Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sud Est : Sortie VERDON 2010 *** Les Photos+Vidéos ***
Auteur Message
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #331
Envoyé le 28-06-2010 à 08:35
 

Encore une bien belle sortie WinkCoolThumbup


Accueil et petit déj chez les Riri's toujours aussi fabuleux TongueThumbup

Routes du haut var extraordinaires, avec finalement peu de monde pour la saison WinkSmile

Champagne qui coule à flots, ca devient une habitude BigsmileBigsmile

Resto bien ombragé, on en avait besoin Bigsmile et menu succulent Tongue

Parigots qui se font une fois de plus remarquer, ils se reconnaitront, ils ont une voiture rouge BigsmileBigsmileBigsmile

Des belles voitures, des nouvelles têtes, des anciennes qu'on revoit toujours avec plaisir Smile

Bref une sortie comme on les aime ThumbupThumbup

Vivement la prochaine CoolSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 19 015
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #332
Envoyé le 28-06-2010 à 08:48
 

bon, bah je vais retrouver Riri et Denis au CP Puget
après qq recherches sur le web, c'est probablement le régulateur (intégré) de l'alternateur
on le trouve à 50 € chez mercedes et/ou Audi
problème, je pense que chez Porsche ils ne se cassent pas le c.u.l. et change tout l'alternateur ( 1400 € ) + 2 h de MO
à suivre ...................

faut pas que j'oublie la vaseline BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #333
Envoyé le 28-06-2010 à 09:08
 

Citation :Message original : RS_Spirit

Au fait Chris, j'ai bifurque en rentrant (comme tu as du le voir), en fait j'avais pas vu mais j'etais pas loin de chez moi, j'ai juste mis 1/2h pour rentrer par des petites routes par Rians (j'ai pas mal envoye d'ailleurs hi hi hi Bigsmile )

Du coup, te voyant faire demi tour j'ai aussi fait demi-tour et j'ai cravaché pour te rattraper mais je pense que je n'ai finalement pas pris la même route que toi dans le rond pointSad

Et à force d'avoiner je suis retombé sur.... la 993 4S blanche (Max3976) que j'avais abandonnée pour faire demi tour: je n'ai rien compris Shocked

Mais bon je suis arrivé à bon port. Lavage, séchage et mise sous la housse de la belle Wink

[Édite le 28-6-2010 par CHRIS6913]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #334
Envoyé le 28-06-2010 à 09:08
 

Citation :Message original : jhesite
bon, bah je vais retrouver Riri et Denis au CP Puget
après qq recherches sur le web, c'est probablement le régulateur (intégré) de l'alternateur
on le trouve à 50 € chez mercedes et/ou Audi
problème, je pense que chez Porsche ils ne se cassent pas le c.u.l. et change tout l'alternateur ( 1400 € ) + 2 h de MO
à suivre ...................

faut pas que j'oublie la vaseline BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Un indépendant te le fera peut être, non, Question
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #335
Envoyé le 28-06-2010 à 09:13
 

Citation :Message original : jhesite
bon, bah je vais retrouver Riri et Denis au CP Puget
après qq recherches sur le web, c'est probablement le régulateur (intégré) de l'alternateur
on le trouve à 50 € chez mercedes et/ou Audi
problème, je pense que chez Porsche ils ne se cassent pas le c.u.l. et change tout l'alternateur ( 1400 € ) + 2 h de MO
à suivre ...................

faut pas que j'oublie la vaseline BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Vas en bas de l'appart à Cagnes WinkBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #336
Envoyé le 28-06-2010 à 10:06
 

Citation :Message original : mickey3.2

Parigots qui se font une fois de plus remarquer, ils se reconnaitront, ils ont une voiture rouge BigsmileBigsmileBigsmile


Savent pas quoi inventer pour que l'on parle d"eux Bigsmile

Ca avait l'air sympa , j'aurais bien aimer être des votres Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS_Spirit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 282
Inscription : May 2008
Message : #337
Envoyé le 28-06-2010 à 10:10
 

Citation :Message original : CHRIS6913
Citation :Message original : RS_Spirit

Au fait Chris, j'ai bifurque en rentrant (comme tu as du le voir), en fait j'avais pas vu mais j'etais pas loin de chez moi, j'ai juste mis 1/2h pour rentrer par des petites routes par Rians (j'ai pas mal envoye d'ailleurs hi hi hi Bigsmile )

Du coup, te voyant faire demi tour j'ai aussi fait demi-tour et j'ai cravaché pour te rattraper mais je pense que je n'ai finalement pas pris la même route que toi dans le rond pointSad

Et à force d'avoiner je suis retombé sur.... la 993 4S blanche (Max3976) que j'avais abandonnée pour faire demi tour: je n'ai rien compris Shocked

Mais bon je suis arrivé à bon port. Lavage, séchage et mise sous la housse de la belle Wink

[Édite le 28-6-2010 par CHRIS6913]
En faisant demi-tour j'ai pris la route a gauche au rond-point direction Rians.
Mais j'ai avoiné grave, ca aurait ete chaud pour toi de me rattraper avec le retard que tu avais Cool

P.S: belles photos Thumbup
On attend les videos maintenant de nos cameramen/camerawoman.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #338
Envoyé le 28-06-2010 à 10:18
 

Citation :Message original : RS_Spirit
Mais j'ai avoiné grave, ca aurait ete chaud pour toi de me rattraper avec le retard que tu avais Cool
.

Présomptueux.... Thumbdown

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #339
Envoyé le 28-06-2010 à 10:22
 

Salut les malades,

on a passé une bien belle journée dimanche. On a failli crever de chaud sur la fin, mais les routes sont vraiment magnifiques. Thumbup

Merci une fois encore à Riri et Rirette pour leur accueil dans leur petit meublé, toujours un plaisir. Smile

Merci à Riri (encore) pour les bulles bien fraiches. Tongue

Merci à Riri (toujours) pour le choix du resto, décidément une bonne adresse, en dépit du manque de souplesse des tôliers. Wink

Super parcours, limite avant l'arrivée du gros des vacanciers (pas toi, Laurent, pas toi Wink ) et leur prise de possession des lieux. Le lac de Ste. Croix est un des plus beaux endroits de la région, un bonheur toujours renouvelé de le découvrir depuis la route. CoolWink

Pour terminer, merci à tous, super état d'esprit, un vrai groupe très sympa. Tongue

A ce propos, j'ai dans l'idée de faire 2 mensuelles par moi. Vous en pensez quoi ? BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #340
Envoyé le 28-06-2010 à 10:23
 

Et merci d'avoir toléré mon suppo sur cette sortie. Wink BigsmileBigsmileBigsmile
Sympa de ne pas m'avoir crevé les pneus. Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.