Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR Mas du Clos
Auteur Message
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 346
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #251
Envoyé le 15-05-2010 à 11:23
 

c'est bô...des classiqueux qui dissertent sur les rétros.......BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eko Hors ligne
Banni


Messages : 6 692
Inscription : Mar 2004
Message : #252
Envoyé le 15-05-2010 à 11:27
 

Citation :Message original : jb74
c'est bô...des classiqueux qui dissertent sur les rétros.......BigsmileBigsmileBigsmile

Comme on ne peut pas parler des heures de celui qui va racheter sa 997 tous les ans à coups de 100cv supplémentaires, on s'est trouvé une autre marotte Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 346
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #253
Envoyé le 15-05-2010 à 11:32
 

Citation :Message original : eko
Citation :Message original : jb74
c'est bô...des classiqueux qui dissertent sur les rétros.......BigsmileBigsmileBigsmile

Comme on ne peut pas parler des heures de celui qui va racheter sa 997 tous les ans à coups de 100cv supplémentaires, on s'est trouvé une autre marotte Bigsmile
ça fait bien longtemps que je ne me préoccupe plus de l'avenir de cette auto.....va rester bien sagement dans le garage.....enfin c'est une expression Bigsmile
et pis si j'y avais mis 100cv tous les ans depuis que je l'ai......ça serait grimpage de mur et envol inter planétaire....ShockedShockedBigsmile
mais bon.....je réfléchis un peu...sur ces vieilles voitures.....bien aimé les 200 bornes faites avec le targa orange y a qq temps...TongueTongueTongue
j'en profite d'ailleurs pour remercier une nouvelle fois sieur edge...BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #254
Envoyé le 15-05-2010 à 11:33
 

Citation :Message original : tbi91
merci (encore) au staff pour ce 1er roulage avec des mecs sympas qui roulent plutot propre
bon dieu que les anciennes avancent...
je connaissait pas le circuit et tant pis pour le soleil
un peu dérouté par l'absence de commissaires au endroits sans visibilité mais c'est surement la ranson d'un prix tres correct (ou pas possible ici)
objectif prise en mains de la 9964S (un peu lourde) réussi et sympa de pouvoir emmener un passager, ma chérie ayant demandé grâce au bout de deux tours car trop ballotée sur les appuis (pas de baquets ni de harnais bien entendu)
j'aurai du taper plus dans les freins, reste encore des plaquettes...
à refaire ailleurs des que possible
ici au bureau à orléans il fait beau de matin...c'est malin
Jaeger92 merci pour le casque je t'appelle semaine prochaine
Marc

content de vous avoir rencontré !
pour le casque, pas vraiment d'urgence Wink

Fabrice
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 381
Inscription : Apr 2004
Message : #255
Envoyé le 15-05-2010 à 11:40
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : vjim
pas de retros a droite pour voir si le fumier te fait pas l'interieur ,

Autant cela ne me gène pas sur route, autant là, un truc à attraper un torticolis Mad

moi j'en ai un , mais vraiment il sert a rien ( inreglable , mal placé je supposeWink ) , juste joli pour les photosBigsmile

Oui mais les durand ronds, c'est pas matching Mr l'empoisonneur BigsmileBigsmileBigsmile

sur une italienne de 72 ( ils finissait d'ecouler les stocksWink) , si Monsieur Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 381
Inscription : Apr 2004
Message : #256
Envoyé le 15-05-2010 à 11:43
 

Citation :Message original : jb74
c'est bô...des classiqueux qui dissertent sur les rétros.......BigsmileBigsmileBigsmile

tout ce joue avec les retros dans les classiques .
Alors que les bourrins de moderneuxBigsmile se font claquer des prepas moteurs a des prix d'americains , nous les classiqueux , on ferme les portes aux virages et on reste devant pour pas cherWinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 355
Inscription : Oct 2001
Message : #257
Envoyé le 15-05-2010 à 11:53
 

Citation :Message original : jaeger92
un peu dérouté par l'absence de commissaires au endroits sans visibilité mais c'est surement la ranson d'un prix tres correct (ou pas possible ici)
Fabrice

Il y avait 3 commissaires + la vidéo, ils ont une vue sur la totalité du circuit depuis leurs postes, cela m'a été précisé le matin, donc pas d'inquiétude à avoir Wink





[Édite le 15-5-2010 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 346
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #258
Envoyé le 15-05-2010 à 11:55
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : jb74
c'est bô...des classiqueux qui dissertent sur les rétros.......BigsmileBigsmileBigsmile

tout ce joue avec les retros dans les classiques .
Alors que les bourrins de moderneuxBigsmile se font claquer des prepas moteurs a des prix d'americains , nous les classiqueux , on ferme les portes aux virages et on reste devant pour pas cherWinkBigsmile
ouais....c'est vrai que vaut mieux faire ça dans les virages...paske dans les lignes droites....pas bien facile.....Bigsmile
sinon....je note pour:
-bourrin
-américain





on se voit bientot, il me semble....







Mad
MadMadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 381
Inscription : Apr 2004
Message : #259
Envoyé le 15-05-2010 à 12:05
 

Ca marche , bourrin d'americainBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 365
Inscription : Feb 2003
Message : #260
Envoyé le 15-05-2010 à 12:13
 

Citation :Message original : flashnclick
Ayé !!!
j'ai fini une première sélection. Beaucoup de doublon encore mais bon
c'est en ligne ici.
http://www.flashnclick.fr/club911/masduc...index.html

Merci pour les photos, superbesThumbupSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.