MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[NORD - BELGIQUE] Réunion Trimestrielle le 7 mars 2010 région NAMUR (visite, balade, resto) : inscriptions clôturées
|
Auteur |
Message |
BossBoxster
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 05-03-2010 à 16:03
Citation :Message original : Lionel
dites les gars, vous êtes sympa d'essayer de trouver des arrangements
mais vu que c'est moi qui suis en relation avec le resto, je ne peux pas l'appeler tous les jours pour lui dire -1, puis +2, puis -2, puis ...
donc la liste en première page est celle validée pour le repas dimanche midi, avec le nombre de partcipants associé à chaque pseudo
maintenant, je ne pense pas que le resto fasse de difficultés si on arrive à 2 de plus ... et je serai personnellement ravi d'accueillir tout le monde, notamment les inscrits de dernière minute
Salut Lionel,
J'avais réagi immédiatement en voyant le désistement de Sedania et puisque tu avais encore annoncé que le resto était booké.
Le lendemain je confirme ... c'est tout ...
S'il n'y a pas de place, je cèderai mon repas
|
|
|
|
gil356
Posteur Confirmé
Lieu : Porte des Ardennes
|
Envoyé le 05-03-2010 à 20:18
Je viens seul, si quelqu'un ne récupère pas sa voiture (par exemple ) ) , n'a pas peur d'avoir un peu froid (ah le chauffage des vieilles 911) ça serait un plaisir de l'accueillir dans le bacquet de droite...
Je pars de Liège et serai chez Leuze à l'heure prévue, sauf imprévu
[Édite le 5-3-2010 par gil356]
|
|
|
|
jybjybjyb
Membre Cotisant n°1717
|
Envoyé le 05-03-2010 à 23:06
|
|
|
|
nightblue
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 06-03-2010 à 00:45
Beh ici aussi à BXL c'est pas top... Pluie, froid et pluie et froid... C'est un hivers de m...e...
Je croise les doigts pour dimanche... Nightblue est dans le garage et elle attend... Elle attend le soleil!
Maisssssssssssssssssss le meilleur reste à venir!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Lionel
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 06-03-2010 à 01:46
Citation :Message original : BossBoxster
mais vu que c'est moi qui suis en relation avec le resto, je ne peux pas l'appeler tous les jours pour lui dire -1, puis +2, puis -2, puis ...
donc la liste en première page est celle validée pour le repas dimanche midi, avec le nombre de partcipants associé à chaque pseudo
maintenant, je ne pense pas que le resto fasse de difficultés si on arrive à 2 de plus ... et je serai personnellement ravi d'accueillir tout le monde, notamment les inscrits de dernière minute
Salut Lionel,
J'avais réagi immédiatement en voyant le désistement de Sedania et puisque tu avais encore annoncé que le resto était booké.
pas de souci Guy, je pense que le restaurateur sera conciliant
et que tout le monde sera content
|
|
|
|
toulau
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 06-03-2010 à 09:43
Citation :Message original : BossBoxster
Salut Lionel,
pas de souci Guy, je pense que le restaurateur sera conciliant
et que tout le monde sera content
Evidemment qu'il est conciliant..... Il est très sympa et de plus amateur de belles carrosseries. Il vient de s'acheter une Focus RS
|
|
|
|