Citation :Message original : climchaud
je maintiens que vous ne dites , dans vos propos que des betises!
laetitia, a un mari pas particulièrement porté sur les porsche, il déteste meme!
et vous osez lui proposer à l'achat une vielle, dont l'entretien est particulièrement pointu et suivi
pour ne pas dire régulièrement suivi
car elle dit vouloir pas mal s"en servir, tous les jours quoi!
à la mondre panne ou contrariété, il ''son mari"" va les maudire toutes les deux, et son épouse pour le choix qu'elle a fait et la voiturequi n'arrete pas d'avoir un pet de travers
j'ai simplément proposé, car j'en ai eu une pendant plus d'un an et demi, la 996 porsche approved et bien optionnée, et je peux ,moi en parler de ce que je connais
qu'elle betise ai-ja dite ....?
ceux qui n'ont jamais eue de 996 ni d'ailleurs de 997 , parlent pour ne rien dire...
maintenant chacun dit ce qu'il veut , laetitia est assez grande pour savoir maintenant , ce qu'elle doit acheter..
climchaud
J'ai eu une 996 .... donc je peux parler
, même si j'adorais cette auto, pendant 1 an et demi où je l'ai eu , j'ai prié le bon dieu pour que le moteur ne passe pas à travers, je ne l'ai jamais emmené sur circuit pour les mêmes raisons.... toujours pour les mêmes raisons , je n'ai jamais dépassé 6000trs/min alors que le rupteur est à 7200..... etc.... je l'ai vendu à un voisin (habite à 25km) , il la revend déjà au bout de 3 mois, car il aime le circuit et a peur de casser le moteur sur circuit; bref je n'ai jamais l'esprit 100% tranquille avec cette auto...............
Depuis que j'ai ma 993 , je revis.... certes elle est plus vieille, mais elle est bcp plus "esprit tranquille", car si j'ai une panne (ce qui ne me tracasse pas trop car la fiabilité des anciennes n'est plus à démontrer si elles ont été suivi et suivi ne veut pas dire être tout le temps au garage, mais une révision annuelle comme sur n'importe quelle auto) , je sais que cette panne ne va pas me coûter 15 000e (prix moyen de l'echange standard moteur sur une moderne)
une moderne aujourd'hui c'est valable si c'est une TT ou une GT3, après le reste on prend des risques!!!
donc pour résumé suis très content de ma 993 (qui n'est pas si vieille d'ailleurs, 14 ans c'est pas énorme
)