MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
un forum plus moderne ? : recherche dans les titres mise en place
|
Auteur |
Message |
Golinu
GO Région Sud-Ouest n°1320
Lieu : Banlieue Toulouse Humeur : Impatient !
|
Envoyé le 08-04-2010 à 17:59
|
|
|
|
Mr Fred
Membre Senior
|
Envoyé le 08-04-2010 à 18:17
|
|
|
|
Dnob83
Posteur Confirmé
Lieu : Mons (Belgique) Humeur : Crocodilienne...
|
Envoyé le 08-04-2010 à 20:54
Il est vrai que bon nombre de sujets sont traités au travers d'une multitude de posts antédiluviens, anciens, récents ou très récents, ce qui rend difficile la recherche précise mais c'est, je pense, le sort de tous types de forums de type "open" comme le nôtre. A contrario, cela marque le succès de notre club
Je suppose d'ailleurs que la DB du site doit croître considérablement au fur et à mesure des années et qu'un jour ou l'autre des choix devront être fait pour l'hébergement data.
Que dire alors aussi des posts qui sont gonflés d'échanges perso incompréhensibles de la majorité et alourdissant également la recherche d'infos "pur et dur" sur un sujet bien précis.
|
|
|
|
alex2206
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 08-04-2010 à 20:59
|
|
|
|
DAIGURAS
Membre Honoraire n°1339
|
Envoyé le 08-04-2010 à 21:27
Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : the phoenix
donc c'est bien, c'est vieillot et surtout n'evoluons pas vers des outils plus modernes qui seront plus performants et surtout bien plus pratiques et utiles, ouais, c'est vrai que pourquoi rouler en 997 alors qu'il y a encore des 356
serieusement, je pense que l'on peut bien mieux faire.
la critique est aisée mais l'art est difficile
C'est vieillot, sans doute, mais la mine d'informations que tu trouveras, les contacts que tu ne manqueras pas de te faire, après un peu plus que 15 jours de présence, te feras oublier tout le reste.
Maintenant, effectivement, certains autres forums sont sans doute plus clinquants....mais l'herbe n'est-elle jamais plus verte chez le voisin????
Oui Fred, mon jardin est tjs le moins vert du quartier !!!
Je le vois bien avec google earth
|
|
|
|