MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Retour mensuelle Ile de France
|
Auteur |
Message |
chris-91
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-01-2010 à 20:09
Citation :Message original : Jeap
Promis, pour ceux qui veulent voir une GT3 avec "plaques visibles" --> je viendrai donc aux mensuels
|
|
|
|
climchaud
Membre Honoraire n°1618
|
Envoyé le 19-01-2010 à 20:13
si au cours d'une réunion, nos amis photographes , du club, et autres invités, prennent des photos de nos belles...c'est parceque çà leur fait plaisir, de nous faire plaisir,
de là à les em mer...beter, en plus du travail de mise en place , qu'ils font rien que pour nous, à leur demander le travail fastidieux corrige photo,de cache plaque d'immat!!!!
à la prochaine mensuelle, celles et ceux qui ne veulent pas mettent un bout de carton devant et c'est tout!
moi, je m'en fous, et j'apprécie lorsque ma targa plait et est photographiée, je suis flatté, etc'est que du bonheur de vous la montrer en photo!
le fisc, il connait tout de moi
et les cg, trainnent assez à la préfecture !!
mince alors!!
|
|
|
|
Corinne
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-01-2010 à 20:19
Encore une fois , je trouve un peu dommage cette polémique sur le post de cette mensuelle et j'ose à peine imaginer le plaisir qu'a Cathy à lire tout ça
La prochaine fois ceux qui ne veulent pas que leur immatriculation apparaisse sur les photos ont deux solutions:
- soit ils mettent des caches sur leur plaques
- soit ils se garent loin des autres voitures pour ne pas que les photographes puissent les prendre
Maintenant je pense que tout a été dit sur le sujet des plaques et que l'on peut revenir à votre réunion et j'attends avec impatience les photos suivantes
|
|
|
|
poloman
Non-enregistré
|
Envoyé le 19-01-2010 à 21:34
un forum de passionnés, avec des divergences d'opinions sur un sujet, montre a quel point la mème passion vous anime toutes et tous, je suis inscrits depuis peu, pas encore de Porsche, et j'apprécie ce forum bien animé avec des "snipeurs de la vanne" comme Raf ou Rickman(qui m'a demandé poliment de retirer le cliché de son auto, ce que j'ai fais immédiatement)!
chaque point de vue est valable, vous polémiqué pour rien, mais c'est excellent a lire, ça permet d'apprendre a vous connaitre un peu
|
|
|
|
phil911993
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-01-2010 à 22:43
|
|
|
|
crepe
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 19-01-2010 à 22:45
J AI TROUVER LA SOLUTION n va mettre des crepes sur les plaques a chaque reunion;
quesque c est bete un nouveaux.
|
|
|
|