon définitivement aussi ..........les tubes en 102 !!!! ThumbupThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #157
Envoyé le 13-09-2010 à 16:05
 

Citation :Message original : rodolf
Citation :Message original : mt965
Citation :Message original : rodolf
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés TongueBigsmile T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc QuestionWink

En tout cas le cadre de votre we donne envi Thumbup

c'est incontestablement Thierry qui " soufflait " le plus fort ! WinkTongue
les 30/40 cv de plus que moi , sont bien là !
je peux suivre jusqu'en fin de 3 , mais ensuite , l'écart dû au couple , se creuse ... j'ai roulé un peu derrière lui , et dans les grandes lignes droites , c'est là ou l'on voit le plus la différence ( en v-max , par contre , je suis pas certains que la difference soit évidente ... mais on a pas essayé ! BigsmileBigsmile )

Bon potentiel la 965 3.3 TongueThumbup Et thierry n'est pas encore passé au GT35 y a de la marge Bigsmile

t'as raison ... il y a de la marge ... avant qu'il passe au gt 35 ! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 522
Inscription : Mar 2006
Message : #158
Envoyé le 13-09-2010 à 16:07
 

Citation :Message original : thierry25
Citation :Message original : rodolf
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés TongueBigsmile T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc QuestionWink

En tout cas le cadre de votre we donne envi Thumbup

Salut Rodolf

Marc était assez sérieux sur la route ! Respect, sa chérie a du mal avec la vitesse. Et puis, il avait également deux charmant molosses à l'arrière BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile.

Je pense que cela t'aurait plu ! ( que des passionnés sympathiques).

Certains ont un excellent " coup de volant" et roulent assez fort ! Je pense a Samuel par exemple, au charmant couple du 01....Philen24t , Emmanuel et d'autres semblent bien maitriser le sujet aussi Wink La puissance ne fait pas tout.... et de toute manière ça n'était pas une ambiance "compet" mais plutôt bon enfant.

Oui je pense avoir dignement représenté la catégorie 3.3 préparé ! Cool...........Enfin, je laisse le soin à ceux qui sont montés à bord ou on essayé la voiture d'en parler ! Smile


En revanche, je crois que j'ai remporté la palme de l'intérieur à refaire d'urgence ! Quand j'ai vu l'etat des sièges sport de samuel , ceux de Fred ..... no comment !!! Shocked:


Salut thierry,

j'en attendais pas moins de ta 965 optimisée comme il faut, et je ne doute pas que la "balade" devait être sportivement bien sympathiques, tout en restant correct sur route bien sur Thumbup

J'espère bien être des votres sur une prochaine occasion Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry25 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 012
Inscription : Jul 2007
Message : #159
Envoyé le 13-09-2010 à 16:13
 

Citation :Message original : FLA69LP
Citation :Message original : Samdev
Pour ceux qui n'ont pas eu le privilège de l'essayer, je confirme: la Thierry-mobile pousse très très fort ! TongueThumbup

J'ai eu l'impression de remonter dans ma 206 HDI en reprenant le volant de la mienne après ... Bigsmile

Par contre, lui, il ne fait pas de flamme .... BigsmileBigsmile
Wink


Samuel ...je t'avais dit ....un 3.3 turbo "D" !!!!BigsmileBigsmileBigsmile

Je confirme pour ton retour de flamme !!! Tu m'avais un peu distancé ( comme quoi) .....impressionnant vu de derrière en direct live ! :thumbup ShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Samdev Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 180
Inscription : Jul 2009
Message : #160
Envoyé le 13-09-2010 à 16:15
 

[/quote]

... tout en restant correct sur route bien sur Thumbup

[/quote]

Hum hum, j'ai du mal lire. BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.