Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR Mas du Clos
Auteur Message
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #281
Envoyé le 15-05-2010 à 17:26
 

une auto qui a bien marché en tout cas !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 376
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #282
Envoyé le 15-05-2010 à 17:33
 

Citation :Message original : Breizhoo
C'est qui là ? Yanouche ?


non c'est moi avec la voiture de Yanouche
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #283
Envoyé le 15-05-2010 à 17:43
 

Bien rattrapé, je me suis inquiété quand j'ai vu l'arrière devenir très "vivant".

Par contre ça ne ta pas stressé plus que ça, vu le boulevard que tu m'as mis à la relance dès le virage suivant !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 376
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #284
Envoyé le 15-05-2010 à 17:48
 

Citation :Message original : Breizhoo
Bien rattrapé, je me suis inquiété quand j'ai vu l'arrière devenir très "vivant".

Par contre ça ne ta pas stressé plus que ça, vu le boulevard que tu m'as mis à la relance dès le virage suivant !

Je ne vois pas pourquoi ça m'aurait stressé vu que ce n'est pas ma bagnole
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #285
Envoyé le 15-05-2010 à 17:51
 

Citation :Message original : patrick123
Citation :Message original : Breizhoo
Bien rattrapé, je me suis inquiété quand j'ai vu l'arrière devenir très "vivant".

Par contre ça ne ta pas stressé plus que ça, vu le boulevard que tu m'as mis à la relance dès le virage suivant !

Je ne vois pas pourquoi ça m'aurait stressé vu que ce n'est pas ma bagnole
BigsmileBigsmileBigsmile

Gros bourrin ShockedShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 132
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #286
Envoyé le 15-05-2010 à 18:04
 

Citation :Message original : eko
Citation :Message original : 2beGT2

Je n'ai pas compris d'ailleurs cette manif. qui consiste a bouchonner le mas du clos a 2 voitures de front? Quelles sont vos revendications? BigsmileBigsmile

Nous luttons pour une meilleure répartition du capital de puissance dans le monde,
200cv nous semblent être bien suffisant par individu.

Aussi les sales capitalistes du cheval vapeur comme toi seront traqués et soumis à la discipline nationale à moins qu'ils ne se dénoncent et rentrent dans le rang en acceptant de transmettre une partie de leur puissance aux plus démunis en Yaris.

en unissant les forces vives de vos deux autos, vous devriez trouver assez de chevaux pour une seule voiture BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #287
Envoyé le 15-05-2010 à 18:16
 

Citation :Message original : 2beGT2
en unissant les forces vives de vos deux autos, vous devriez trouver assez de chevaux pour une seule voiture BigsmileWink

Joli équerre à la meule avec la gt3 Thumbup:thumbup:Très sympa à voir du targa TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 381
Inscription : Apr 2004
Message : #288
Envoyé le 15-05-2010 à 18:34
 

Citation :Message original : 2beGT2
Citation :Message original : eko
Citation :Message original : 2beGT2

Je n'ai pas compris d'ailleurs cette manif. qui consiste a bouchonner le mas du clos a 2 voitures de front? Quelles sont vos revendications? BigsmileBigsmile

Nous luttons pour une meilleure répartition du capital de puissance dans le monde,
200cv nous semblent être bien suffisant par individu.

Aussi les sales capitalistes du cheval vapeur comme toi seront traqués et soumis à la discipline nationale à moins qu'ils ne se dénoncent et rentrent dans le rang en acceptant de transmettre une partie de leur puissance aux plus démunis en Yaris.

en unissant les forces vives de vos deux autos, vous devriez trouver assez de chevaux pour une seule voiture BigsmileWink

A ce niveau là de puissance , on n'aura plus de camarades à niquer Wink , notre talent est votre puissanceCool ( c'est bo , non comme phrase )Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eko Hors ligne
Banni


Messages : 6 692
Inscription : Mar 2004
Message : #289
Envoyé le 15-05-2010 à 18:42
 

Citation :Message original : vjim
notre talent est votre puissance

C'est beau, sniff...

Tu seras ministre de la communication,
préposé au niquage des chiottes tuning.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eko Hors ligne
Banni


Messages : 6 692
Inscription : Mar 2004
Message : #290
Envoyé le 15-05-2010 à 18:44
 

Hey le 2beGT2, plutôt que de faire le fiérot à niquer des chiottes qui font la moitié de la puissance de ta brêle,
tu n'aurais pas des photos dont tu as le secret de nos chiottes justement?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.