Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR Mas du Clos
Auteur Message
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #161
Envoyé le 14-05-2010 à 16:03
 

Citation :Message original : 2beGT2
Citation :Message original : Breizhoo
Citation :Message original : flashnclick
Hello seb.
Pour les images , 2beGT2 met la barre très haut !!!

j'étais venu pour apprendre et bien je vois que j'ai de la marge... ses images sont superbes. Filés magnifiques à des vitesses très basses auxquelles je n'ai pas osé (pas réussi) descendre.
Les miennes feront pâlichonnes à côté Wink

Si si, on descend sans problème encore plus bas, c'est juste complètement flou après Bigsmile

A mon avis 2begt2 doit boire des substances bizarres pour sortir des images aussi nettes et bien cadrées dans des conditions pareilles BigsmileBigsmile

Rassurez vous j'en jette beaucoupWink

Quand bien même, celles qui restent sont sublimes Thumbup

La GT3 RS noire au détour du mur en pierre, c'est de l'art !!! Ce serait la mienne je tenterai une impression sur toile pour voir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #162
Envoyé le 14-05-2010 à 16:05
 

2beGT2 tes photos sont SUBLISSIMEMENTBELLES ThumbupThumbup de plus c'est un plaisir de voir sont auto en photo avec un regard différent ThumbupWink


Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 132
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #163
Envoyé le 14-05-2010 à 16:09
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 400
Inscription : Apr 2004
Message : #164
Envoyé le 14-05-2010 à 16:15
 

Citation :Message original : eko


.......au passage je repère la 2,4 de Vjim du coin de l'oeil rapport au niquage programmé de longue date...


2e session, tiens quel hasard, une 2,4 blanche au gros cul est juste là derrière, et puis là je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça a comme basculé dans mon cerveau, non c'est pas dangereux, oui c'est sec, et j'ai le championnat du monde des 2,4s à gagner moi ! Session d'anthologie avec Vjim, niquages répétitifs à tour de rôle, on ne lâche rien de rien l'un comme l'autre, à certains moments, on aurait du mal à caser un rétro droit entre nos 2 autos, ça glisse, ça arsouille, jamais je ne me suis marré comme ça en bagnole jusqu'au drapeau à damiers (la race des seigneurs dont je fais partie - 2,4s ailes larges - m'oblige à reconnaitre qu'il était devant au drapeau...). Nous rentrons au paddock hilares.


...... bien je reviendrais, au moins pour niquer Vjim une fois pour toute !




[Édite le 13-5-2010 par eko]

Faut bien que j'avoue moi aussi , les 1ers regards en arrivant sur le circuit furent pour cette 2.4 grise a gros cul et sa mythique queue de canardTongue .Ensuite où est le gonze , voir sa tete , son physique et là je comprends tout de suite que le grand moment va arriverTongue
Et là , la put.. de session , du pur bonheur , 20mn collés l'un a l'autre , de front au pieu (Bigsmile) , je suis devant au depart , mais le malin reussit a me faire l'interieur au pieu (!) , impossible a imaginer je suis derriere ( moi la grande gueule , le roi du niquage virtuelShocked ) , je suis coller a son cul pendant 10mn , rien pas une ouverture et arrive le dernier tour , a la "meule " je tente l'interieur , il glisse un chouia et là on est pratiquement de front en arrivant au restaurantShocked , tant pis je nique ma caisse , mais je lache pasMadBigsmile , et mes 50cm d'avance me suffiront pour etre devantBigsmile
Finalement je l'ai niqué avec du fionBigsmile

Et on refera la meme l'apres midiTongue
C'est la 1ere fois que je m'eclate ainsi sur un circuitTongue , vraiment s'il y avait d'autres classiques sur circuit ( un train de toyos et un rabaissement de caisse suffisent ) , ce serait du grand bonheurWink

Apres , pour sa derniere phrase , vous aurez compris , que c'est un grand charlot l' ekoBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #165
Envoyé le 14-05-2010 à 16:18
 

La prochaine fois je m'inscris dans votre session et je vous mets une fessée déculottée à tous les deuxBigsmile

[Édite le 14-5-2010 par RICO73]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #166
Envoyé le 14-05-2010 à 16:20
 

Les photos du boysband sont magnifiquesThumbupCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #167
Envoyé le 14-05-2010 à 16:27
 

Citation :Message original : Breizhoo
EDG1, c'était quelle classique ?

le targa décapoté Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 535
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #168
Envoyé le 14-05-2010 à 16:33
 

magnifiques photos tobegt2 TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 400
Inscription : Apr 2004
Message : #169
Envoyé le 14-05-2010 à 16:34
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : Breizhoo
EDG1, c'était quelle classique ?

le targa décapoté Wink

bien rentré ? ..... niqué Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kadi65 Hors ligne
Membre
**


Messages : 61
Inscription : Feb 2009
Message : #170
Envoyé le 14-05-2010 à 16:36
 

Un grand merci au Staff, une sortie sympa, des rencontres sympathiques sur un circuit riche en émotion.
Merci aussi aux photographes pour ces magnifiques photos
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.