Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR Mas du Clos
Auteur Message
MM76 Hors ligne
Membre
**


Messages : 224
Inscription : Jan 2010
Message : #271
Envoyé le 15-05-2010 à 15:48
 

Encore une super sortie pleine d'ambiance et de bonne humeur sur un circuit magnifique !

Merci a Chris pour les sensations dans la 968 ! Maintenant j'en suis convaincu une CS bien emmenée ca marche très bien ! Thumbup

Merci a Katiouchka d'avoir fait découvrir le circuit à mon paternel, super sympa ! Il a été épaté par ton coup de volant !

Vivement la prochaine !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 132
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #272
Envoyé le 15-05-2010 à 16:29
 

Citation :Message original : eko
Citation :Message original : flashnclick
Ayé !!!
j'ai fini une première sélection. Beaucoup de doublon encore mais bon

j'ai une autre série à trier. Photos parking prises par ma fille je vais voir s'il y a des images sympa.

Top, merci !
plein de chouettes photos

İmage

Et voilà, encore une 997 qui se fait passer a l'int et l'ext au même freinage par deux 2,4 surpuissantes, et l'on voit également la supériorité très nette de la grise due a l'appui supplémentaire généré par la queue de canard qui va déposer la bouse blanche (celle à 3 pattes en perdition) à l'accél en sortie...

BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 15-5-2010 par eko]

les photos sont trompeuses des fois.
Je n'ai pas compris d'ailleurs cette manif. qui consiste a bouchonner le mas du clos a 2 voitures de front? Quelles sont vos revendications? BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #273
Envoyé le 15-05-2010 à 16:34
 

Citation :Message original : 2beGT2
Citation :Message original : eko
Citation :Message original : flashnclick
Ayé !!!
j'ai fini une première sélection. Beaucoup de doublon encore mais bon

j'ai une autre série à trier. Photos parking prises par ma fille je vais voir s'il y a des images sympa.

Top, merci !
plein de chouettes photos

İmage

Et voilà, encore une 997 qui se fait passer a l'int et l'ext au même freinage par deux 2,4 surpuissantes, et l'on voit également la supériorité très nette de la grise due a l'appui supplémentaire généré par la queue de canard qui va déposer la bouse blanche (celle à 3 pattes en perdition) à l'accél en sortie...

BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 15-5-2010 par eko]

les photos sont trompeuses des fois.
Je n'ai pas compris d'ailleurs cette manif. qui consiste a bouchonner le mas du clos a 2 voitures de front? Quelles sont vos revendications? BigsmileBigsmile

Je confirme, j'étais passager de 2beGT2, et nous nous sommes interrogés sur le pourquoi du comment de la chose.

Perso pour moi, on aurait dit 2 vieux cons qui voulaient avoir obligatoirement raison et qui voulaient pas lâcher l'affaire Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eko Hors ligne
Banni


Messages : 6 692
Inscription : Mar 2004
Message : #274
Envoyé le 15-05-2010 à 16:45
 

Citation :Message original : 2beGT2

Je n'ai pas compris d'ailleurs cette manif. qui consiste a bouchonner le mas du clos a 2 voitures de front? Quelles sont vos revendications? BigsmileBigsmile

Nous luttons pour une meilleure répartition du capital de puissance dans le monde,
200cv nous semblent être bien suffisant par individu.

Aussi les sales capitalistes du cheval vapeur comme toi seront traqués et soumis à la discipline nationale à moins qu'ils ne se dénoncent et rentrent dans le rang en acceptant de transmettre une partie de leur puissance aux plus démunis en Yaris.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #275
Envoyé le 15-05-2010 à 16:49
 

Citation :Message original : Bleys
Perso pour moi, on aurait dit 2 vieux cons qui voulaient avoir obligatoirement raison et qui voulaient pas lâcher l'affaire Bigsmile Bigsmile

On peut aussi être plus de 2 BigsmileBigsmileTongue

İmage

Encore une photo sympa Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 381
Inscription : Apr 2004
Message : #276
Envoyé le 15-05-2010 à 17:05
 

Citation :Message original : eko
Citation :Message original : 2beGT2

Je n'ai pas compris d'ailleurs cette manif. qui consiste a bouchonner le mas du clos a 2 voitures de front? Quelles sont vos revendications? BigsmileBigsmile

Nous luttons pour une meilleure répartition du capital de puissance dans le monde,
200cv nous semblent être bien suffisant par individu.

Aussi les sales capitalistes du cheval vapeur comme toi seront traqués et soumis à la discipline nationale à moins qu'ils ne se dénoncent et rentrent dans le rang en acceptant de transmettre une partie de leur puissance aux plus démunis en Yaris.

Moi j'avais pas pensé a tout caSad , mais maintenant que tu en parles Cool
Hay que viva El eko !!!!!


Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #277
Envoyé le 15-05-2010 à 17:05
 

A qui cette magnifique turbine ? Cool

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 381
Inscription : Apr 2004
Message : #278
Envoyé le 15-05-2010 à 17:06
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : Bleys
Perso pour moi, on aurait dit 2 vieux cons qui voulaient avoir obligatoirement raison et qui voulaient pas lâcher l'affaire Bigsmile Bigsmile

On peut aussi être plus de 2 BigsmileBigsmileTongue

İmage

Encore une photo sympa Thumbup

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 612
Inscription : Aug 2006
Message : #279
Envoyé le 15-05-2010 à 17:09
 

Citation :Message original : eko
Citation :Message original : 2beGT2

Je n'ai pas compris d'ailleurs cette manif. qui consiste a bouchonner le mas du clos a 2 voitures de front? Quelles sont vos revendications? BigsmileBigsmile

Nous luttons pour une meilleure répartition du capital de puissance dans le monde,
200cv nous semblent être bien suffisant par individu.

Aussi les sales capitalistes du cheval vapeur comme toi seront traqués et soumis à la discipline nationale à moins qu'ils ne se dénoncent et rentrent dans le rang en acceptant de transmettre une partie de leur puissance aux plus démunis en Yaris.



ThumbupBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #280
Envoyé le 15-05-2010 à 17:17
 

Citation :Message original : Breizhoo
A qui cette magnifique turbine ? Cool

İmage

Une voiture de fille ca, non ?? BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.