MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Futur nouveau membre
|
Auteur |
Message |
olisan
Non-enregistré
|
Message : #1
Envoyé le 24-08-2010 à 10:01 Futur nouveau membre
Bonjour,
Je dis futur nouveau membre car je suis justement a la recherche d'une 911 après avoir eu pendant 4 ans une 968 cabriolet.
Je me pose quelques questions que j'aimerais vous soumettre.
Je me tate entre l'achat d'une 993 et d'une 996, d'après ce que je peux voir une 993 est plus chère qu'une 996 (bien que plus récente) et, a priori, une 993 décoté moins qu'une 996.
Cela signifie-t-il que la 996 est moins "aimée" que la 993 ?
Merci de vos réponses pour me guider dasn mon choix
Olisan
|
|
|
|
olisan
Non-enregistré
|
Message : #4
Envoyé le 24-08-2010 à 10:12
je suis au courant pour "a air devient a eau" c'est la principale raison de se désamour ?
pourquoi dans ce cas est-ce tellement moins bien "a eau", le bruit ? les sensations ? les perfos ?
|
|
|
|
tinga
Posteur Confirmé
Messages : 7 190
Inscription : Feb 2007
|
Message : #5
Envoyé le 24-08-2010 à 10:21
Citation :Message original : olisan
je suis au courant pour "a air devient a eau" c'est la principale raison de se désamour ?
pourquoi dans ce cas est-ce tellement moins bien "a eau", le bruit ? les sensations ? les perfos ?
rien de tout cela
il y a eu un changement de philosophie , porsche a muté de la passion à la raison économique (de l'avant aux portes et l'intérieur , la 996 a beaucoup trop de ressemblance avec un boxster)
et avec un design assez perturbant pour la 996 au début
(et à la fin aussi )
[Édite le 24-8-2010 par tinga]
|
|
|
|
Max3976
Posteur Confirmé
Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages Humeur : A pied....
|
Message : #6
Envoyé le 24-08-2010 à 10:26
Citation :Message original : olisan
je suis au courant pour "a air devient a eau" c'est la principale raison de se désamour ?
pourquoi dans ce cas est-ce tellement moins bien "a eau", le bruit ? les sensations ? les perfos ?
A partir de la 996 les modèles ont été produits en beaucoup plus grande quantité.
Les 993 sont plus rares, ce qui en fait leur prix.
Et puis l'esthétique des 996 est un grand handicap, les phares sont perçus comme très laids par beaucoup dont moi-même.
Bien que reconnaissant l'évolution positive du modèle, elle ne me fait pas envie....
|
|
|
|
olisan
Non-enregistré
|
Message : #7
Envoyé le 24-08-2010 à 10:26
donc est-ce qu'on peut dire que le principale désamour de la 996 vient de sa ressemblance avec le Boxster plutot que sa qualité intrinséque ou ses performances ?
ce sont surtout les feux "boxster" qui ne plaisent pas ?
|
|
|
|